es qu´il y a beaucoup de diférence entre cycling manager 4 et pro cycling manager 2006 (graphisme, possibilité dans les menus etc) enfin es qu´il mieu ou pas?
et es que je vai avoir des probleme de config?
j´ai un pentium D 915 2.8ghz
1024mo de ram
geforce 7300 SE
de me repondre