CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

possible de tenir + d'une saison?

hawk37
hawk37
Niveau 10
07 août 2006 à 20:27:26

voila, j´ai l´équipe FDJeux.com et à partir du mois de juin,j´ai perdu 2m d´euros, mes leaders ont en desous de 10 pts en capital et je n´ai pas réussi à atteindre mes objectifs. Vous croyez que c´est possible de tenir le coup 2 saisons jusqu´a PCM? ça me parait impossible...

TONIO14
TONIO14
Niveau 8
08 août 2006 à 11:25:53

Tu fais trop courir tes leaders c´est pour cela que tu n´a quasiment plus de point de capital et tu peut en rattraper en fesant des stages. Ne te fixe pas d´objectis trop difficils.
Et surtout pour fisé l´avenir n´achète pas de grand leader (Armstrong,Hamilton,Hulrich, viniokourov..)achète plutot des jeunes qui plus tard seront très fort(indorin, luis leon sanchez ou encore rusky..)
Pour la FDJ Gilbert est très fort ne le fait courir que dans les grandes courses

hawk37
hawk37
Niveau 10
08 août 2006 à 12:27:40

pr gilbert il s´est casé quelque chose début mars mais j´ai pleins de jeunes incapables pour le moment et Vogondy Cooke McGee Casar et Fristch et pour les stages ils me font rattraper 1 ou 2 points c´est quasiment rien!

TONIO14
TONIO14
Niveau 8
08 août 2006 à 13:23:44

Je te conseille de recommencer un carrière et de ne pas faire les mêmes erreur, moi je suis avec la Quick Step et j´ai gagné Liège Bastogne liège avec Bettini, Paris Roubais avec Boonen, Routes des Flandres avec Museeuw et le tour d´Italie avec Garzelli Je suis en Juillet et j´ai d´u remporter un vingtaine de courses depuis l début de l´année.
J´ai achater Garzelli(environ 170 000, salaire 65000), Moreau(environ 193000, salaire 77500), Bridge(libre, salaire 12000), Indoren(libre, salaire 3000). :-))) Essaye et bonne chance

hawk37
hawk37
Niveau 10
09 août 2006 à 14:47:32

c´est plus la peine j´ai fini la saison. Par contre, la cagnotte qui était à moins d´1 million est remonté à plus de 4,5M et au début 2005 j´ai "game over" (il faut dire que j´ai eu 34 pts sur 78 mais 6 étapes+ le maillot vert dans le TDF et plein de petites étapes comme le tour du sud-hollande et d´après le mode d´emploi ça compte aussi) et quand je transfère la base de données à PCM, il buge.
Sinon je recommence avec des objectifs plus faciles enfin merci quand même :-d

matt-17
matt-17
Niveau 10
09 août 2006 à 16:46:21

:salut:

- Moi, je me suis lancé dans une carrière avec Euskaltel-Euskadi. J´ai choisis comme objectif la liste 1 extrème (Victoire d´étape au TDF et à la Vuelta, remporter la Vuelta, remporter la Route de Murcie, etc...) et j´ai recruté personne cette saison et j´ai pris des sponsors secondaires ce qui fait que mon budget ne baisse pas trop :ok:

cisla500
cisla500
Niveau 7
15 août 2006 à 13:52:28

une astuce:pour pas avoir game over même si vous finissez pas dans le rouge pour le fric,il faut prendre obectifs faciles(pas d´objectifs).

gamer53000
gamer53000
Niveau 5
26 octobre 2006 à 15:33:05

Le mieux c´est de faire comme ceratains(dont je fais parti lol) : NE PAS METTRE D´OBJECTIFS

Et je vous donne aussi 2 bonnes raisons de faire comme moi :
- Tu est ainsi libre de participer aux courses que tu veux sans avoir à te préoccuper des objectifs et donc tu t´éclate
- Tu ne vas quand même pas laisser un ordinateur décider pour toi en choisissant les courses auxquelles ton équipe participera !

lpicard80
lpicard80
Niveau 1
26 novembre 2006 à 10:47:44

Bonjour,
Il semble aussi qu´aux salaires des cyclistes s´ajoutent les primes payées au titre des victoires et bonnes places obtenues lors des courses, ce qui fait énormément baisser le budget de l´année. Quelqu´un a-t´il des astuces à communiquer sur ces primes ?
:svp:

philou79
philou79
Niveau 4
02 janvier 2007 à 14:33:32

Je ne m´occupe pas trop du budget en général et ça passe tout seul. Faut dire que j´aime bien commencer avec une "petite" équipe (donc pas de gros salaires), je fais attention à ne pas faire trop de courses et à faire tourner mon effectif, et dès la fin de la 1ère saison c´est tout bon ! Le budget augmente, et au bout de 2 à 3 ans (attention, pas avant!) je peux me payer Mattan, Valverde, Cancellara et McGee pour ne citer qu´eux, après ça va tout seul (je joue en mode difficile)
Sinon, contrairement à la plupart d´entre vous apparemment, j´aime bien mettre des objectifs, ça contribue au "réalisme" des saisons je trouve, et à moi ensuite de gérer les résultats qu´on me demande de faire et ceux que je me fixe moi-même (TdF, épreuves de coupe du monde...). Avec un bon effectif à 22-25 coureurs, en gérant les pics de forme, ça marche !

La vidéo du moment