g pri la quick step et g acheter indorein bridge et vasquez palomo g entrainé bridge et indorein ensuite g fé le tour du quatar et d´ australie etc ... et a la fin boonen a remporté 14 course ensuite vien tirenno adriatico et classement finale pr bettini et pui milan san remo pour bettini devan paolini boonen a crevé et fini juste derriere le peloton
pui le tour des flandres et paris roubaix pr boonen ensuite l´amstel et liege pr bettini
vien la saison des grd tour italie pr virenque ac 3 seconde davance sur cunego et 5 minute sur simoni
le tour de france au finale virenque est premier avt le dernier chrono pui il perd 7 minute et finit donc 3eme plu le maillot de meilleur grimpeur
ensuite le tour despagne dé la premier grande etape de montagne g été surpri ke mon pecharoman été en recup excellente donc dans l´avt dernier col g fé prndre le relais a 85 pour mercado pui il ne restai ke mes 2 coureur et zubeldia et d.galdeano a 5 kilometre du sommet g pri pecharoman a 99 prendre 1 relais et d.galdeano a laché alor g attaqué pui g mi leffort curseur 99 zubeldia et mercazdo lachhé vien la descente pecharoman gagne 7 minute sur zubeldia et mercado car mercado pren le relais a50 pour ne pa penaliser son leader mé ds la descente il lache zubeldia donc je le met en effort curseur99 et o finale il termine 9minute 30 pui zubeldia a15 minute ensuite d.galdeano a été repri et il fini ac le peloton des favori a 18minute
ensuite bettini a gangé le championna de zurich et boonen gagneparis tour pui bettini termine 2eme du tour de lombardi et voila ma premiere saison g fini ac 68 victoire devant saeco ac 50 et les otre avé moi de 10 et boonen termine ac 25 victoire et bettini remporte la coupe du monde devt boonen et di luca