Je viens de subir ma + grosse désilusion.
J´en suis à ma 4ème saison avec Quick Step, je viens de perdre mes 2 meilleurs grimpeurs grâce auxquelles j´avais remporter 5 grands tours en 2 saisons (je n´ai plus que Sinkewitz et Valverde avec 80 en montagne), malgré ça je gagne le giro avec Rogers pour 3 secondes grâce à un sprint de bonification dans la derniére étape (10 seconde de gagner
) alors que j´avais 7 secondes de retard sur le 1er.
Au TDF je parviens à gagner les 10 1ères étapes (Bodrogi au prologue et Boonen pour les sprints + le clm par équipe) mais je perds ensuite la maillot jaune. J´arrive à le récupérer dans la 19ème étape avec Kirchen (et oui faut le faire
) mais je le perds sur le chrono de 60km, je me retrouve avec Noval à 32" et Kirchen à 42" (ils sont 4ème et 5ème) avant l´arrivé à Paris.
Je décide donc d´attaquer dans les derniers kilometres avec +ieurs courreurs pour creuser un trou et prendre les bonifs, malheureusement Kirchen gagne l´étape avec 21 seconde d´avance sur le peloton emmener par ogrady qui sprintait pour la 2ème place (je le hais celui la
).
En fin de compte Kirchen perd le tour pour 1" de retard sur basso. Qui dit mieux?