Je viens de connaî^tre ma plus grosse désilusion, sur ma 3ème saison, malgré de très bons résultats, à part Mayo qui était en méforme toute la saison.
Je vous explique:
Arrivé fin novembre, mon compte passe dans le rouge pour 400.000€, croyant bien faire je fais 1 emprunt (le max qu´on peut emprunter c´est 200.000 donc je reste dans le rouge). J´attends de voir le 1er janvier pour voir comment ça va se passer avant d´offrir de nouveaux contrats à :
-Boonen (champion de Belgique, vainqueur de 3 classiques cette saison (8 en tout) et vainqueur du classement de la CDM 2 fois et une année numero 1 mondial + 1 amillot vert et +ou- 10 victoires d´étapes au TDF en 2 saisons et en tout + de 40 victoires en 3 saisons)
-Vandenbroeck (champion du monde, vainqueur de 2 classiques, d´un Paris-Nice,...)
-Menchov (podium de grands tours et maillots distinctifs + victoires dans petites courses à étapes)
Résultat je leur propose des contrats, je ne reçois pas de réponses, tout de suite, 10 jopurs après je regarde la liste des courreurs libre et surprise : Boonen est partit chez MrParis, Menchov chez Milaneza et VDB chez Chocolat Jacques sans que je sois avertit.
Je perds donc mes 2 maillots les + difficilement acquis (Champion du monde avec VDB sur le tracée du tour de Lombardie je crois, et champion de Belgique avec Boonen dans une étape vallonée).
Je garde quand même les champions d´Allemagne, d´Australie, d´Espagne. Mais je suis quand même déçu, en + de ça mon emprunt ne fait que m´enfoncer, je suis en février et je n´ai plus que 6 millions et quelques, avec une masse salariale de près de 900.000€.
Ca sent la fin de partie.