qui serais daccord de faire une db 2006 avec tous les transferts du moment. je vous laisse mon msn, on pourrait le faire sur la db dorigine du jeu.
quentindelaune@msn.com
moi j´en ai fait une!
tu pu lenvoier
ouai si tu veux mais je te préviens, il manque MAancebo chez AG2R et Verbrughe Chez Cofidis!!
moi j en et 1 mais sur les bases de ppdb
je te l envoie
Je n´arrives pas à utiliser les nouveaux maillots mes coureurs sont tous gris que faire HELP !! !! merci
coucou !!est ce que quelqu´un peut m´envoier la database svp ?ca serait cool !mon msn : psykoman74000@hotmail.fr
moi aussi je ve bien que vous m envoyer la database
moi jve bien
thetouroflance@hotmail.fr
moi aussi je veux bien que vous me l´envoyermon adresse:lukriedin@tiscali.fr
moi aussi stpalexandremarszalek8@hotmail.fr
pas tous en même temps. Moi je veux surtout en céer une en collaboration avec quelqu´un.
Quelqu´un a t-il un lien pour un pack maillot qui marche? Et comment faut t´il l´installer??? merci!
Salut, ouais, j´aimerais savoir si qq´un qui a la db 2006 de OGRADY 37 pourrait me l´envoyer car elle a l´air pas mal
Ce serait sympa de vot part comme ça je pourrais m´éclater encore plus!!!
mon addresse au cas où : yanus78@hotmail.fr
voilà
Yanus connecte toi sur MSN stp!!
Si qq´un pouvait m´envoyer n´importe quelle database récente (sans Lance Armstrong) pour CyclingManager 4 ca serait super sympa.
Voici mon adresse:florent.daspet@wanadoo.fr
Merci d´avance!
bonjour à tous, moi aussi j´aimerais vraiment bien avoir une database remise à jour avec tout les transferts et tout, je vous remercie d´avance...
---> scootstyner@hotmail.com <---
Je n´est pas msn tu peux me la mettre sur mon adresse e-mailFrankSchleck@yahoo.fr
moi aussi je veux une database svp prenez mon msn:
italie1934@hotmail.com