bjr a tous! je ss nouvo ! j´aimerai savoir komen on fé pr joué en réseau contre d´otre personne ? car je fait au menu " multijoueur" et la il n´y a ocun parti a rejoindre ? ? dois je faire quelque chose pr voir les parties ? ?
Phoenix0130
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:36:23
il faut utiliser game center alors viens sur Cym4 multijoueur et tu auras des compagnons de jeu ; ) et tu auras en mm temps qq info pour game center
foudufoot
Niveau 13
30 juillet 2005 à 14:13:03
C bien en plus tu es un fan de l´OM. Tu vas vite de faire des amis.
Shinji1989
Niveau 9
30 juillet 2005 à 14:18:07
voila le lien pour mon topic enfin je dis mon parcke c moi ki l´ai creer et que c sans doute moi ki laisse le plus de mess mais c pas le mien en fait c le topic de tt ceux qui joue en multijoueur. ds ce topic s´organise des parti, on a creer une db special et on peut faire des carieres et tt. on peut discuter de tactik on peut poser des questions sin on a un blem onfin voila koi. alors inscris toi il suffit de dire l´equipe ke tu prend, d´installer game center ( si tu c pas comment faire je t´expliquerais) ensuite de dre le pseudo que tu as sur game center et voila apres tu revien de tps en tps pour parler et souvent on dis a kel heure vas se jouer une parti.