CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cym4 multijoueurs

fanchik
fanchik
Niveau 6
30 juillet 2005 à 11:20:11

t´es ok pour la course shinjy ? ??

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
30 juillet 2005 à 11:31:56

Mon coureur: Randy Orton:

75
80
40
75
75
75
40
70
40
70
60
60

Shinji1989
Shinji1989
Niveau 9
30 juillet 2005 à 11:55:18

alors dsl tt dabord fanchik javai pas vu ton mess la je suis libres pour une course et oui je t mis hondo je v te creer ton coureur tt de suite. mais dis moi aussi sa nationalité et c condition climatik preferer merci et pour une course sui libre. dailleur si se soir vers 20h ou 22h vs pouviez vs liberez sa eviteraez de faire tt le tps des course a 2. dc svp vers 20h ou 22h dites moi ki pourras. merci d´avance. ah oui fou de foot tu voudrais pas mettre la mm presentation ke tt le monde ou preciser ce ke chak nombre veut dire parcke vu coment tu me presente sa g 2 posibilité de creer ton coureur et je c pas lakel prendre. merci davance

Shinji1989
Shinji1989
Niveau 9
30 juillet 2005 à 12:01:13

dis je ve pa etre mechant fanchik mais les additions c vraiment pas ton truc mdr!! ton coureur il a pas 720 mais 760 dsl.mdr tu me redira se ke tu change oki!! mdr tu fait tro rire depuis hier soir ke tu fait tt t petit calcul et tt.

fanchik
fanchik
Niveau 6
30 juillet 2005 à 12:02:03

Mon coureur préfère le froid l´humide

il est français ^^

et je suis libre pour se faire une course voir même un tour

fanchik
fanchik
Niveau 6
30 juillet 2005 à 12:17:01

tu peux ou pas alors ? ??

fanchik
fanchik
Niveau 6
30 juillet 2005 à 12:33:49

ralala sa commence a me loourder de prendre des vents !

aureldu50
aureldu50
Niveau 2
30 juillet 2005 à 12:57:48

merci de maidé je lé téléchargé mé g toujours le patch 1.3R
il ne passe pa automatikmen o 1.4B?

fanchik
fanchik
Niveau 6
30 juillet 2005 à 13:09:31

nn il faut que tu linstalles

pour ceux qui veulent joue je suis libre jusqu´a 15h grand max !

dsl shinjy mais bon tu dis que t libr etu me fous un vent voila uoi c lourd !

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
30 juillet 2005 à 14:09:25

Mon coureur: Randy Orton ( français et il préfère la neige, la chaleur et la pluie et il n´aime pas le glacial):

Plaine:70
Montagne:80
Descendeur:35
Vallons:70
Clm:70
Sprint:70
Pavés:35
Accélération:70
Agilité:40
Endurence:60
Résistance:60
Récupération:60

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
30 juillet 2005 à 14:09:53

Je suis libre ce soir vers 23h30.

Shinji1989
Shinji1989
Niveau 9
30 juillet 2005 à 14:26:18

c vrai fanchik ke tu prend pas mal de vent dsl. je croyais que tu reviendrais pas puisk tu avait dis ds 1/4 h si ya persone se sera plus posible dc dsl encore. oki pour une partie vers 23h30. ki pourras vers 23h30? je pense qu´il y auras phoenix0130 mais c pas sur!! et bien aureldu50 1 seul solution, désinstalle ton cym 4 et réistalle le et n´installe pas le 1.3r. pour ne pas perdre tes saugardes et ta detabase voila comment faire. creer un repertoire cym4 sur ton bureau. ensuite vas ds C/programme files/cyanide/cym4/database/custom copie la db avec lakel tu jou et colle la ds le repertoire cym4 ke tu a cré sur ton bureau. ensuite va ds C/programme files/cyanide/cym4/database/solo et tu vas avoir un dossier portant le nom de la db avec lakel tu jou. tu copie se dossier ke tu colle ds le repertoire ke tu a cré sur ton bureau. tu desinstalle le jeu tu le réinstalle tu met le patch1.4b tu prend la db ke tu remt ou tu la prise et tu la met aussi ds original et tu remet aussi le dossier portant le nom de ta db ou tu l´a paris. si tu jou avec plusieur db bein c pareil sauf ke tu recommence lopération plusieurs fois. voila et normalement t´a rien perdu.

Shinji1989
Shinji1989
Niveau 9
30 juillet 2005 à 14:29:19

fanchik tu n´a pas redit pour ton coureur ce ke tu modifié puiskil faisait 760 et non 720 voila je re se soir vers 21h je pense ou pe etre plus to mais pas avant 17h. voila a+ a oui et si phoenix tu passe par la tu peux me dire si tu sera la a 23h30!! sinon je v creer ton perso foudefoot ( a et puis un ptit mo gentil spécial pr toi allez paris!! nan je dec vive monaco)

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
30 juillet 2005 à 14:32:10

Oh le monégasque lol moi chui la pour 23h30.

fanchik
fanchik
Niveau 6
30 juillet 2005 à 17:32:01

Moi aissi je serais la vers 23h30
oui donc voila pour les vents je vous en veux aps mais si sa continu je pense sa vai vite me lasser !

pour mon coureur oui me suis gouré je te donne le bon le vrai ^^:
plaine: 80
sprint: 80
resistance: 75
endurance: 80
acceleration: 75
pavé: 80
vallon : 40
agilité: 50
montagne 40
CLm: 40
recup: 40
descente: 40

Shinji1989
Shinji1989
Niveau 9
30 juillet 2005 à 17:46:14

alors voila comme promis je vais vous donnez les regles de ce topic.

1-pour s´inscrire, il faut dire le nom de l´equipe,que l´on prend et egalement donner son pseudo sur game center.

2- si sans raisons valable quelqu´un ne participe plus a des course pdt un moi son inscription est annulé et son equipe est de nouvo libre.

3- on peut transferer des coureurs mais seulement ceux qui sont libres, ou ceux d´equipes qui sont prise par des m´embres de ce topic. les transferts sont affiché. il reste tt une journé affiché et si le coureur proposé na pas été sur enchérie alors il est vendu. si le coureur appartien a une equipe alors le coureurs n´est pas transferer tant que les 2 equipes nont pas mis quelles été daccord.

4- un doit creer un jouers dans son equipe. il doit avoir 20 ans et son dclin est vers les 34 ou 33 ans. le total de ses point au depart doivent etre egale a 720.

5- on ajoute des points selon c critere:

victoire d´etape ( de nimporte kel coureur de l´equipe) = +1 point nimporte ou.

victoire d´un mini tour( nimporte kel coureur de l´equipe sachant k´un mini tour c 3 etapes ou plus) = +3 point n´importe ou.

si votre coureurs est meilleur jeunes d´une etape cela lui fait 2 point en plus si il est meilleur jeune d´un tour il a +5 point.

si il est me leader du classement par point a la fin d´un tour il a +5 a partager entre accélération et sprint.

si il est e meilleur grimpeur d´un tour alors la il a + 5 point a partager entre vallon etmontagne.

et si il gagne un tour il a +25 point a partager comme il veut.

voila c les regles si j´en ai oublié, si vs avez des idées de regles ou si vs voulez en modifiez certaines allez y. merci.

Shinji1989
Shinji1989
Niveau 9
30 juillet 2005 à 17:52:31

bon voila je v creer vos perso. pour qu´on l´ai se soir. mais si yen a un ki veut faire une course maintenan c ok

fanchik
fanchik
Niveau 6
30 juillet 2005 à 17:57:03

bon ben moi je suis ok ! !!

ya un prbleme mon perso sprinter rouleur gagnera jamais un tour ! !! donc voila je propose un peu plus pour le classement âr points qui bcp plu dur !

et pour les points a rajouté c que pour son coureur ou pour les aurres aussi ? ?

Shinji1989
Shinji1989
Niveau 9
30 juillet 2005 à 17:59:02

bein fanchik je te creer ton perso et je creer la parti.bon alors oki pour le classement par point je note sa a reviser. on se fait koi comme etape?

fanchik
fanchik
Niveau 6
30 juillet 2005 à 18:01:12

s que tu veux on en discute sur le chatr

La vidéo du moment