CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cym4 multijoueurs

fanchik
fanchik
Niveau 6
29 juillet 2005 à 14:41:13

380 c´est trop peu je préfèrerais quelquechose du genre 500

Shinji1989
Shinji1989
Niveau 9
29 juillet 2005 à 14:43:12

moi fanchik 3h je peux po mais vers 16h je peux.
dc voila je met les resultas de la course ke l´on a fait avec phoenix et apres je fait les transfert kil a demandé bein sauf je te met pas hamilton vu kil est convoité par kelkun dotre et ke ya pas encore daccord.

ya u 5 course il devait en avoir 6 mais g pas pu faire la derniere.

clm de lieges:
1er: mangon(phoenix)
2eme: armstrong
3eme: gutierez(phoenix)
4eme: karpets(phoenix)
5eme: hamilton(phoenix)
6eme: cancellara
7eme: julich(moi) me sui fai laminé a cette etap
8eme: ulrich
9eme: rasmussen
10eme: mancebo ( phoenix)

étape de plat arrivé o sprint:
1er: mangon ( phoenix)
2eme: hushovd
3eme: freire
4eme: zabel
5eme: Mc ewen
6eme: guidi ( moi)
7eme: J.P nazon
8eme: cipolini
9eme: boonen
10eme: o´grady

contre la montre par equipe:
1er: discovery channel
2eme: team shinji1989 ( moi a15 sec)
3eme: phonak
4eme: t- mobile
5eme: iles baléares
6eme: team phoenix0130 ( phoenix)
7eme: fassa bortolo
8eme: quick step
9eme: francaise des jeux
10eme: liquigaz bianchi

etape de montagne:
1er: mangon(phoenix)
2eme: valverde(phoenix)
3eme: armstrong
4eme: kloden
5eme: basso( moi)
6eme: moreau
7eme: pereirro
8eme: menchov
9eme: boogerd
10eme: dsl je l´ai pas sur ma feuille g marké liberty seguros pas le nom du coureurs suis con. lol

2eme etape de montagne celle la c lamnezan plateu de beille:
1er: vinokourov
2eme: heras
3eme: totschning
4eme: cioni
5eme: armstrong
6eme: mangon( phoenix)
7eme: mancebo
8eme: rasmussen
9eme: kloden
10eme: ulrich

le general:
vainqueur: Mangon(phoenix)
maillot vert: Mangon ( phoenix)
maillot a poit: julich ( moi)
maillot blanc: valverde ( phoenix)
meilleur equipe: team phoenix0130

Shinji1989
Shinji1989
Niveau 9
29 juillet 2005 à 14:50:49

oui mais sa fait pour chak truc dc il suffit ke pour les pavais tu mete 1 et ke pour un otre tru tu mette 36 et paf t´a un 99 en montagne
alors voila une otre regle ca m´a donné une idée on descen pas en dessous de 20 ds chak catégorie et on monte pas au dessu de 75 il faut dire ke c des jeunes kan mm!! dc ils peuvent pas etre ausi for ke les pro

Shinji1989
Shinji1989
Niveau 9
29 juillet 2005 à 14:54:35

si tu veu pour 3 je peux la en fait si t tjrs ok?

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
29 juillet 2005 à 15:23:56

J´achete santiago perez pour 1 006 000€

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
29 juillet 2005 à 15:24:47

Merde je l´achete juste pour 756 000€ comme c un coureur libre.

aureldu50
aureldu50
Niveau 2
29 juillet 2005 à 15:30:09

merci de pas m´avoir répondu

Shinji1989
Shinji1989
Niveau 9
29 juillet 2005 à 16:03:46

euh la excuse moi aureldu50 je t´avais vu mais apres g du etre pris pas dotre truc c ma faute dsl. et bien tu m´envoi ton adresse e-mail et je te l´envoi parcke il ne veut pas l´envoyer sur msn dc voila et encore milles excuses. et tu veux prendre quel equipe?

Shinji1989
Shinji1989
Niveau 9
29 juillet 2005 à 16:15:56

g une grande nouvelles mes tres chers amis!!! je v recuperer les maillots,les coureurs,les equipes mais surtt les etapes de cette année!! dc voila ca va etre genial!!bon maintenant c cho a installer dc j´esper ke je v y arriver.

Shinji1989
Shinji1989
Niveau 9
29 juillet 2005 à 16:24:21

du cp je v regarder mais pour toi sa risk de changer un peu pour les transferts phoenix!! dsl je vs direz les coureurs qui sont libres des que je pourais. je pense que demaint matin vers 1h c jouable car je ferais une parti se soir surement avec la db 2005 pour tester si tt marche bien si il ny a pas de petit pb et tt et si elle est bien et bien je vs direz les coureurs libres. voila pour le budget et les equipes rien ne change. aureldu 50 toi tu prendrais kel equipe? sachant que l´equipe t-mobile et l´equipe credit agricole son de nouvo libre.

aureldu50
aureldu50
Niveau 2
29 juillet 2005 à 16:28:05

ahh merci de repondre
je prend la cofidis
c mc.surville@wanadoo.fr

Shinji1989
Shinji1989
Niveau 9
29 juillet 2005 à 17:23:36

pas de pb aureldu50 je t´envoi sa tt de suite. bon voila g pu installer al db et je la trouve tro bien a part 2 truc. la premiere sa change la langue j´arrive pas remtre en francais. bon alors nan le francais c regler mdr. dc ba ya plus que un truc mais c le plus chiant!! je v essayé plussieurs truc
et je vais voir parcke la db est raiment super et pour une fois je trouve que les stats des coureurs sont assez bien respecte g pris 3 equipe et ya rien a dire tt les coureurs étét comme il fallait. en plus on dirait que il y a une inteligence artificiel pour chak coureurs. exemple g fait une etape du tour j´en ai fait 2 de montagne la premiere basso par armstrong aussi et il prend aucun relais. 2eme etapes mm chose avec ulrich.
mais pour en revenir a mon pb c keya des carré gris a la place de certain truc. 2 exemple. vs voyez les petites etoiles verte pour dire les favoris ou pour dire commet et tel cadre pour la montagne et bien c des carré gris. ou alors vs voyez si vs faites une etape simple et ke vs selectionez l´etape a coté du nom de l´etape a droit vs avez un symbole pr dir si c de la haute moyenne montagne ou alors si c du plat et bien la c un rectangle gris. a part sa rien a dire mais c chiant kan mm meme si je pense que sa vient de moi. dc si vs la voulez pas de pb et je vs explikeré commet on l´installe aprcke c pas une db normale. voila je continu mes test je vs en direz plus tt a leur mais je serais pas la se soir je vs le dis je v o Mcdonald et apres o ciné pr voir charly et la chocolaterie. bon voila et cinon aureldu50 je t´envoi sa tt de suite.

Shinji1989
Shinji1989
Niveau 9
29 juillet 2005 à 17:41:34

aureldu50 voila c envoyer j´esper que sa marchera et c ok pour la cofidis.

fanchik
fanchik
Niveau 6
29 juillet 2005 à 18:00:54

J´achete hondo( je répète) donne moile prix plez ce soir je suis libre tout le tps sauf pendant 30mn ( jer sais aps exactement) donc qaund vous voulez je me coucherais vers 1h grand maximum

Shinji1989
Shinji1989
Niveau 9
29 juillet 2005 à 18:46:15

ben oui je sais mais j´attend pour voir si personne ne contest car il est possible que dotre personne le veulent dc j´attend 2jours. dailleur je signale que doudz c son pseudo sur game center je ne connais pas son pseudo sur jv.com et g pas le tps d´aller voir ( dsl) veux acheter Santiago Perez a 756 000.voila se soir je ferais un recapitulatif des transfert en cours et je vs tien o courant pour la db. la je vais avec ma sister!! allez a tt a leur je laisserais un mess sur le forumm kan je rentre et si ya encore un peu de monde ou mm kunepers mdr je lancerais une partie. et aureldu50 as tu recu gamecenter?

aureldu50
aureldu50
Niveau 2
29 juillet 2005 à 18:51:31

reçu et installé mais quand je veut faire une course j´ai pas la meme version que les autre
moi 1.3r
é eux 1.4r , 1.4b

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
29 juillet 2005 à 19:08:35

Télécharge le patch 1.4b.

aureldu50
aureldu50
Niveau 2
29 juillet 2005 à 19:54:56

ou peut on le télécharger????

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:30:37

oue tu vas sur www.clubic.com et tu cherches c ets po fort compliquer

bon pour les points des coureurs qui evolue et tt et po depasse les 75 et tt etc lol je suis d accord pour tt sauf pour 380 je trouve que c est un rien trop peu koi si tu mets un 75 qq part tu dois avoir 2 X 20 pour recuperer ta moyenne je propose 550 pour un coureur c ets plus juste dc je vais recreer mon coureur pour l evolution des points je suis d accord ms il faut une limite sinon le coureur va atteindre des sommets style 99 partout au bout de 500 courses lol dc faudra mettre une limite vu que les coureurs libre vont changer et qu on est po encore fort d accord pour els transfert je propose d annuler tt les transferts effectue tant qu on a po une solution efficace pour ce genre de probleme dc voila a vous de juger moi je suis la jusqu a tard le soir lol j ai tj la DB atess 2005 des que shinji rentre je demande qu il m envoye les maillots etc et je serais pret

pour les transferts j attend vos propositions de regles la je propose que les joueurs possede trois encheres a mettre o maximum pour un coureur et le meilleur encherisseur l aura si qq veut un joueur precis il est mit o encheres pendant 1h si personne ne repond le joueur sera o premier encherisseur si qq le veu il aura une 1 de delais pour reagir et/ou 3 encheres juger cette lois lol moi vu que je pars en vac dem1 j aimerais bien que la regle soit vite accepte ou vite changer que je puisse encherire sur certain coureur

pour les jeunes je propose qu il aye tous 20 ans comme ca ce sont des jeunes alors o bout de 120 course il prenne 1 ans ca me semble bien nn ? comme ca il evolue o fure et a mesure et quand il devienne excessivement bon il ont leur declin et il regresse voila quand un joueur creer sera a son declin le joueur pourra decider de le supprimer et de le recreer a 20 ans avec la regle du debut 550
max 75 min 20 voila

alors mon coureur G.Mangon 20 ans ( 5 mars) declin 34ans

50 50
75 50
45 20
50 40
35 40
50 45

ce qui donne 550 dc voila je pense que c ets correct comme ca

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10