CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cym4 multijoueurs

fanchik
fanchik
Niveau 6
28 juillet 2005 à 23:36:26

Enfin moi je veux faire une partie :D alors gogogo creer direct plz ^^

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:59:21

oue excuse franchik me suis emballe lol ms voila koi mdr :p
alors pour ce soir je te laisserai po de vent vu que je te dis maintenent lol que le code sera moreau et ce sera sans moi ej dois aller o lit alors normalement dem1 matin je serais la ms le soir je serais entrain de changer es pieces de mon pc et apres dem1 ossi ensuite je vais en vacance dc apres dem1 matin je vous dirait a ds une sem lol

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:03:29

un autre truc dite moi si l idee des tranferts est une bonne idee merde koi lol :p je vous vite une reponse pour voir si je dois reflechir a otre chose ou po

Shinji1989
Shinji1989
Niveau 9
29 juillet 2005 à 01:58:00

bon phoenix je suis maleuresement dsl de t´aprendre ca mais valverde n´a que 10sur les pavés sur la bonne db!! dsl.bon v creer la db la mais avant je met les resultats des deux contre la montre le premier individuel et le 2nd par equipe ki a u lieu entre moi ( csc) et fanchik ( discovery chanel).

1ere etape:
1er: armstrong ( fanchik)
2eme: Cancelarra
3eme: popovych ( franchik)
4eme: ekimov ( franchik)
5eme: basso ( moi)
6eme: julich ( moi)
7eme: ulrich
8eme: voigt ( moi)
9eme: Mc gee
10eme: rogers

2eme etape:
1er: phonak
2eme: t-mobile +27sec
3eme: csc ( moi) +30 ( je suis conten de moi mdr)
4eme: iles baléares
5eme: liberty segouros
6eme: fassa bortolo
7eme: discovery channel
8eme: quick step
9eme: la francaise des jeux
10eme: rabobank

normalement yavais 2etapes de plus mais j´ai du partir et kan je suis revenu fanchik nété plus la mais je suis revenu ke au bout de 1h30 dc dsl fanshik. pour les transfert tkt c bien phoenix!! bon allez je v faire la db special game center moi!!! et allez y pour les transfert c ouvert ya pas de dates limites ici mdr!!

Shinji1989
Shinji1989
Niveau 9
29 juillet 2005 à 02:14:06

voila la db est creer je la passerai a phoenix demain comme c nous ki creons le plus. parcontre coconuts pourais tu me dire ton pseudo sur game center car je n´est pu creer ton equipe. voila vos equipe sont apellé par vos pseudo de game center mais il y a team avant ( pour moi c team shinji1989) mais les initiales de l´equipe reste les mm comme sa on sauras quelle equipe on ai!! bon voila sinon encore 2 chose a dire, si kelkun avait un bon sprinter a me vendre sa maranger parcke guidi... il a 80 mais bon et pui aussi sur game center, desfois kan on lance une parti le chargement est super long mais resté kan mm vs beugez pas attendez mais moi l´otre jours g attendu 10 minutes dc vs voyez prenez votre mal en pascience et cassez pas votre ordi lol!! allez v me couchez moi je crerer pe etre une course demain matin mais pas avant 11h!! bone nuit mm si vs dormez ts pdt ke yen a ki bosse pr vs gratos juska 2h15 du mat pr ke se soit le mieu possible et mm pas payé en plus mdr!! allez a tt a leur!!

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:05:48

genial shinji tu vas etre promu lol :p

des que tu te leve tu pourras m envoyer la DB que je fasse qq course et transfert lol :p pcq encore et tj a 13h 30 je dois aller bosser :( lol c est ca la vie d artiste hein lol :p

voila pour les transfert si c est avec la DB atess 2005
je prend hamilton qui est libre 753 000 €
et aussi je prend Freire qui est a la rabobank vu que personne a prit la rabobank je paye 250 000 € a la rabobank et 782 000 € pour le coureur ce qui donne 1 032 000 €
et virenque ossi qui est libre dc 713 000

15 000 000 € - 753 000€ - 1 032 000€ - 713 000€ =
12 502 000 €

pour tou shinji i reste hondo de libre il a 80 en sprint et il se demerde ds les contre la montre
sinon tu peux prendre s.o´grady vu que personne a prit lotto

voila pour ceux qui veulent on peut faire une course a 10 h 30 si c est la DB atess je l ai deja

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:13:58

et aussi n oublier po de me dire les state que vous voulez mettre a votre coureur son ancien nom son nouveau nom son age sa nationalite et voila moi j ai remplace X.Zandio

je cree maintenent une course sur game center le passe est moreau

MOREAU pour ceux qui l aurait po encore vu :p lol

alors la partie debute a 10 h 30 et avant si tt le monde est la

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:38:38

apres avoir parle avec shinji les transferts des joueurs libre sont admis ms po ceux dont les coureurs sont ds une equipe nn prise en ce cas freire reste a la rabobank et je recupere dc
1 032 000€

et je decide de prendre Rumsas qui coute 739 000 € dc

12 502 000 € + 1 032 000 € - 739 000 € = 12 795 000€

voila pour mon compte

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
29 juillet 2005 à 11:05:46

Eh ben y en a qui sont actif sur le marché des transferts lol.
Moi je suis libre a 15h.

fanchik
fanchik
Niveau 6
29 juillet 2005 à 11:41:22

je change de pseudo et je prend celui de nao ( fanchik ces mon acien)

fanchik
fanchik
Niveau 6
29 juillet 2005 à 11:44:57

Voila j´ai chnager de pseudo je vais aller regarder les coureur libre et je vais êut être surenchérir sur toi phoenix je suis libre toute la journée je apsserais environ 1 ou 2 foit tte les 2heures sur le forum voila si ya des gens maintenant je suis ready pour mon coureur je vais decider de sa tout de suite mais la ej vais demmarrer cycling managaer pour voir tte la db vu que sa fai 1 moi que je lai et que j´ais pas beaucoup a cycling mdr
phoenix je t´en veux pas tinkiète :p
moi je pense prendre un grand sprinter et bon bon grimpeur +80 en montagne.

fanchik
fanchik
Niveau 6
29 juillet 2005 à 11:58:22

on peut pas changer de pseudo donc je change pas ( la fleme de faire un autre compte)

Comme coureurs je convoite essentiellement hamilton et hondo voila donc phoenix je veu aussi hamilton ^^tu croyais pas que jalais te laisser tout acheteer et viren que je lai pas vu !

comment tu sais le prix pour lacheter ? ?????????

personne de motivé pour faire une chtite parte ? ???

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:16:20

bon voila pour le prix tu additionne ses cote et tu ajoute trois 0 a la fin dc voila ici premier achete premier servi ms il reste hondo si tu veux depecher vous de les prendre ( et tt mes achats on ete confirme par shinji voila)

enfaite on etait po la pcq shinji et moi avont fait un mini tour qui d ailleur etait tre bien mon coureur que j ai creer est en tete avec 2"50´ sur armstrong je pense lol :p

voila pour repondre a franchik pour el changement de pseudo il faut s adresser a shinji qui est parti manger il va revenir apres et il reste dc qq coureur sur le marche libre ds la DB atess 2005 que tu m a envoye virenque est libre je suis po un tit tricheur lol dc voila

bonne chance a tous et bon achat ( pour surrencherir comme tu as dit c est lorsque qu on fixe un accord entre un coureur d une equipe deja prise pour les coureurs libre c est o plus rapide que reviens le droit de l avoir voila moi je suis out jusqu au 10 aout normalement a moins que je fasse l un ou l otre apparition dc voila bonne amusement a tous

quand shinji aura mit les resultats de la course il mettra aussi les primes de maillot style jullich maillot a poids avec 170 points et 80 d avance sur Rasmussen lol :p

fanchik
fanchik
Niveau 6
29 juillet 2005 à 13:18:45

Jachete hondo
pour le pseudo je voualis dire sur jv.com

aureldu50
aureldu50
Niveau 2
29 juillet 2005 à 13:21:00

:hello:
je veut bien faire des courses mais moi game center je clic dessus et sa fait rien
( il est sur fond jaune)
:merci: de repondre

fanchik
fanchik
Niveau 6
29 juillet 2005 à 13:24:43

Juste comme sa le max dune carac c´est bien 99 pas si sa doi pas apsser 850 je peu en mettr eplusieurs comme sa :D

fanchik
fanchik
Niveau 6
29 juillet 2005 à 13:41:57

alors jai crerr mon perso ( franchement c bcp 850 o_O donc sa fai:

plaine 65
Mntagne 99
clm 99
descente 70
endurance 99
resistance 99
recupertation 99
pave 1 ^^
agilité 60
sprint 60
acceleration 99

:lol: :lol: :lol: legerement puissant le coureur XD

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
29 juillet 2005 à 14:10:50

Qq´un serait partant pour une étape ou quoi a 15h?

Shinji1989
Shinji1989
Niveau 9
29 juillet 2005 à 14:17:38

bon voila g fait une course avec phoenix ki a gagné mais je v mettre les resultas apres mais voila il avait son coureur ( mangon) bon moi javais basso pas modifié et ca ma foutu un peu les boules kan mm kil est un coureur ki été kan mm assez bien mais alors la en voyant le coureur de fanchik la c horible comment vous les vous gagné?
alors voila on va faire son coureur mais la regle c plus 850 c 380 ce ki fait dc une moyenne de 35 par chak truc sinon vs avez vu ce ke sa donne comme coureurs??? bon voila. maintenan je vais expliké comment le coureur va augmenter:

victoire d´etape ( de nimporte kel coureur de l´equipe) = +1 point nimporte ou.

victoire d´un mini tour( nimporte kel coureur de l´equipe sachant k´un mini tour c 3 etapes ou plus) = +3 point n´importe ou.

si votre coureurs est meilleur jeunes d´une etape cela lui fait 2 point en plus si il est meilleur jeune d´un tour il a +5 point.

si il est me leader du classement par point a la fin d´un tour il a +5 a partager entre accélération et sprint.

si il est e meilleur grimpeur d´un tour alors la il a + 5 point a partager entre vallon etmontagne.

et si il gagne un tour il a +25 point a partager comme il veut.
voila je trouve ke c mieu kan mm non parcke sinon vive les tours pas interessant!!

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
29 juillet 2005 à 14:32:02

A la place de 850 on peut metre 700 ou coi alors.

La vidéo du moment