bon voila g fait une course avec phoenix ki a gagné mais je v mettre les resultas apres mais voila il avait son coureur ( mangon) bon moi javais basso pas modifié et ca ma foutu un peu les boules kan mm kil est un coureur ki été kan mm assez bien mais alors la en voyant le coureur de fanchik la c horible comment vous les vous gagné?
alors voila on va faire son coureur mais la regle c plus 850 c 380 ce ki fait dc une moyenne de 35 par chak truc sinon vs avez vu ce ke sa donne comme coureurs??? bon voila. maintenan je vais expliké comment le coureur va augmenter:
victoire d´etape ( de nimporte kel coureur de l´equipe) = +1 point nimporte ou.
victoire d´un mini tour( nimporte kel coureur de l´equipe sachant k´un mini tour c 3 etapes ou plus) = +3 point n´importe ou.
si votre coureurs est meilleur jeunes d´une etape cela lui fait 2 point en plus si il est meilleur jeune d´un tour il a +5 point.
si il est me leader du classement par point a la fin d´un tour il a +5 a partager entre accélération et sprint.
si il est e meilleur grimpeur d´un tour alors la il a + 5 point a partager entre vallon etmontagne.
et si il gagne un tour il a +25 point a partager comme il veut.
voila je trouve ke c mieu kan mm non parcke sinon vive les tours pas interessant!!