CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cym4 multijoueurs

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:03:48

oue hyper decu y a personne mdr la course de 12 est dc annuler tanpis :s

bon ceux qui veule faire une course vous le dites ici hein sinon moi je reviens a 13 h pour voir si y a du changement puis je devrais aller travailler dc voila

venez nombreux ; )

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:30:25

voila vu que j ai 50 tites minutes devant moi je vais commencer a emmetre des hypothese de regle pour les noms d equipe et l argent pour les transferts etc koi dc voila je reviens mettre mes idees quand elles seront pondues lol ensuite je devrais y aller et vous laissez les jugers ; )

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
28 juillet 2005 à 12:48:52

Lol ca a l´air d´etre une bonne idée faut voir.

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:51:45

alors voila j ai ete plus vite que prevu mdr :p

bon je vais vous donnez mes hypothese et je vous laisserais les jugez apres alors voila:

tt le monde aura un budget de 15 000 000 €
les equipes auront les noms des joueurs
pour acheter un joueur les deux equipe doivent ecrire un accord ici sur le topic pour que le transfert prenne effet si c est un joueur libre on additionne toute les cotes et on ajoute 3 0 c est le seul truc que j ai trouve mdr pour les joueurs ds une equipe nn prise ben c est la mm chose que pour les libre sauf qu il faut ajoute 250 000 € de soldes pour l equipe libre dc voila un ex pour mcewen : 766 000 + 250 000 = 1 016 000 € voila le prix a payer pour mcewen

pour les primes de course : 1er 100 000€
2eme 50 000€
3eme 25 000€
pour les maillots se serait : blanc 50 000€
vert 50 000€
poids 50 000€

et ensuite prime de maillot jaune ( dc vainqueur du tour) 200 000 € dc il n y aura po de prime de maillot jaune si c est une simple etape voila j ai mis toute mes hypothese maintenent juger les dite si elles sont mauvaise ou po et vla et pour avoir plus facile j enverrais la DB 2005 que j ai et avec laquelle on jouera pour que vous puissiez voir les states des joueurs libre et ds les equipes

a vous de jugez je vous laisse sur ce je vais bosser je serais de retour a 20 h +-

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:54:02

fou de foot je ois que tu es tres actif sur ce forum pourrais tu faire un peu de pub mdr :p

si tu as msn envoie ton adresse ce sera plus simple qq truc a te demander

si possible dit moi si mes idees sont bonne ou po j aurais l avis de shinji1989 seulement o soir alors je suis impatient lol :p

fanchik
fanchik
Niveau 6
28 juillet 2005 à 13:06:20

Alor mon pseudo in game sera nao
j´ai le cd ken ya loto run game center est écri en gris et je peux aps appuyer ( je suis connect o net ke je fai sa ) par contree jevai peut être avoir a réinstaller le jeu mais bon sa sera aps long je pourrias savoir l´heure car il faut que je me cale il faudrait ossi un team speak si vous avez un seveur sa peut être sympas
dsl pour lortographe jai u la flemme lol je vous apsses mon adresse emai(cliker sur mon pseudo)

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:19:57

bon il est gris c est normal tu fais clik droit sur le cd ds poste de travail ensuite tu vas voir explorer tu fais ca puis tu vas avoir plusieur nom de fichier tu clique sur celui ou il est mit game center ensuite tu auras un fichier game center up_v 106 double clic et puis sa s installera tt seul ensuite tu redemarre ton jeu ( autorun) puis tu clique sur game center ensuite vu qu il te faudra un patch special tu iras sur www.clubic.com et tu tapera ds recherche patch 1.4B et la il va te mettre le patch tu le telecharge et tu lance game center et tu seras pret a jouer lol alors tu prend quelle equipe que je sache a qui mettre nao ? et tu pourrais me dire comment tu trouve mes idees ? merci

j avais aussi une otre tite idee qu on puisse chacun creer un coureur ( avec son nom par exemple ms la somme total de ses cote ne peut po depasser 850 ( ce qui fait deja un tre bon coureur ) enfin vla a vous de juger ( evidement ce serait comme un coureur libre dc a acheter ) a vous de jugez

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:27:21

voila les premier inscris pour ce mode carriere

joueur nom sur GC equipe

shinji1989 = shinji1989 = csc
phoenix0130 = phoenix0130 = Iles baléares
foudefoot = doudz = Quick step
RaMoNeS_JC = dredd_jc = Lampre
fanchik = ? ????? = Discovery Channel

juger mes idees et venez nombreux pour ce jeu
je re a 20 h +-

fanchik
fanchik
Niveau 6
28 juillet 2005 à 13:29:29

Ok je vais voir la mon jeu réinstalle pask sa buggait je prend us postal je te di ds 1h max si j´y arrive si ta un peu de tps on pourra juste faire un essais pour voir si sa marche merci pour tes infos pour le coureus je suis tou a fait d´accord mais il faudrait qu´il resteb tout le tps avc nous que l´on en puisse ams léchanger au niveau des récompenses je suis d´accord mais la tu ne aprles que des tour il y a aussi les classiques ect

fanchik
fanchik
Niveau 6
28 juillet 2005 à 13:47:12

Euh sa marche mais ton truc clubic sa marche pas mais quand je veux me logger sur gamle center il me donne un lien pour telecharger la derniere version je met ok ou c´est pas bon ?

fanchik
fanchik
Niveau 6
28 juillet 2005 à 14:09:45

ayééééééé sa marche tu veux bien qu´on fasse une partie maintenant pour que je vois comment sa se passe

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
28 juillet 2005 à 16:20:35

Je serai libre ce soir de 21h a 22h.

fanchik
fanchik
Niveau 6
28 juillet 2005 à 17:02:53

Moi je suis libre toute la soirée

COCONUTS84
COCONUTS84
Niveau 5
28 juillet 2005 à 18:02:30

FASSA BORTOLO PUR MOI

Shinji1989
Shinji1989
Niveau 9
28 juillet 2005 à 18:11:57

euh alors deux petites trucs a dire pdt que je suis la. la premiere pour argumenter mon idée de mettre le nom des joueurs a la places des equipes c que comme sa certain joueurs ne pourons pas changer d´equipe si kelkun a reserver une equipe il ne pouras pas se la faire chipper ou alors sa se verras lol!! 2eme chose c´est que j´avais pensé a un truc du mm style pour les transfert dc voila!! je me chargeré de la db a creer vs inkietez pas je ferais tt les modif et je mettrais le mm salaire a tt le monde.il n´y auras aucune modification des coureurs seul les budgets changerons. et la derniere chose c´est kil n´y a pas bcp d´inscrits alors parlez en le plus possible parcke faire des course a 4 c pas terible mm si c mieu que rien. bon voila je serais pas la pour la course de se soir enfin je pense pas. si je suis la la se sera juska 00h30 et pas avant 23h. ah oui et aussi g changé de pseudo sur game center je ne sait pas si c momentané ou pour tt le tps je vous dirais!! et otre precision pour le nom des equipes avec le pseudo on prend le pseudo de game center ou le pseudo de jv.com?

fanchik
fanchik
Niveau 6
28 juillet 2005 à 18:14:28

Je pense le pseudo game center donc le mien c´est nao on utilise bien la db atess 2005 de jv.com ?

Shinji1989
Shinji1989
Niveau 9
28 juillet 2005 à 18:15:19

foudefoot = doudz = quick step
fanchik = ? ?? = discovery channel
coconuts84 = ? ?? = fassa bortolo

fanchik et coconuts dites moi votre pseudo sur game center svp et bienvenu coconuts kan mm. bon voila et je voudrais bien aussi que vs repondiez tous a ma question pour le pseudo game center ou jv.com je ne vote pas comme sa sa fait 5 la majorité l´emportera. mais si vous pouviez le faire avant se soir de rep sa m´arangerais kan mm comme sa je la ferais demain matin ou se soir la db voila merci.

Shinji1989
Shinji1989
Niveau 9
28 juillet 2005 à 18:20:31

daccord merci fanchik.

foudefoot = doudz = quick step
fanchik = nao = discovery channel
coconuts84 = ? ?? = fassa bortolo

pseudo gamecenter = 1 voies
pseudo jv.com = 0 voies

je v prendre une douche et je re

fanchik
fanchik
Niveau 6
28 juillet 2005 à 18:33:20

Moi avc discovery normal quoi moi sa marche j´ai joeur cette aprèm ^^

Shinji1989
Shinji1989
Niveau 9
28 juillet 2005 à 18:36:57

j´ai dis que mon pseudo sur game center avait changé mais j´ai pas dis comment je m´apelé lol shinji247.

La vidéo du moment