pour tout ceux qui disent qu´Armstrong se dope: tout le monde di quil se dope pour 2 raison
1/ il est américain ( 20 davance sur la france en médecine)
2/car il écrase le tour chaque année(7 grande boucle d´affilé)
armstrong est certainement le coureur le plus intelligent, le mieu préparer et le mieu entrainé du peloton.
ex: au contre la montre de st etienne ( samedi) cest le seul coureur tu peloton a ne pas avoir mis de rou anticulaire a l´arrière, cest la seul chose qui la fai remporté le chrono.
et pui pour tout les gens qui le siffle qui linsulte, franchement moi je serai a votre place j´aurai vraiment honte de moi!!
admettons que se soit jan ullrich qui est remporté la grande boucle 7 fois daffilé, en écrasant tout le monde, je crois que se serai pire encore que lance, il se ferai insulté de tout les coté ( tout le monde le traiterai de sale b*sh , dsl pour le mot).Que se soit nimporte quel coureur américain ou de nimporte quel pays qui remporte le tour de france 7foi de suite, tout le monde aura toujours des doutes!
donc un peu de respect, je sais que cest incroyable de remporté 7foi la grande boucle mais cest possible, il la fai et croyez moi il en a bavé!!
alors arretez de l´insulté de dopé ou de chose comme ca, armstrong est un boss point final.
merci!
Vive armstrong et un peu de respect envers les coureurs!!
ps: rasmussen a pa eu de bol, lol