Lol en fait pour la recup je veux dire en mode normal tu recupere mieux que en mode extreme^^
Et etre a la 15eme etape avec recup normal c´est plutot bien,moi je finis souvent en recup tres mauvaise
Pense aussi que l´ordinateur est configuré pour ne jamais utiliser la dernier bidon,et prefere se faire lacher(dans la mesure du possible),car sinon la baisse de recup est enorme!
Mais si ce sont des equipiers,la recup ne sert a rien,meme si ils sont lachés apres tu t´en fous,donc autant leur faire utiliser le dernier bidon^^
Autre erreur fatal,que j´ai longtemps commise:
Faire aller les coureurs a 99% en descente.Ca ne sert a rien car de toute maniere ils ne se feront pas lacher en descente,mais en plus ils ne recuperent pas du coup!
Pour les sprints franchement je sais pas,ils faut toujours contre sprinter sur le coureur le plus proche,mais a part ca je vois pas(la forme influe sur les sprints aussi).
Essaye d´utiliser la technique du poisson pilote:tu envoie un equipier en sprint,tu fais contre sprinter ton sprinter sur l´equipier,et une fois que celui ci est grillé,tu contre sprint les autres.
Tout ca est expliqué sur le forum officiel^^