CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

récupération...

swizzbeatz
swizzbeatz
Niveau 4
19 juillet 2005 à 14:10:12

Lu´, alors voila, je suis au tour d´italie ac la t-mobile et jai un probleme ( meme 2 en fait...) :

- zabel, kan je le controle termine 8-9-10 eme des arrivée massive, alor ke kan je fai " simuler" celui ci ce place régulièremen sur les podiums....

-la récup, en effet, kan je controle moi meme mes courreurs, je ne les fai donc pas travailler et il son donc en " rester ds le peloton" avec le curseur d´efforts a 65, et malgré ca leur récupération passe de " bonne" a " normal", ou de " très bonne" a " bonne", alor kil n´on pas fai déffort!
alors ke kan je simule, il remonte de " normal" a " bonne" de " médiocre" a " normal" ect....donc c relou!

RaMoNeS_JC
RaMoNeS_JC
Niveau 7
19 juillet 2005 à 14:54:30

As-tu configure la difficulté pour la recup??
Il ne faut pas faire consommer le dernier bidon aux coureurs pour qu´il ne perdent pas trop de recup

Et pour les sprints utilise tu la commande contre-sprint?elle est bien plus efficace qu´un simple sprint

swizzbeatz
swizzbeatz
Niveau 4
19 juillet 2005 à 16:03:02

c´est a dire " configurer la difficulté de la récup" ? ???

sinon oui je contre-sprint a chake foi kasimen mais laisse tomber il est trop a la ramasse, il ratrape du terrain a personne, et si je termine 9-10-11eme c parce ke je part 1er, si je parter 10eme, je finirer 20-25eme, cad que je ne double jamais personne....

mais pour la récup ca me fait vraimen chier, ullrich et premier ac 1min davance sur frigo ( tain c con ke jpuiss pas le dénoncer lui, ca mfrai un adversaire en moin) mai la il est en récup " normal" a la 14 ou 15eme étape et chui mal barer pour la suite...

mes ékipiers ( botero, guerini, savoldelli ect...) perde leur barre d´endurence vachemen vite du coup il ne me servent a rien en tant qu´ékipiers!!!!!!!!

swizzbeatz
swizzbeatz
Niveau 4
19 juillet 2005 à 17:11:33

:up:

RaMoNeS_JC
RaMoNeS_JC
Niveau 7
19 juillet 2005 à 18:32:47

Lol en fait pour la recup je veux dire en mode normal tu recupere mieux que en mode extreme^^
Et etre a la 15eme etape avec recup normal c´est plutot bien,moi je finis souvent en recup tres mauvaise

Pense aussi que l´ordinateur est configuré pour ne jamais utiliser la dernier bidon,et prefere se faire lacher(dans la mesure du possible),car sinon la baisse de recup est enorme!
Mais si ce sont des equipiers,la recup ne sert a rien,meme si ils sont lachés apres tu t´en fous,donc autant leur faire utiliser le dernier bidon^^

Autre erreur fatal,que j´ai longtemps commise:
Faire aller les coureurs a 99% en descente.Ca ne sert a rien car de toute maniere ils ne se feront pas lacher en descente,mais en plus ils ne recuperent pas du coup!

Pour les sprints franchement je sais pas,ils faut toujours contre sprinter sur le coureur le plus proche,mais a part ca je vois pas(la forme influe sur les sprints aussi).
Essaye d´utiliser la technique du poisson pilote:tu envoie un equipier en sprint,tu fais contre sprinter ton sprinter sur l´equipier,et une fois que celui ci est grillé,tu contre sprint les autres.
Tout ca est expliqué sur le forum officiel^^

swizzbeatz
swizzbeatz
Niveau 4
19 juillet 2005 à 19:24:19

lol en fait tt c´est trè bien passer, a la derniere étape, ullrich été en récup " bonne"...lol jai gagner le tour ditalie en difficile avec 7 minutes davance sur simoni, sinon, est ce ke lordi ossi peut mal récupérer? jve dire, est ckil triche pas . .??? lol

sinon javai jamais penser a faire le poisson pilote, jparter tt le temps tt seul...jessayerai...

merci en tt cas!

RaMoNeS_JC
RaMoNeS_JC
Niveau 7
19 juillet 2005 à 22:33:38

Je crois que l´ordi recupere aussi pas tres bien,parceque si un gars pas trop montagnard s´impose en montagne,l´etape d´apres il est dans les 1er lachés.
Et meme une fois armstrong a remporté une etape ac 10 min d´avance,l´etape d´apres il a terminé avec les merdes dans le peloton parcequ´il avait plus assez de jus pour contrer les attaques des favoris^^

La vidéo du moment