CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

technique ?

reinaldo75
reinaldo75
Niveau 4
07 juillet 2005 à 21:46:40

Y´a til une technique pour gagner une course, en motagne, et en plat ( pour le sprint) ?

merci.

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:16:39

tu parles sur cym4? ou pcm?

reinaldo75
reinaldo75
Niveau 4
07 juillet 2005 à 23:32:36

cym4.

Ades
Ades
Niveau 10
08 juillet 2005 à 03:35:39

A vrai dire il y a surement des techniques ou plutot des tactiques qui fonctionnent bien pour chaque type de course ( montage , vallée . ..) mais pour ma part je fais en fonction des adversaires.Je m´explique si par exemple sur une étape de 200 KM , au bout du 40eme des cyclistes font une échappée et qu´il y a dans celle ci aucun courreur que je juge adéquat a aller au bout je les laisse partir.Autre cas de figure , ils partent au meme moment mais il y a des grosses pointures dans cette échappée et que je n´y est pas envoyer quelque un de mes hommes , je vais utilisé certain d´entre eux pour " faire avancer" le peloton afin qu´il ratrappe l´échappée qui serait , surement , aller au bout.Enfin si une belle échapée s´anonce et que je la vois venir je vais envoyé 2/3 cycliste de mon équipe + mon leader.C´est juste quelques cas je suis loin d´etre un expert cycliste , mais c´est ce que je fais et ca marche , mafois , plutot bien jusqu´a present.

Désolé si j´ai été un peu confus mais il est 4 h du mat :-)

Kraft0
Kraft0
Niveau 1
08 juillet 2005 à 03:54:50

Donc on peut gagner en faisant des échappés !
Ca parrait impossible, ou alors c´est que le peloton ne s´en soucit pas, sinon on voit des team entière se placer devant à 99relais court et il te mange les minutes d´avance en quelque coups de pédales :(

Si il y a une certaine technique pour s´échaper correctement s´en trop s´épuiser. Et de rester échappé jusqu´au bout ; ) Je veux bien.

Pour l´instant moi je gagne seulement en passant la course en x8 et vers les deux tiers de la course je vérifie qu´aucune échappé est trop loin, ensuite j´attaque avec toute mon équipe vers dix kilomètre de l´arrivé, et j´essaye de gagner ^^ mais les sprinter son toujours mort en arrivant :( ils savent pas grimper un peu...

Ades
Ades
Niveau 10
08 juillet 2005 à 05:48:08

Moi j´arrive plutot bien a géré le truc , enfin c´est grace aux heures passées sur le jeu , ma plus belle echapée a etait celle dans le tour de france a 60 km de l´arrivé des grosses pointures sont parti devant je les ai suivi avec casiment toute mon équipe on devait etre 12/13 au debut et on a fini a 7 avec des relais parfaitement fait et des coureurs au service de leur leader.Mon sprinter a fini premier d´une courte tete , quel régal :-p

mers
mers
Niveau 10
08 juillet 2005 à 05:53:03

On devait être 12/13 au debut

:d) Deja on ne peut pas être 12 das une étape... :sarcastic:

Kraft0
Kraft0
Niveau 1
08 juillet 2005 à 09:54:46

Nan mais il y avait plusieurs team dans son échappé ^^

Mais j´ai essayé une echappé avec toute ma team, j´ai gardé mon leader ( Ulri(a)ch) et mon sprinteur ( Zabel alias Zabol burk..) en réserve, et effectivement je suis arrivé au bout.
Bon c´est pas à faire sur du plat par contre, sur le plat je serais plus pour un sprint massif :)

Donc je suis content première echappé que je réussi, mais bon après ça fait bizarre de voir toute une team en echappé, ça fait pas réaliste ^^
après on va regardé le tour et on va dire " Mais pourquoi ils y vont pas tous enssemble ! ?" LoOoL

COCONUTS84
COCONUTS84
Niveau 5
08 juillet 2005 à 12:30:12

en plat mettre le sprinter a 99% en montagne prenez le meilleur grimpeur et des quill i a une echapee lenvoie dedans

COCONUTS84
COCONUTS84
Niveau 5
08 juillet 2005 à 12:30:54

PS 99% A 5KM DE LARIVEE SPRINT A DEUXKM DE LARIVE

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:00:35

moi les echappes jlé fé que ds dé course de petite qualité genre tour de pologne avec un coureur de plaine a au moins 76 et o moins forme tres bonne a 20-25 km de l arrivee je gagne svt.
Pour les sprints plein de tactiques marchent moi perso mon sprinter jle mé a effort 65 a 6km de larrivee et avt du peloton, 80 a 5km et 99 a 4km pr les grandes courses mé pr genre le tour de pologne jle mé seulement qua 3,5km ensuite pr les grand tours tu contre sprintes un grand favori mé fo anticipé son debut de sprint apres si tu le doubles tu contre sprint un autre sprinteur qui est devt toi et ca marche svt
Enfin pour la montagne evidemment faut deja prendre un gars minimum 78 pr gagner sur de grandes course et tu reste a l avant du peloton ( ou du moins ce qu´il en reste jusqu ´au dernier col et la des qu´il y a un boss qui attaque tu contre attaque) et apres tu mé 99 relais court avec les boss ou ss ordre

La vidéo du moment