CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui remplacera Armstrong?

morganflash
morganflash
Niveau 10
09 août 2005 à 23:47:06

C´est sur qu´en prenant 2 fois 30 secondes sur une étape de plat, un peu valloné et en prenant 1 fois 2 minutes à Basso dans un CLM il peut rivaliser sur Basso qui lui prend chaque fois 1 minutes sur 5 étapes de haute montagne... Basso et Armstrong était pour moi cette année ex-aecquo au niveau montagne sauf qu´Armstrong, il a l´équipe, la fraicheur, et aussi un peu plus d´endurance/résistance en montagne que Basso. Après j´vois bien Ullrich comme d´hab´avec un truc comme 2 minutes de retard et ensuite Vino pour finir le podium. Enfin j´ai déjà mis le Top 5 un peu plus haut.

coolkill
coolkill
Niveau 3
10 août 2005 à 00:31:16

Pt mais vino est lun des hommes en forme en ce moment sil amélioré son endurance et ses capacités en montagne je doute que basso pourrait rivaliser avec lui ds les années a venir

omario1
omario1
Niveau 10
10 août 2005 à 04:54:19

Basso-Ulrich-Valverde-Vino-Popovych

Popovych jle mets " qu´en" 5eme pasque je trouve quil est comme cunego,parfois on attend trop de lui et je c pas sil saura resister a la presiion etc..on verra au cours de lannee 2006.

amatt
amatt
Niveau 8
10 août 2005 à 11:08:21

ne compare pas la performance d´ un armstrong, Ullrich ou Kloden a un bettini

armstrong va pas aller se faire chier sur des étapes vallonées de CDM ou dans des sprints alors qu´ il a aucunes chances

c des courses d´ un jour ne les compares pas a un tour de 3 semaines ! !!

Boonen fais les classiques et les sprints

par contre, bettini j´ adore meme si il est sur la pente descendente : de l´ orgueil, tjr attaquant, jamais attentiste, bon dans les sprints des superbes attaques . ..

Bettini fais les sprints et les étapes vallonées voir des étapes pour baroudeurs

on peut dire qu´ armstrong a été l´ un des plus grands coureurs car il a déja gagné la CDM meme si c´ était en 93´

rassmussen
rassmussen
Niveau 8
10 août 2005 à 12:04:55

venez votez pour votre équipe preferé pour l´instant le match est cofidis contre csc
2/1 pour la cofidis

amatt
amatt
Niveau 8
10 août 2005 à 13:48:05

bon c bon on a compris que tu veux qu´ on vienne voter si on veut venir voter en voyant le titre de ton topic on vient sinon meme en mettant tes mess dans les autres topics on vient va ca commence a devenir lourd ca a rien a voir avec le sujet du topic

morganflash
morganflash
Niveau 10
10 août 2005 à 21:03:29

En même temps, Basso va encore plus s´améliorer que Vino´ vu son âge... Vino a une plus petite marge de progression selon moi.

clem101
clem101
Niveau 3
25 mai 2006 à 17:00:16

moi

castella34
castella34
Niveau 3
27 mai 2006 à 00:25:26

basso

popovych_winner
popovych_winner
Niveau 3
08 juin 2006 à 07:10:27

vous allez voir popvych sera dans le top 5:
il y a 2 ou 3 ans il avait 11 au giro et l´année d´après il avait fait 3 au giro. Je pense qu´il sera particulièrement surveiller.
le top 5:basso
vino
ullrich
mancebo
popovych
je ne cite pas valverde car l´année dernière on ne l´a pas vu dans les pyrene mais il terminera surement dans le top 10

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
08 juin 2006 à 19:52:36

Celui que je vois gagner le tour de France est Ivan Basso:

Il vient de dominer voir écraser le giro avec un très bon coup de pédale en montagne et un progrès énorme en CLM. C´est un courreur maintenant beaucoup plus complet et il arrive à maturité, il est le grand favori.

En deuxième position: Je vois un Jan Ullrich, il a montré des bonnes choses et des moins bonne dans le giro avec un bon CLM, ila attaqué mais encore un peu juste en montagne. Le tour de Suisse lui permettra de se remettre dans le bain.

En troisième position: Je vois bien Denis Menchov, il a gagné la Vuelta 2005 en il montre lors de l´étape du Ventoux qu´il est fort et qu´il peut faire de grandes choses en montagne, c´est également un bon rouleur, attention. Il ne sera pas le grand favori mais sera un outsider principal.

En quatrième: je vois un leipheimer: Il est en bonne forme, il montre un très beau visage sur le dauphiné. Par ailleurs, il a déjà faait plusieurs très belles places sur le tour, c´est également un très bon rouleur. C´est un courreur à surveiller.

Pour conclure ce top 5, je verrai bien Andréas Kloden. Discret à cause d´une blessure en début de saison, il profitera du tour de Suisse pour se remettre en jambes. Déjà sur le podium du tour, il peut faire de grandes choses mais sera encore un peu juste pour défier Basso et Ullrich.

Les courreurs que je vois à partir de la 6ème place jusqu´à la quinzième.

6) Moreau ( très affuté en ce moment, pourquoi l´année pour faire quelque chose )

7) Popovych ( très bon courreur mais pas assez prêt pour le tour de France, il est encore jeune et aura du mal à rivaliser )

8) Valverde ( Il a fini sa première partie de saison peut-être avec trop de fatigue, il sera pour moi trop juste pour le tour mais au top pour la vuelta s´il la fait)

9) Totchnig ( très bon courreur, 7 ème en 2004, il baissera à cause de la vieillesse qui se fait sentir mais il est encore assez fort pour faire le top 10 )

10) Rasmussen ( A l´agonie sur le giro, il n´est pas prêt du tout physiquement et il aura du mal à assurer, il fera tout juste un top 10 )

11) Evans ( Très fort l´an dernier et un début de saison irréprochable, c´est simplement mon flair qui me dit qu´il aura un peu de mal )

12) Kashechkin ( La surprise de l´an dernier sera pour moi trop juste pour défier les meilleurs, ce sera pour plus tard selon moi... )

13) Perreiro ( Une 10ème place l´an dernier mais avec la concurrence, e le vois beaucoup trop juste pour le tour )

14) Vinokourov ( Il est en moyenne forme, et puis l´histoire avec son équipe le perturbera, il ne fera rien cette année )

15) Landis ( Je ne le vois pas défier les meilleurs dans la montagne, on verra... )

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
08 juin 2006 à 20:08:05

Oups, je viens de me rendre compte que j´ai oublié de mettre Mancebo en quatrième position donc décalez tout d´un rang.

Boonen57
Boonen57
Niveau 3
09 juin 2006 à 21:41:36

pr moi c Moreau ki va gagner il a 1 tré bonne equipe et je pense kil pourra etre en forme ac Mancebo

vinokourov35
vinokourov35
Niveau 6
10 juin 2006 à 18:41:52

Je pesne que tu a oublier Mayo qui revient tres fort

matt-17
matt-17
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:21:29

Je serais assez d´accord avec un forumeur qui a posté un peu avant. Je vois quelqu´un comme Hincapie ou alors Karpets ! Perso, je prefèrerai Hincapie :coeur: mais j´aime bien Karpets aussi :ok:

Sella
Sella
Niveau 10
03 juillet 2006 à 02:19:39

Evans :coeur:

La vidéo du moment