CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui remplacera Armstrong?

rassmussen
rassmussen
Niveau 8
02 août 2005 à 20:52:48

c moi évidemment jsuis le pro du vélo amrstrong je te le grille comme je veux non serieux c moi jvous jure

amatt
amatt
Niveau 8
03 août 2005 à 10:14:32

oui oui on te croit tous -_-

Hamilton est suspendu 2 ans pour dopage ca m´ étonnerait qu´ il revienne un jour

Psychopathe0
Psychopathe0
Niveau 8
03 août 2005 à 21:27:41

Moi je le remplacerai bien

Grosse_tete1
Grosse_tete1
Niveau 5
04 août 2005 à 18:51:18

Moi, je verrai bien basso gagner l´an prochain. Sinon il y a vino, popovich et ulrich qui me paraissent des clients sérieux. A voir...

amatt
amatt
Niveau 8
05 août 2005 à 11:14:25

Vino si il craque pas dans les longues ascensino c vraiment un gros client parceque apres ses attaques, ca sera pas la discovery qui ira le chercher . ..

OGrady37
OGrady37
Niveau 8
05 août 2005 à 20:50:32

il y a Kloden ki est pas mal non plu!!!!
mais sinon sa se jouera entre Vino et Basso, enfin je pense!!!mais y a aussi des gars comme Leiphemer ou Evans qui etaient pas mal cette année...

Maxtrunks
Maxtrunks
Niveau 7
07 août 2005 à 18:52:14

Perso je ne vois pas Basso gagner le tour de france mais c´est possible! J´espere voir Kloden l´année prochaine!

Mister_Pegasus
Mister_Pegasus
Niveau 5
08 août 2005 à 00:41:22

Vous oubliez Cunego ! Si il participe au Tour de France ca va faire mal ; ) ( avec Valverde)

amatt
amatt
Niveau 8
08 août 2005 à 12:21:10

Valverde je sais pas trop il y aura plus d´ équipe comme la DSC pour faire l´ écraimage . ..

Mister_Pegasus
Mister_Pegasus
Niveau 5
08 août 2005 à 22:57:53

La Liberty . ..

morganflash
morganflash
Niveau 10
08 août 2005 à 23:50:27

Même si c´est un peu rapide pour en parler, mon Top 5 le TdF l´année prochaine serait :

1) Basso
2) Ullrich
3) Vinokourov ?
4) Valverde ?
5) Mancebo ?

zlatan_94
zlatan_94
Niveau 4
09 août 2005 à 11:51:29

basso et garate

nedved_11
nedved_11
Niveau 1
09 août 2005 à 11:53:24

mon top 5 a moi:
1) Ullrich ( sil s entraine a la armstrong pdt l hiver ds le cas contraire c basso)
2)Basso
3)Vino
4)Kloden
5)Valverde
( suivent apres mancebo popovych rassumssen leipheimer azevedo)

coolkill
coolkill
Niveau 3
09 août 2005 à 15:41:49

Je pars du principe qu´un coureur est excellent lorsqu´il le démontre durant toute la saison,c´est à dire en remportant des courses prestigieuses telles que Milan-San Remo ou bien Paris-Tours,des tours prestigieux tels que le Giro , le tour d´Espagne etc...et de nombreuses autres compétitions internationales de haut niveau.Cependant,bon nombre de coureurs,modialement connus en qui j´ai énormément d´estime et de respect tels qu´Armstrong,Ullrich ou bien encore Kloden ne rentrent pas dans ce principe là.En effet, au lieu de disputer les plus grandes compétitions internationales durant toute la saison,ceux-ci préfèrent s´entraîner et se réserver pour l´épreuve-mère du cyclisme :Le Tour de France.Certes cette épreuve est l´épreuve la plus populaire et la plus prestigieuse du cyclisme mondial,mais cela ne prouve en rien que la remporter fais de vous une star incontestée du cyclisme.C´est pour cela que j´affirme qu´Armstrong n´est pas la plus grande star incontestée du cyclisme mais bel et bien juste la star incontestée du Tour de France.De même pour Ullrich ou bien Kloden.A moins d´un changement rapide de tactique de la part de ces trois cyclistes et de leur team respective(mais ils ne sont pas les seuls)seuls Vino,Basso et d´autres(Bettini,Boonen etc....) me paraissent plus aptes à endosser le statut de meilleur cycliste au monde.

MickaelRasmusen
MickaelRasmusen
Niveau 5
09 août 2005 à 18:05:05

Moi sérieu je voi:

1 er Basso

2 eme Ulrich

3 eme Valverde

4 eme Rasmussen

5 eme Vinokourov

6 eme Kloden

1er Français,Moreau 10 eme

kratosAurion_
kratosAurion_
Niveau 4
09 août 2005 à 18:27:13

c vino il sera beaucoup plus fort sous les directives de manolo saiz.de plus il pourra certainement compter sur une équipe a fond pour lui.avec jaksche,kashechkin et surtout serrano,c une équipe extremement forte.
vino progressera sur tous les plans et notamment son endurance,il pourra tenir 3 semaines au top.

coolkill
coolkill
Niveau 3
09 août 2005 à 22:34:09

pour moi le prochain vainqueur du Tour ça ne fait pas de doute,ce sera Vinokourov

rassmussen
rassmussen
Niveau 8
09 août 2005 à 22:39:00

collkill vient sur monote pour topic est vote pour une équipe ( c´est la morsubite) :svp: :merci:

morganflash
morganflash
Niveau 10
09 août 2005 à 22:48:59

Moi j´ai du mal à imaginer Vinokourov dans le plateau de beille, le Mont Ventoux ou encore l´Alpe d´Huez contre un Basso par exemple...

coolkill
coolkill
Niveau 3
09 août 2005 à 23:07:01

c´est vrai mais vinokourov est l´un des rares coureurs à regrouper autant de qualités.Certes avec un peu plus dendurance il serait fort mais cela nest qune question de temps il est e nconstante évolution
Vino a gagné la ou il nété pas tres fort:en montagne
juste une comparaison
vino est plus fort que basso en clm:avantage vino
basso est legerement plus fort que vino en montagne:avantage basso
vino est un plus gros rouleur que Basso:avantage vino
certes vino nest pas tout a fait a la hauteur de basso en haute montagne mais toutes ces autres qualités lui permettent de faire le poids et a mon avis de lemporter face a basso donc selon moi avantage vino

La vidéo du moment