j´y joue vraiment, c´était hier!!!! ma petite bécane est bien arrivée hier ( matin!!! prévue lundi prochain au départ!!!) donc je me suis directement mis dans le bain en commançant par une Vuelta en normal(je ne vous en fais pas le récit, c´était " pour du beurre") avec T-Mobile:
je retiendrais, a la fin de cette Vuelta:
1-je finis 5eme du général avec ullrich et 13eme avec vino ( kloden, mort depuis longtemps...)
2-zabel, tres loin pour le maillot sprint mais j´ai tenté une attaque à la 2eme étape et il s´est retrouvé dedans un peu malgré lui
3-2ème du classement grimpeur avec botéro qui m´a rappelé un certain jaja, qui allait prendre des points en début d´étape et qui mourrait dans les " vrais" ascensions ( désolé pour les fans, c´est juste que je considère vrai grimpeur le gars qui peut placer une mine a n´importe qui, n´importe ou dans une grande montée, meme virenque n´était pas un " vrai climber" l´année passée, meme système de gagne-points que jaja)
enfin bon, ça m´a permis de découvrir vraiment le jeu et je vais faire un TDF pour corser l´affaire, j´ai hate de voir le nouvo PCM pour voir quand meme qques imperfections disparaitre, enfin je suis assez pointilleux...