CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tous les conseils pour une bonne saison

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
BigBoss600
BigBoss600
Niveau 3
15 juin 2005 à 13:51:58

salut a tous je voudrai savoir tous vos conseils pour realiser une bonne saison avec n´importe quelle équipe.
Je suis avec t-mobile mais je n´arrive pas a gagner un grand tour ou des etapes de coupe du monde.J´ai meme essaye avec us-postal,quick step davitamon et saeco.Alors ca serait genereux de votre part de me donner des conseils.merci!!!!!

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:25:32

le plus important:les pics de forme(pour un grand tour,regler à +ou-5jours de la fin du tour,de maniere a ce que sa forme monter en puissance et non l´inverse)
un assez important aussi:l´entraineur mythique,meme a lui il lui arrivera quelques soucis mais pour la plupart des coureurs,il arriveront en forme au bon moment!
detection des jeunes:il est important de faire de temps en temps des detections pour pouvoir esssayer de pecher un nouveau talent,qui vous servira surement pour la suite de votre carriere!indispensable evidemment de l´entrainer a fond!
toujours choisir un leader au depart d´un petit tour etc... les autres fo pas vous en occuper sauf si il ya soucil avec le leader!
tu as eu ici droit a des conseils d´un gar qui n´a pas terminé encore une saison alors qu´il a le jeu depuisfin juillet :-d :rire2: :rire:
:bye:

chester110
chester110
Niveau 7
15 juin 2005 à 14:35:55

voicci les points faible des principale équipe pour ce constituer une équipe parfaite avec la dtb d´origine
EUSKALTEL - EUSKADI
trés faible en contre la montre donc trés dure de gagner le tdf et manque un trés bon sprinteur é un sur pavé
PHONAK
manque coureur sur pavé
SAECO
gros probléme pour les contre la montrecomme casimant toute les équipe italienne
LIBERTY SEGUROS
manque coureur sur pavé
BRIOCHE LA BOULANGERE
manque:-leader pour tour(beloki tros juste)
-coureur sur pavé
-trés bon sprinteur
QUICK STEP DAVITAMON
un coureur pour grand tour car mercado ou pecharoman tros juste
GEROLSTEINER
coureur sur pavé
coureur pour grand tour

( est ce que quelqu´un peut me mettre un lien pour la dtb d´origine car glé viré en faisant une mauvaise manipe :merci: )

BigBoss600
BigBoss600
Niveau 3
15 juin 2005 à 15:49:33

merci pour vos conseils!!!!!!! et pour les coureurs il ne faut pas en acheter d´autres pendant l´inter saison?Quel coureur est bon a acheter en rapport qualité/prix?

cunego8992
cunego8992
Niveau 6
15 juin 2005 à 17:54:59

prends des jeunes, et ils deviendront forts.
moi, je te conseille rogers ( quick step) ou plutot j-i gutierrez ( baleares)
et contador ( liberty)

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:15:39

Comment entrainer a fond un jeune :question: Je parle surtout pour les coureurs que nos detecteurs trouvent

vodka_orange
vodka_orange
Niveau 7
15 juin 2005 à 19:02:19

beloki trop juste pour un tour??ta pas confondu avec le 2e beloki des brioches??

BigBoss600
BigBoss600
Niveau 3
16 juin 2005 à 15:54:42

merci!!!!!!!et dernier point les courses quand dois-je faire les echappes parce qu´à chaque fois que je m´echappe avec les autres au debut les autres comme hamilton armstrong me rattrapent que faire?

cycloman2
cycloman2
Niveau 5
16 juin 2005 à 22:52:58

un truc super important c est les stages.j ai reussi a faire 18° du giro avec o-grady en difficile grace a un stage de montagne de 10 jours et un de vallons de 9 jours donc il avait 67 en montagne et un truc comme 76 en vallon.tu peu gagner un tour avec un mec comme virenque si tu te demerde bien et que tu ne lui fai faire aucun effort inutile.ainsi il aura une tres bonne recuperation et avec un bon stage tu peu l faire gagner.j airemporte le tour en normal avec virenque avec 5 minutes sur armstrong

cycloman2
cycloman2
Niveau 5
16 juin 2005 à 22:59:08

par contre les classiques c est beaucoup plus complique et la j t conseille d avoir un mec genre bettini ki assure en vallon ( 80-85),ki limite bien en montagne ( 66-70),ki peut marquer des points sur paris-roubaix et tour des flandres ( grace a un stage de paves , bettini peu monter a 66 et ainsi j ai fait 12°de tour des flandres et 21° de paris-roubaix avec lui ) et en plus il est fort au sprint.en plus de ca tu lui fait faire un stage de montagne pendant le mois de juillet en vue de la classica san sebastian et de zurich et voila k tu gagnes la coupe du monde ( tous ca avec la db de jordinho)

BigBoss600
BigBoss600
Niveau 3
17 juin 2005 à 08:33:17

a quoi ca sert les vallons?

herasix
herasix
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:26:39

ca sert a escalader des petites bosses :ok:

BigBoss600
BigBoss600
Niveau 3
17 juin 2005 à 19:15:41

est ce que je peux vire ulrich et vinokourof au début de la saison?

Brasse-bouillon
Brasse-bouillon
Niveau 8
17 juin 2005 à 19:29:33

Comment on fé a la fin de saison pour renouveler les contrat car avé ulrich jlui é fé une proposition et il a refusé et je voudrait lui en faire une autre comment faire ?

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:19:41

Moi aussi mes coureurs refusent toujours les renouvellements de contrat, il faut attendre que la saison coit fini, e la tu pourras a nouveau lui faire des propositions

Brasse-bouillon
Brasse-bouillon
Niveau 8
17 juin 2005 à 23:01:43

:merci: gunner

BigBoss600
BigBoss600
Niveau 3
17 juin 2005 à 23:12:21

Moi dans les étapes de montagne j´ai du mal mais dans les étapes de plat je me balade ! !!!!!
il faut attaquer a partir de quand dans les etapes de montagne

adri20
adri20
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:05:21

Ca dépend si tu a un grimpeur qui a entre 73 et 80 part avant la dernière difficulté sinon si il a plus de 80 suis les autres jusque la dernière difficulté et attaque ou sui les tout cours.

BigBoss600
BigBoss600
Niveau 3
18 juin 2005 à 11:06:26

merci adri20.
Quelles courses faut-il faire courir a ulrich, ou vulverde par exemple , les etapes de leur pays ou les 3 tours?Ou autre chose?

BigBoss600
BigBoss600
Niveau 3
18 juin 2005 à 11:06:27

merci adri20.
Quelles courses faut-il faire courir a ulrich, ou vulverde , les etapes de leur pays ou les 3 tours?Ou autre chose?

La vidéo du moment