CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

contre la montre

rwan
rwan
Niveau 4
21 mai 2005 à 19:26:23

:svp: Est-ce que vous pouvez me dire comment on fait pr les clm. J´ai déja :rechercher: mais ya bcp trop de topique a lire et ceux que j´ai lu ne m´éclaire pas tellement.
:merci: de me répondre.

jayjayssine
jayjayssine
Niveau 8
21 mai 2005 à 20:33:44

Simple ou par equipe ?

Les longs,les courts, les en cote ?

Avec une sar, avec une quiche, avec un moyen ?

chester110
chester110
Niveau 7
21 mai 2005 à 20:44:20

ouai moi aussi je voudrait comment on fé les long individuel é les long par équipe :merci:

calculette92
calculette92
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:18:34

les contre la montre sont ma specialite mais sa me soul de t´expliquer !

juste un conseil : au debut pour t´entrainer fais des progue avec des coureur moyen :ok:

rwan
rwan
Niveau 4
22 mai 2005 à 18:35:08

Bah je suis pourri sur tt les types de clm alors si peux m´éxpliquer pour tt les contres la montre stp Jayjayssine.

jayjayssine
jayjayssine
Niveau 8
22 mai 2005 à 23:39:18

LES CLM/EQUIPE :
C´est compliqué à explisquer mais ceux de 25/30km, tu passes en mode MAXIMUM SEULEMENT quand tes cyclistes ont démarrés, pas avant, ils doivent roulés a 55km/h environ.
L´astuce pour vraiment cartonné est de faire rouler ( en gros) un 75clm pendant la moitié puis la 2eme moitié par un 78/80 en mettant toujours tes plus mauvais rouleurs a l´arriere de ton equipe.
Pour le long de 60km, tu restes en tres rapide et la, on ne peut pas faire grand chose sinon mettre tes quiches a larriere et ne faire tourner que tes 6 meilleurs.

LES PROLOGUES :
Tu laisse l´ordi faire et tu mets le developpement maximum dans le dernier km en cliquant comme un taré sur le " -" du pignon ( 11 je crois).

LES CLM EN COTE ( Alpe d´Huez notemment) :
Tu laisse l´ordi faire et tu mets la cadence maximum dans le dernier km en cliquant comme un taré pour mettre ta cadence à 109.

LES TRES LONGS CLM :
Pas grand chose à faire sinon mettre le pignon 11 à bloc comme un taré dans les 2/3 derniers km ou alors simuler.

LE CLM DE LA DERNIERE ETAPE DU TOUR DE ROMANDIE ( je crois) ET TOUS LES CLM OU IL N´Y A QUASIMENT PAS DE PLAT ET DE DESCENTES :
Cliquer comme un taré pour mettre le pignon à 11 en s´assurant que la cadence est au max. Quand votre jauge d´energie sera vide, mettez votre cadence au max à 109. Avec cette technique, je peux battre Armstrong avec un 65 en CLM.

LES CLM PLATS DE 12km et surtout 21km :
Pour le 12km, pas grand chose à faire sinon cravacher l´allure dans les 2derniers km.
Pour le 21km, laissez l´ordi faire au debut, regardez le developpement qu´il utilise, apres 3/4km, augmentez le developpement d´un cran. Quand vous voyez que l´ordi commence a baisser serieusement le developpement, remontez le de 1/2 crans de facon a etre 1/2 crans en dessous du developpement que vous avez utilisez pendant quasiment tout le CLM. Essayez de jauger par vous meme, l´ideal etant d´etre cuit a 2km de l´arrivee.

Pour les autres CLM, essayez au mieux de gerer votre energie en essayant de grapiller un peu dans les cotes en allant un poil plus vite que vos adversaires. Le mieux etant d´etre a sec 1/2km avant l´arrivée.

MEME QUAND VOTRE BARRE D´ENERGIE EST VIDE, CRAVACHEZ TOUJOURS SOIT VOTRE DEVELOPPEMENT SI IL N´EST PAS AU MAX SOIT VOTRE PIGNON SI IL N´EST PAS AU MAX.

rwan
rwan
Niveau 4
23 mai 2005 à 17:51:45

:merci: Jayjayssine.
mais il fo utilisser kel matos ?

jayjayssine
jayjayssine
Niveau 8
23 mai 2005 à 23:33:17

Ca te suffit pas tout ce que je te donne.

Prends toujours le matos de CLM le plus léger et pour les CLM en montagne, prends du matos de montagne avec les meilleures notes en CLM.

rwan
rwan
Niveau 4
24 mai 2005 à 18:16:02

ok merci bcp jayjay :ok:

La vidéo du moment