CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~~~~~~cyclisme manager~~~~~~~

RaMoNeS_JC
RaMoNeS_JC
Niveau 7
20 juillet 2005 à 22:06:49

alors voici mon effectif:
-Ouverts a toutes propositions:
G.Balducci(72 pl)
G.Bonomi(75 SP)
A.Bucciero(71 SP)
S.Casagranda(72 pl)
D.Fornaciari(72 pl)
J.Fuentes(74 val)
J.Ludewig(67 val)
A.Spezialletti(68 val)
G.Stangelj(73 val)
A.Tonti(67 MO)

-Ceux pour lesquels ils faudra mettre le prix:
M.Celestino(76 val)
S.Commesso(74 SP)
G.Glomser(75 val,74 sp,74 mo)
A.Matzbacher(68 mo)
E.Petrov(73 clm,73 mo)
M.Sabaliauskas(77 mo)
S.Szmyd(74 mo)

-Ceux que vous n´aurez meme pas en reve(je les mets juste pour vous faire saliver :rire2: :rire2: :rire2: ) :
D.Cunego(84 mo,80 val)
D.Di luca(84 val)
D.Pieri(77 pl,82 pav)
G.Simoni(84 mo,77 val)

-Ceux deja vendus:
L.Bertagnolli(76 mo,73 val)
D.Loosli(68 mo)
E.Mazzoleni(77 mo,76 val)

-Les transferés:
D.Hondo(83 sp)
L.Perez rodriguez(77 mo,75 val)
S.Radochla(77 sp)

Voili voilou

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
20 juillet 2005 à 23:02:12

caruso(19éme du giro 2005 a 20" de cunego) + igor gonzales de galdeano(2éme de la vuelta et 5éme du tour de france) :d) cauchiolli

dam-dam
dam-dam
Niveau 10
21 juillet 2005 à 09:37:39

alor menchov contre mercado et garrido ou pacharroman ! !!!

Bordeaux68
Bordeaux68
Niveau 9
21 juillet 2005 à 10:15:16

t fou toi ! !!! :nonnon:

dam-dam
dam-dam
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:01:55

boss est ce que perreiro tu le vend ou savilli ?

et qui a perez ? ?

dam-dam
dam-dam
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:58:42

y a plus personne ? ??

Shinji1989
Shinji1989
Niveau 9
22 juillet 2005 à 01:35:00

cauchiolli il est au credit agricole tinetine 13? et tu veux que je te l´echange?

dam-dam
dam-dam
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:08:32

y a plus personne sur ce topic ! !!!!
il est mort ! !!!!

Brasse-bouilon
Brasse-bouilon
Niveau 9
22 juillet 2005 à 20:13:31

t bete ou tu le fait expres tu voit pas ke le créateur du topic é pas venu depuis 5 jour c k´il y a une raison et oui c topic est mort alor laisse le couler :honte:

http://www.boulets.net

Shinji1989
Shinji1989
Niveau 9
23 juillet 2005 à 20:35:19

mais non je crois ke le createur de ce topic est en vacances!!! enfin je crois!!

Shinji1989
Shinji1989
Niveau 9
25 juillet 2005 à 21:22:48

euh nan personne ne confirme ce ke je dis???

neville05
neville05
Niveau 6
25 juillet 2005 à 21:25:20

oui ces vrai mais ces avec la db 2005 et pas l´original

RaMoNeS_JC
RaMoNeS_JC
Niveau 7
25 juillet 2005 à 22:34:18

tain merde mais faut savoir quoi!on a mis au point plein de transferts ac l´original c´est franchement abusé!

Shinji1989
Shinji1989
Niveau 9
25 juillet 2005 à 23:07:25

si c loriginal je crois aussi!!

boss4602
boss4602
Niveau 5
26 juillet 2005 à 15:35:22

escusez moi j´etait parti en vacances
et je repart au mois d ´aout

La vidéo du moment