alors voici mon effectif:
-Ouverts a toutes propositions:
G.Balducci(72 pl)
G.Bonomi(75 SP)
A.Bucciero(71 SP)
S.Casagranda(72 pl)
D.Fornaciari(72 pl)
J.Fuentes(74 val)
J.Ludewig(67 val)
A.Spezialletti(68 val)
G.Stangelj(73 val)
A.Tonti(67 MO)
-Ceux pour lesquels ils faudra mettre le prix:
M.Celestino(76 val)
S.Commesso(74 SP)
G.Glomser(75 val,74 sp,74 mo)
A.Matzbacher(68 mo)
E.Petrov(73 clm,73 mo)
M.Sabaliauskas(77 mo)
S.Szmyd(74 mo)
-Ceux que vous n´aurez meme pas en reve(je les mets juste pour vous faire saliver
) :
D.Cunego(84 mo,80 val)
D.Di luca(84 val)
D.Pieri(77 pl,82 pav)
G.Simoni(84 mo,77 val)
-Ceux deja vendus:
L.Bertagnolli(76 mo,73 val)
D.Loosli(68 mo)
E.Mazzoleni(77 mo,76 val)
-Les transferés:
D.Hondo(83 sp)
L.Perez rodriguez(77 mo,75 val)
S.Radochla(77 sp)
Voili voilou