CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~~~~~~cyclisme manager~~~~~~~

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
19 juillet 2005 à 12:53:51

igor gonzales de galdeano+ 1.000.000 :d) kasheskin

dam-dam
dam-dam
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:52:06

personne en ve de ton galdeano ! :lol:

sephiroth90
sephiroth90
Niveau 2
19 juillet 2005 à 14:50:34

allez fanchik ta deja la lotto toi abuse pas alors boss t d´accord ?

RaMoNeS_JC
RaMoNeS_JC
Niveau 7
19 juillet 2005 à 14:51:16

Dam dam c´est moi qui voulait radochla je te l´echange contre bertagnolli

RaMoNeS_JC
RaMoNeS_JC
Niveau 7
19 juillet 2005 à 14:52:19

je te signale sephiroth que tu avais l´occassion de prendre les illes baleares,bien meilleurs que la lotto,donc dans ces cas la fanchik serait plus prioritaire que toi...

Taulieronline
Taulieronline
Niveau 6
19 juillet 2005 à 15:19:53

Perez rodriguez contre loosli+500 000€ :
marché conclus!!!!!! :ok:

RaMoNeS_JC
RaMoNeS_JC
Niveau 7
19 juillet 2005 à 15:25:50

Bien bien,hondo plus perez rodriguez ca va me faire un joli renfort ca

Taulieronline
Taulieronline
Niveau 6
19 juillet 2005 à 15:43:50

svp je recherche tjrs sylvain chavanel et compagnie.
( voir posts précédents)
Est-ce-que les intéréssés peuvent se manifester :question:

dam-dam
dam-dam
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:57:46

ok ramones marché conclus radochla contre berto !

:fete:

Bordeaux68
Bordeaux68
Niveau 9
19 juillet 2005 à 18:54:27

jai la QUICK STEP :
Je suis près à laisser partir:
Cretskens:Classique du Nord)(71Pl, 70Pav, 70Ag)
Juan Antonio Garrido(Grimpeur)(74Mo, 73Val, 74Acc)
Tankink(CLM)
Vantourenhout(Sprinter)(75Des, 78Ag, 74Sp)
Nuyens(Puncheur)(72Pl, 76Val)
Hulsmans(Classique) ( 70Pl)

Et d´autres coureurs selon vos propositions

dam-dam
dam-dam
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:18:14

mercado ou pecharroman tu ve les laissez partir ? ?
donne moi ton prix si tu accepte ! !

sephiroth90
sephiroth90
Niveau 2
19 juillet 2005 à 20:49:24

no mais c que g le jeu depuis 2 semaine et j´aime que la team telekom voila !

Bordeaux68
Bordeaux68
Niveau 9
19 juillet 2005 à 21:46:35

dam-dam tu a quel equipe ?

Taulieronline
Taulieronline
Niveau 6
19 juillet 2005 à 21:58:48

Oki Bordeaux68.
J´ ai la Cofidis et j´ aimerais savoir:
Tu échanges knaven et bodrogi?

Et je réitère ma demande:
je cherche tjrs E.dekker(rabobank) , mattan(relax bodysol) , gardeyn(lotto) , F.rodriguez(anna savon), sylv.chavanel(blb), astarloza(A2r), bazhenov(domina
vacanze),lembo(mr.paris),lovkvist(fdj),edo(milanez
a) schleck(csc), aerts et evans(telekom), JCdominguez(saunier) :p)

Brasse-bouilon
Brasse-bouilon
Niveau 9
20 juillet 2005 à 00:05:37

US POSTAL:
Armstrong
azevedo
beltran
brajkovic
devolder
landis
ekimov
hincapie
noval
padrnos
rubiera
van heeswijk
joachim
zarabrisk
pena

Brasse-bouilon
Brasse-bouilon
Niveau 9
20 juillet 2005 à 04:12:04

http://126788.aceboard.fr/index.php?login=126788

venez nous rejoindre sur notre nouvelle ligue :ok:

dam-dam
dam-dam
Niveau 10
20 juillet 2005 à 09:53:40

bordeau : j´ ai les iles baleares ! !

dam-dam
dam-dam
Niveau 10
20 juillet 2005 à 09:58:03

c´est koi cette ligue tu pe expliquez ! merci

dam-dam
dam-dam
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:01:23

j´ ai regarder un peu les stats ds cette nouvelle ligue ca doit etre les equipe de pcm et j´ ai remareque que popovych avait de meilleur stats que valverde ! !! alor ke c´est le contraire normalement ! ! valverde a que 78 en montagne alor k´ il merite les 80 et que popovych a plus de 80 en rec alor que a mon avis il a ke 76 ou 77 mai pas 80 ! ! et ensuite ke ve dire moy ?

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
20 juillet 2005 à 10:35:36

igor gonzales de galdeano + alvaro de galdeano + andrle :d) kiasheskin ou rasmussen ( pr lé intéresssé)

La vidéo du moment