CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~~~~~~cyclisme manager~~~~~~~

Taulieronline
Taulieronline
Niveau 6
18 juillet 2005 à 15:28:54

Bah alors ce sera non et tu vera quand on fera la saison que millar il va surement dominer devolder dans le classement uci. :nah:

Bordeaux68
Bordeaux68
Niveau 9
18 juillet 2005 à 15:34:20

jai la QUICK STEP :
Je suis près à laisser partir:
Cretskens:Classique du Nord)(71Pl, 70Pav, 70Ag)
Juan Antonio Garrido(Grimpeur)(74Mo, 73Val, 74Acc)
Tankink(CLM)
Vantourenhout(Sprinter)(75Des, 78Ag, 74Sp)
Nuyens(Puncheur)(72Pl, 76Val)
Hulsmans(Classique) ( 70Pl)

Et d´autres coureurs selon vos propositions.

RaMoNeS_JC
RaMoNeS_JC
Niveau 7
18 juillet 2005 à 15:46:41

Voila mes offres:
Radochla :d)Bertagnolli
Perez rodriguez :d)loosli+500 000€

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
18 juillet 2005 à 15:47:56

ba voila koi mé le probléme c ke millar c un dopé

dam-dam
dam-dam
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:48:12

je ve bien nuyens donne moi ton prix !
et sinon j´ echange menchov contre un coureur de votre mai ki vaut menchov

( ou sinon je prend valverde et je met menchov chez kelme ! !)

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
18 juillet 2005 à 15:51:10

ta po le droi é en plus valverde il é meilleur ke menchov é plus jeune

RaMoNeS_JC
RaMoNeS_JC
Niveau 7
18 juillet 2005 à 15:53:44

Vantourenhout m´interesse pas mal,fais une offre^^
et sinon brasse bouillon brajkovic n´est pas dans ton equipe en fait^^

RaMoNeS_JC
RaMoNeS_JC
Niveau 7
18 juillet 2005 à 15:55:42

Et sinon Chris_73 est-ce que gilbert est a vendre?

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
18 juillet 2005 à 15:59:38

c po la peine il répon jamé

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
18 juillet 2005 à 16:00:48

igor gnozales de galdeano+500.000 :d) sinkewitz

RaMoNeS_JC
RaMoNeS_JC
Niveau 7
18 juillet 2005 à 16:00:58

C´était pas mal l´idée de recenser ceux encore presnts...
Moi chuis tojours la^^

fanchik
fanchik
Niveau 6
18 juillet 2005 à 18:12:06

Moi aussi je suis toujour la ^^

donc je cherche un bon grimpeur genre mercado pecharomman mancebo ou bien un gagneur de tour ( mais bon faut pa rêver) + de 78 en montagne et moin de 27 ans sui prêt a échanger pluto que vendre ou courreur 9+sous jai la lott domo ( je lacherai pas mc ewen ni van petegem ^^)

fanchik
fanchik
Niveau 6
18 juillet 2005 à 18:12:39

va dailleur falloir ke jaille voir la compo de lékipe avc la db original

Brasse-bouilon
Brasse-bouilon
Niveau 9
18 juillet 2005 à 18:38:34

t´attend pas a avoir de bon coureur si tu veut pas lacher mc wen et van petegem :lol:

( de toute maniere ils sont tout 2 vieillisant )

sephiroth90
sephiroth90
Niveau 2
18 juillet 2005 à 20:14:06

boss tu pourrais me repondre a propos de la question si je peux remplacer milan ac avec la t lekom le tps qu´il donne un signe de vie stp ?

fanchik
fanchik
Niveau 6
18 juillet 2005 à 22:37:46

et pourquoi sa serait toi qui reprendrait t lekom
t pas le seul a vouloir tlekom lol
moi ssi je veux bien remplacer milan ac !

dam-dam
dam-dam
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:42:51

ok j´ arrête avec valverde !
bon sinon je recherche un bon grimpeur baroudeur style peirrero ou vino voir santi perez alors pour ceux ki le sont ds leur equipe dites moi si vous voulez les lacher ! merci

je précise ke je suis la ! !!

ps: j´ ai gagner le tour de france la 1ere annneee de ma saison avec mancebo et je fait 5 se la vuelta et la 2 eme je gagne le tour d´ espagne avec mancebo ! !!et je fai 4 avec valverde et 6 avec mancebo ds le tour de france mai valverde etai trop fatigue poour faire le tour d´ espagne ! ! je ne pas le ntour d´ italie mai si je le fait je croi que je pe le gagne !

dam-dam
dam-dam
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:46:17

ki etait interessé par radochla deja ?

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
19 juillet 2005 à 10:51:11

dam dam igor gonzales de galdeano + 500.000 :d) guttierez

dam-dam
dam-dam
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:42:08

non dsl igor ne m´ interesse pas et je vend pas guttierez de toute facon ! !

ki a un co leader a endre du style sevilla, santi perez, pereiro, mercado, ou même vino ?

La vidéo du moment