CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~~~~~~cyclisme manager~~~~~~~

Taulieronline
Taulieronline
Niveau 6
18 juillet 2005 à 13:14:35

récapitulons:
boss4602 = phonak = 6 500 000
Milan_AC = T-Lekom = 9 000 000
Tinetine13 = liberty seguros = 4 300 000
COCONUTS84 = fassa bortolo = 6 900 000
Bordeaux68 = Quick Step davitamon = 7 500 000
Brasse-bouilon = us postal = 6 300 000
shinji1989 = credit agricole = 3 500 000
cisla500 = Brioches la boulangère = 4 200 000
caenais14 = CSC = 6 300 000
neville05 = rabobank = 5.300.000
RaMoNeS_JC = saeco = 4 250 000
herasix = euskaltel = 4.250.000
bandiken = gerolsteiner = 5.100.000
dam-dam = balears = 4.250.000
amatt = lampre = 4.200.000
Chris_73 = Francaise des Jeux = 3.500.000
Taulieronline=cofidis=5.600.000
fanchik=lotto domo= 4.700.000

restent
-ag2r= 3.650K
-alessia= 4.950K
-bingoloterij =1.500K
-chocolats Jean =3.250K
-de nardi =2M
-milaneza =2.600K
-langdouwkrediet =3.300K
-mr paris =2.300K
-ragt =2M
-relax =2.800K
-saunier duval =3.200K
-vini santarolla =2.700K

Taulieronline
Taulieronline
Niveau 6
18 juillet 2005 à 13:18:26

Et pour répondre a ta question fanchik:
rubiera à 30ans

[link_puissant]
[link_puissant]
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:19:59

hey moi j´ai pas 5.100.000 j´ai 5.100.000.100

lol

dam-dam
dam-dam
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:27:24

RaMoNeS_JC je te lache radochla gratos si je pe avoir valverde et je pe vendre menchov ke si j´ ai valverde sinon je le garde ! !
alor svp j´ aimerai tant avoir valverde je suis pret a mettre tou mon budget pour lui je l´ adore ! :coeur:

Brasse-bouilon
Brasse-bouilon
Niveau 9
18 juillet 2005 à 13:38:32

dam-dam c´est un peu facile de prendre des coureur comme sa ki ne sont pas dans les grande equipe je voit pas pourquoi toi tu auré valverde étant donné ke tout le monde est interessé par lui ! non:

ubiera a 30 ans en effet fait moi des offre :)

RaMoNeS_JC
RaMoNeS_JC
Niveau 7
18 juillet 2005 à 13:38:32

ba dans ces cas la moi je prends nazon,garzelli,dufaux et brochard!

RaMoNeS_JC
RaMoNeS_JC
Niveau 7
18 juillet 2005 à 13:50:34

et au fait me suis planté c´est pas sabaliauskas que je vends c´est bertagnolli
Et pour loosli y a que perez rodriguez ou casper qui m´interessent dans ton effectif taulier^^

Les coureurs qui m´interessent:
Pozzato [FAS]
Gilbert [FDJ]
Vansummeren [REL]
Sella [PIN]
Paulinho [Je sais pu]
Brajkovic [USP]

dam-dam
dam-dam
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:05:07

alor ki a la t-mobile car perez m´ interesse ? et Ramones_JC fait moi une offre pour radochla si tu le ve tjr ! !

Taulieronline
Taulieronline
Niveau 6
18 juillet 2005 à 14:05:39

faisons affaire mon cher RaMoNeS_JC.
Je veux bien te lacher perez rodriguez si tu joins une petite contribution avec loosli.
Pour ce qui est de casper je le lache que si je peux récupérer un autre bon sprinter(angel edo ou fred rodriguez par exemple)
Le probleme c´est que personne n´a encore pris milaneza(équipe d´edo) ou acqua et sapone(équipe de rodriguez).
Patience donc.......

Brasse-bouilon
Brasse-bouilon
Niveau 9
18 juillet 2005 à 14:11:02

taulieroline jtte propose millar contre rubiera + 200 000 ?

Taulieronline
Taulieronline
Niveau 6
18 juillet 2005 à 14:12:28

au fait damdam si tu tiens tant à valverde t´a qu´ à prendre la kelme!non? :-p

Taulieronline
Taulieronline
Niveau 6
18 juillet 2005 à 14:25:23

désolé Brasse-bouilon mais rubiera ne m interesse pas.
Par contre devolder oh que oui!!!!!!!! :)
Alors je te propose millar contre devolder+1.000.000
Compte tenu des skills de millars au regard de ceux de devolder je crois pas abuser!
Sans compter que millar est quand même pas " vieux"
non plus

Brasse-bouilon
Brasse-bouilon
Niveau 9
18 juillet 2005 à 14:29:59

devolder j´y tien beaucoup
jte le fait a 1 million et demi et sa marche :ok:

Taulieronline
Taulieronline
Niveau 6
18 juillet 2005 à 14:42:15

ben à vrai dire je préfère l´ échange donc si tu n´ y vois pas d´ inconvénient , millar je te l´échange contre devolder contre un " substantiel apport pécuniaire": donne moi ton prix! :-)))

Brasse-bouilon
Brasse-bouilon
Niveau 9
18 juillet 2005 à 14:43:18

BA c´est ce ke je te dit devolder contre millar + 1 500 000 ?

Taulieronline
Taulieronline
Niveau 6
18 juillet 2005 à 14:44:27

pour être + clair:
millar=devolder+combien?

Taulieronline
Taulieronline
Niveau 6
18 juillet 2005 à 14:47:18

tope la pour millar=devolder+1,5M :cool:

Brasse-bouilon
Brasse-bouilon
Niveau 9
18 juillet 2005 à 14:48:27

:ouch: alor toi tu est dur de la comprenade !

Devolder= millar + 1 500 000

Taulieronline
Taulieronline
Niveau 6
18 juillet 2005 à 15:14:07

Et toi t´ es dur en affaires. Millar il a des caracs de fou et est bien supérieur à devolder dans tous les domaines. Son seul point faible face à devolder c´est qu´il à 27ans(donc plus considéré comme jeune)
et devolder en a 24(grosse différence!!!!).
J´ invite les lecteurs du topic à en juger

Brasse-bouilon
Brasse-bouilon
Niveau 9
18 juillet 2005 à 15:15:55

peut etre mais devolder c´est le futur van petegem et millar lui je peyt rien faire avec lui a part dans les chronos mais bon c oui ou non on va pas tergiverser !

La vidéo du moment