CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~~~~~~cyclisme manager~~~~~~~

[link_puissant]
[link_puissant]
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:04:07

200

neville05
neville05
Niveau 6
17 juillet 2005 à 21:06:01

201 :lol:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
17 juillet 2005 à 22:14:40

als neville pk ta po répondu a mon offre.
o fet moi c liberty seguros

Brasse-bouilon
Brasse-bouilon
Niveau 9
17 juillet 2005 à 23:06:15

j´attend vos offres :cool:

US POSTAL:
brajkovic
devolder
noval
padrnos
rubiera
van heeswijk
joachim
zarabrisk

seulent des echanges ou un coureur plus du fric :)

voila mon equipe et les coureur ke j´échange :ok:

Taulieronline
Taulieronline
Niveau 6
18 juillet 2005 à 01:16:14

Chuis des votres avec la cofidis
Taulieronline:d)cofidis

Taulieronline
Taulieronline
Niveau 6
18 juillet 2005 à 01:29:05

récapitulons:
boss4602 = phonak = 6 500 000
Milan_AC = T-Lekom = 9 000 000
Tinetine13 = liberty seguros = 4 300 000
COCONUTS84 = fassa bortolo = 6 900 000
Bordeaux68 = Quick Step davitamon = 7 500 000
Brasse-bouilon = us postal = 6 300 000
shinji1989 = credit agricole = 3 500 000
cisla500 = Brioches la boulangère = 4 200 000
caenais14 = CSC = 6 300 000
neville05 = rabobank = 5.300.000
RaMoNeS_JC = saeco = 4 250 000
herasix = euskaltel = 4.250.000
bandiken = gerolsteiner = 5.100.000
dam-dam = alessia = 4.950.000
amatt = lampre = 4.200.000
Chris_73 = Francaise des Jeux =
Taulieronline=cofidis=5.600.000

stp cisla500 je t´ en supplie lache moi sylvain chavanel.
Ton prix sera le mien(enfin presque) :-d

Taulieronline
Taulieronline
Niveau 6
18 juillet 2005 à 01:33:20

rectification
damdam:d)balears et non alessia
on est à present 18
ouf.....plus que 2 à recruter......

Taulieronline
Taulieronline
Niveau 6
18 juillet 2005 à 01:39:35

il reste à disponibilité:
-ag2r
-alessia
-bingoloterij
-chocolats Jean
-de nardi
-lotto-domo(non vous ne revez pas,mcewen,vanpetegem et les autres sont encore disponibles :gne:
-milaneza(edo,bernabeu.....)
-mr paris
-ragt
-relax
-saunier duval
-vini santarolla

dam-dam
dam-dam
Niveau 10
18 juillet 2005 à 09:17:09

moi je ve valverde est ce ke je pe l´ acheter et si je pe je met menchov sur la liste des transfert ! !
ca serai dommage de laissez un si bon coureur sans equipe ! !!

dam-dam
dam-dam
Niveau 10
18 juillet 2005 à 09:22:36

si un coureur vous intéresse ds mon équipe demandé moi avec une offre et je vous réponderai ! !! :gni:

Shinji1989
Shinji1989
Niveau 9
18 juillet 2005 à 10:40:51

moi je previen bo ya pas grand monde qui a l´air interessé mais je dis quand meme! je vend aucun de mes coureurs!!!

RaMoNeS_JC
RaMoNeS_JC
Niveau 7
18 juillet 2005 à 11:34:06

Moi dam dam chuis interessé par radochla,ou meme reynes eventuellement.Fait des propositions^^

fanchik
fanchik
Niveau 6
18 juillet 2005 à 11:53:56

Bon ben moi je vais prendre lotto domo

fanchik
fanchik
Niveau 6
18 juillet 2005 à 12:11:13

Brasse brouillon rubiera peut mibnterreser mais peux tu me dire son age stp

dam-dam
dam-dam
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:12:32

RaMoNeS_JC je ve bien pour radochla mais dit moi un prix ou si tu ve échanger ! !!

et sinon je persiste est ce que je peu acheter valverde ? ????? :question:

fanchik
fanchik
Niveau 6
18 juillet 2005 à 12:15:24

tant que j´y suis valverde mintéresse aussi ^^

sephiroth90
sephiroth90
Niveau 2
18 juillet 2005 à 12:22:31

boss je pourrai pas reprendre la place de milan ac avec la telekom le tps qu´il redonne un signe de vie stp

Taulieronline
Taulieronline
Niveau 6
18 juillet 2005 à 12:55:15

menchov ouais il m´ intéresse a donf
d´ ailleurs voici une liste des coureurs que je convoite:
-bodrogi(quickstep)
-dekker(rabobank)
-mattan(relax bodysol)
-loosli(saeco) :coeur:
-gardeyn(lot)
-F.rodriguez(anna savon)
-sylv.chavanel(blb) :coeur:
-astarloza(A2r) :coeur:
-devolder(usp)
-bazhenov(domina vacanze)
-lembo(mr.paris)
-lovkvist(fdj) :coeur:
-edo(milaneza)
-schleck(csc) :coeur:
-aerts et evans(telekom)
-JC dominguez(saunier)

échange préférable à l´ achat. cette dernière option cependant n ´ est pas exclue

RaMoNeS_JC
RaMoNeS_JC
Niveau 7
18 juillet 2005 à 12:56:14

moi je suis contre le fait qu´on puisse prendre valverde,ou un coureur des equipes non prises!

RaMoNeS_JC
RaMoNeS_JC
Niveau 7
18 juillet 2005 à 12:57:22

Stangelj:"valloneur"
Bonomi:petit sprinteur(75)
Fuentes:"valloneur"
Sabaliauskas:"valloneur"

Voila la coureurs que je mets en vente dam dam

La vidéo du moment