Bienvenue dans une nouvelle manche de mon jeu de pari !
Je vous rapelle le classement général : lagadec 200pts, le_boss_bettini 100pts, les autres 0pts.
Après la 1ère manche sur Paris-Nice, la 2ème sur les classiques, voici la 3ème : LE GIRO !
Avant d´énoncer les règles de cette manche, je vous rappelle que ce jeu est ouvert à TOUS : ceux qui jouent le classement général et ceux qui jouent le classement de la manche.
Règlement de la 3ème manche :
Vous l´aurez compris, on va parier sur le giro !
Le jeu deviendrait vite lourd si on pariait sur toutes les étapes. J´ai donc sélectionné 7 étapes " clé" où nous pourrons nous affronter !
Liste des étapes sur lesquelles vous pourrez parier : Prologue, 5e, 8e, 11e, 14e, 17e, 19e
POUR CHAQUES ETAPES, VOUS POUVEZ PARIER SUR 3 COUREURS, CE N´EST PAS LE PODIUM MAIS 3 CHANCES DE GAGNER ! Chaque forumers ayant fait un bon pari recevra 10pts.
Un récapitulatif des paris sera fait chaque veille d´étape et un classement des forumers sera fait après l´étape.
Enfin, vous pourrez bien évidemment parier sur la victoire finale. VOUS POURREZ LA AUSSI CITER 3 COUREURS !
Pour la victoire finale, si vous gagnez et que vous avez parié avant le 15 MAI, vous aurez 20pts sinon vous aurez seulement 5pts.
Merci d´avoir eu le courage de lire tout ça.
Les paris sont donc lancés pour la victoire finale et pour le prologue............