slt à tous . . voilà pour les grds fans et pros du jeu j´ai une petite question qui m´importune..
J´ai commencé une saison avec l´équipe française de A loudun en D2 ( équipe qui remplace la DE Nardi avec la database de djane... enfin c la db 2005 dont il y a tout un sujet ds le forum)
Je prend objectif facile et je dois remporter une étape du tour d´Australie . ..
bon ca commence bien 1ère étape je lance Brard en 1ère échapée il se fait rattraper perdra 5 min au final mai a bien montrer l´équipe et fais d tunes.. bon les 7 autres finissent a 2min de la 2eme échappée ( 3 coureurs) avec le peloton...
Dès lors Extebarria prend la tete du classement . . 2eme étape ca se termine au sprint . . arg je finis 2eme avec Ruskys derriere Kirsipuu . .. 3eme etape c moyenne montagne . . vallon . .. op 1 échappé rapide que je ne sui pas . .. cependant paulinho tiendra longtemps et jusgqu´au final . .. mais avec Crosbis qui a 72 en vallon je part en effort curseur à la mi-course en debut de la plus grde montée . .. je rattrape tout seul l´échappée 4 puis la 3 puis le solo 2eme . . et me retrouve à un tier de la fin de la course a 10min du leader ( paulinho en tete) . . a ce moment javais encor 3 ravitaillement ! !! je prenais gentiment du temps sur paulinho... soudain en peloton qui est a 4min derriere moi Extebasrria sort et lance la contre attaque seul il me rattrape car il roule come un malade et quan il me double je veux prendre sa roue et partir en relai ( encor 1 ravitaillement les barres pleines et a 20km de l´arrivée mais pas moyen Extebarria me sème et jarrive pas le suivre ! !!! PK nom de dieu . .. il est en forme mais il arrive pas suivre ce type qui n´est pas bcp mieux ! !! au final je termine 4ème juste devant le peloton a 2min du vainqueur paulinho et du 2eme Etxbarria . .. enfin c frustrant . ..
si quelquun peut me donner une explication ou un tuyau ! !! merci