CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu le + moche du monde on é en 2005

youngbloods
youngbloods
Niveau 3
28 avril 2005 à 14:37:29

j ai jouer a la demo franchement super
LE PAYSAGE: fantastique meme super tout est plat avec une herbe verte moche
LES CYCLISTES: tous les memes visages si on peut parler de visages DE PLUS les nom franchement fo pas abuser EX " neilstrung attake" BREF JE POURAIT ENCORE ECRIRE PL1 DE DEFAUT MAI NON IL EST TRO NUL ET CE JE VO PAS LA PEINE APART SI CYANIDE FAIT FAILLITE CE KE J ESPEREET CE FAIT RACHETTER PAR UN VRAI EDITEUR

tom3429O
tom3429O
Niveau 6
28 avril 2005 à 14:40:46

:diable: Tais toi et pour les noms ya les databases qu iexiste ya plein damélioration alors quenon ne sait pas on se tait face de pet ! !! non mais :sors:

jayjayssine
jayjayssine
Niveau 8
28 avril 2005 à 14:51:40

Je vois pas ce qu´on peut dire de plus si ce n´est que moi, c´est surtout la partie management qui m´interesse, de plus, mon PC ne peut pas m´afficher mieux.

Et puis, si tu le trouves si nul que ca :

:sors:

koenigster
koenigster
Niveau 8
28 avril 2005 à 18:31:29

Pour entendre des conneries de ce genre hein, et pars quelle " grand éditeur" tu veux qu´ils se fassent racheter? Electronic Arts :rire: vu les merde qu´ils nous pondent alors ste plait :sors:

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
28 avril 2005 à 18:39:55

t´as le droit de sortir pauvre garçon: on juge pas un jeu sur une démo TDC!!!
et puis j´espère que t´écris pas comme ça en vrai paske je te plains...

chester110
chester110
Niveau 7
28 avril 2005 à 20:02:16

va faire la vré téte de plus de 1000 coureur toi é en plus pour lé nom fau acheter des droit ( c trés cher ) é sur lé forum c se qui éme bien le jeu qui y son alors si t la que pour dire des connerie :sors:

:nah:

Basso51
Basso51
Niveau 8
29 avril 2005 à 12:07:04

ca sert a koi ke tu vienne si c´est pour dire n´importe koi ! !!!!
ya des patchs qui existent qui ameliore les jeux et des databases qui affichent les vrais noms, photos equipes,sponsors etc....

Alors stp :sors:

Brasse-bouillon
Brasse-bouillon
Niveau 8
29 avril 2005 à 15:03:06

Oui bon sa sert a rien de continuer de lui rep pk sa ce voit que il connaitrien au jeux alors continuer po a poster des mess ici car ce topic est inutile !

amatt
amatt
Niveau 8
29 avril 2005 à 19:54:27

sérieux les droits pour avoir les vrais noms des coureurs ca vaut la peau du cul et déja je trouve que cyanide s´ est pas mal dépenser pour faire une base de donnée comme ca ! !!

le jeu n´ est pas très cher mais " si" cyanide fait des décors magnifique, les visages des coureurs tels qu´ ils sont dans la réalité il y en aura pas beaucoup qui pourront acheter le jeu . ..

de + tu critique cyanide mais ils ont pris un risque en lancant cycling manager ( le premier a mit du temps a marcher . ..)

et regarde voir le cycling manager 3 je peux te dire que c´ est une merde niveau graphique par rapport au 4 !

de plus une démo c´ est pas le jeu c´ est fait pr que le jeu se vende -_-

donc si tu trouves la démo si nul comme ca n´ achète pas le jeu personne ici t´ en voudra

Zabel
Zabel
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:34:24

Boonen_Jr
Boonen_Jr
Niveau 4
30 avril 2005 à 14:28:41

Areter les gars sa config c´est 64mo de ram avec une Geforce1 combiné a un preocesseur 200mgz :lol:

:dehors:

youngbloods
youngbloods
Niveau 3
03 mai 2005 à 14:35:18

haha t es un comique mon ordi je l ai acheté il y a 1 mois et demi
CONFIG:pentium 4 3.5GHz et la nouvelle carte graphique ATI Radeon X800 XT donc soit pas jaloux ce jeu est nul on se croirait en 1999
y ´ a une autre personne qui disai ke c est bien ce ke cyanide ( editeur nul) a fait
EXCUSE MOI MAI lfp manager 2005 qui est aussi un jeu de management il est 10 fois mieux il y a des vrai noms et EN PLUS LES visages sont des visages alors ke dans cm4 les CYCLISTES sont tous jumeaux ben ouai ils ont tous une tete comme un carré

youngbloods
youngbloods
Niveau 3
03 mai 2005 à 14:36:02

haha t es un comique mon ordi je l ai acheté il y a 1 mois et demi
CONFIG:pentium 4 3.5GHz et la nouvelle carte graphique ATI Radeon X800 XT donc soit pas jaloux ce jeu est nul on se croirait en 1999
y ´ a une autre personne qui disai ke c est bien ce ke cyanide ( editeur nul) a fait
EXCUSE MOI MAI lfp manager 2005 qui est aussi un jeu de management il est 10 fois mieux il y a des vrai noms et EN PLUS LES visages sont des visages alors ke dans cm4 les CYCLISTES sont tous jumeaux ben ouai ils ont tous une tete comme un carré

RaMoNeS_JC
RaMoNeS_JC
Niveau 7
03 mai 2005 à 16:17:54

Les vrais visages dans LFP?Tu regarde que les joueurs connus.Si tu regarde un joueur remplacant de d2,tu compare a sa vrai photo,la couleur de cheveux correspond meme pas.Ce n´est qu´une illusion,,c´est comme CM,a ceci pres qu´il y a 50 modeles differents et pas un seul,mais si cyanide avait de l´argent ils en feraient 50.De plus,le prochain Cm a l´air super beau,alors tes vieux graphismes de lfp...
Pour les licences,c´est pareil c´est parceque cyanide a pas d´argent,et comme dit basso51 il y a des DB

Bon a part ca meme si je te soutiens pas,j´ai moi aussi la demo,j´y ai joué avec les details a fond et je constateque le jeu est moins beau que cm3,que je ne joue qu´a 2 points de qualité graphique.Alors,est-ce du a la demo??"C´est moi ou c´est mes yeux?"comme dirait michel blanc:D

jayjayssine
jayjayssine
Niveau 8
03 mai 2005 à 16:19:46

Arretez de lui repondre, c´est ce que vous pouvez faire de plus intelligent ! !!!

RaMoNeS_JC
RaMoNeS_JC
Niveau 7
03 mai 2005 à 18:05:16

Oui d´accord mais j´ai posé une question a la fin du post^^

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
03 mai 2005 à 20:54:27

faut le laisser c´est un mordu de football qui n´y connait rien au cyclisme!
d´abord le jeu a été crée en 2004 pas en 2005, donc déjà il est HS
et on préfère ts avoir des graphismes comme ça et un management bien fait plutôt que l´inverse :ok:
si tu veux passer sur le forum pro cycling dès kil sera sorti je t´en pris :lol:

youngbloods
youngbloods
Niveau 3
05 mai 2005 à 13:53:54

j ai lu tous vos arguments ( ci on peut appeler sa comme ca)

-1 Si j ékri kom sa c´est pr aller vite donc non je ne suis pas inculte ou analphabete
-2 ok Y a un database pour changer les noms et tous mais comme meme fo pas abuser sa serai bien d avoir les noms les vrai des le debuts parey pour les noms des tours
-3 LES niveau sont pas les bons exemple Di luca pour ce ki konaisse il a gagné L´Amstel Gold Race,Flèche Wallonne,Tour du Pays-Basque et dans les jeuil est bof
-4 franchemet mon ordi il est tou nouvo kom je le disai auparavant et meme avec les config maximal c est moche
-5 1 point positif a la partie management
-6 1 probleme kan il faut acheter un joueur par exemple pour basso ki koute cher fo rester appuyer au moins 2 min pour ke le prix soit convenable ( 600000)
-ET KAN une personne di ke ELECTRONIC ARTS fait de meauvais jeu - certes - mais LFP c est kan meme le meilleur jeu de management footbalistique et la ont reconnait les tetes ( c est pas un rectangle avec des bosses
-7 1 TRUC SUPER KE J AI DECOUVERT DAZNS CE JEU c est kon peut passer a travers les gens MAI OUI KAN ON ATTAKE C EST SUPER
ET NON JE N AI PAS LA DEMO J AI LE JEU

ET TOUT DE MANIERE
IL FODRA TOUJOURS DES GENS KI AIME ET ED GENS KI N AIME PAS SINON SA SERAI TRO FAZCILE

fanchik
fanchik
Niveau 6
05 mai 2005 à 14:17:18

2 et alors c´est pas gênant du reconnais quand même les coureur !

3 di uca est un peu moins bon que ya deux et c´est faux si tu sais joué ( ma partie actuelle est avec la saeco) moi il a gagné la flèche wallone 2ème de liège bastonne liège et 11ème delamstricht gold race ( et encore g simuler sans faire exprès!!!)

4l´important c´est la course pas les paysages autour

5 je dirai un énorme point positif au management

6 si tappuie sur cli droit sa va très vite !

7sa chui daccord avec toi mais bon c´est légèrement dificile a organiser pour les créateurs et comme g dit tt aleur c la stratégie de course ké intéréssante pas le reste

8 la aussi chui daccor et le forum est pour les gens qui aime alors :sors:

chester110
chester110
Niveau 7
05 mai 2005 à 21:07:21

" youngbloods :
-3 LES niveau sont pas les bons exemple Di luca pour ce ki konaisse il a gagné L´Amstel Gold Race,Flèche Wallonne,Tour du Pays-Basque et dans les jeuil est bof"

é jte signal que c la version 2004 é quand 2004 Di Luca yavé pa gagner l´amstel é la fléche wallone

La vidéo du moment