CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

victoire aidez moi

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nazon
Nazon
Niveau 6
20 mars 2005 à 09:13:23

salut a tous

j´aimerais savoir comment faut-il faire pour gagner une etapes de sprinteurs car jai l ´US POSTAL ( je me sui acheter cooke) mai je n´arrive pas a le faire rentrer dans les trois premiers

bon les etapes de montagnes c bon car avec heras et armrstong je gagne mais voila koi ++
:merci:

hand93330
hand93330
Niveau 3
20 mars 2005 à 09:16:23

oue moi ossi sa fai pareil ji compren rien sof ke moi jai la fassa bortolo et zanetti et pettachi i fouten rien heuresement ke ya basso pour la montagne

gorgord
gorgord
Niveau 7
20 mars 2005 à 09:46:44

tu attaque a 20Km de l´arrivé et tu est presque sur de gagner

herasix
herasix
Niveau 10
20 mars 2005 à 09:57:20

pour les sprints économise tes bidons et contre sprinte , tu peux demander a gladouille si tu me crois pas :lol:

Nazon
Nazon
Niveau 6
20 mars 2005 à 11:54:32

jarive po a contre sprinter merci kan mm
ms kan je contre sprinte i par po

:merci: ++

dinamick
dinamick
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:21:23

Pour contre sprinter le fait de cliquer sur ce bouton ne suffit pas.
Il faut contrôler son sprinteur puis faire un clic droit ave la souris sur un sprinter qui commence à sprinter ( CONSEIL : touche P pour avoir le jeu en pause) si possible proche du notre.
Ensuite cliquer sur le bouton " contre sprint" et c´est parti.
Pour le reste Gorgord à raison.

Voilà

herasix
herasix
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:21:50

ben ca c embetant tu pourras jamais gagner de courses si tu contre sprinte pas :lol:

le_boss_bettini
le_boss_bettini
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:32:47

c simple deja pour les sprints contre des gars tres fort faut etre en forme excellente avec ce coureur mais meme en tres bonne ya moyen de faire quelque chose moi je fais prendre le dernier bidon a 12km pr tous mes coureurs sof le sprinter a 10km dernier bidon pr le sprinteur a 8km tu choisi un poisson pilote bon en plaine ou pas mal en sprint a 99 relais infini et a 5-6km tu mé 99avt du groupe pr le sprinter ensuite a 2-3km tu attends qu´un des favoris demarre les sprint ensuite tu clike gauche sur ton coureurs et tu clik droit sur le coureur que tu ve contrer en appuyant sur contre sprint et c bon si jamais tu le depasse avt la fin et qu´il reste un coureur devant et bien tu contre sprint celui de devant moi g nazon et g deja battu des tenors ( conseil:faut mettre svt pause pour les reglages ou les contre sprint)

le_boss_bettini
le_boss_bettini
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:33:36

gorgord tu fait vraiment n´importe quoi comme technique c nul c pas marrant de faire ça

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
20 mars 2005 à 13:05:16

gorgord t´es tp bidon!!!

pr gagner un sprint il faut ke tu ravitailles à 10 km de l´arrivée s´il n´y a plus de barre verte ou presk.

ensuite tu mets ton coureur à 99% et appuies sur H.

contre sprint le plus mauvais sprinteur qui est devant toi dès ke tu peux le faire.

dès ke tu le dépasses tu contre sprint un autre et ainsi de suite jusqu´au dernier kilomètre oùm il faudra sprinter :ok:

pr contre sprinter tu clik sur ton coureur et ensuite tu remontes avec la roulette de ta souris jusqu´au gars ke tu veux contre sprinter tu appuies sur Y pr contre sprinter.

mais surtt il faut mettre svt le jeu en pause pr bien organiser son sprint jusque la victoire.

herasix
herasix
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:55:55

gladouille a tout dit mais mets ton coureur a 99 % que a 4 km du sprint

par ex a 8 km mets le 65
a 6 km a 80

puis a 4 km a 99 pour kil remonte le peloton sans trop se fatiguer a 3.5 km mets sans ordre et la tu te retrouves a coté des autres sprinteurs , ne contre sprinte pas trop tot ca sert a rien , ne spinte réélement qu a 2.8 km de l arrivée comme ca t auras du jus pour finir et n oublies pas de mettre sur pause et le but du jeu est simpple : contre sprinter pour gagner , si tu contres sprintes tu gagneras pas surtout que je suppose que dans ta carriere tu es vers le début et que le gratin du sprint est composé de 10 hommes forts , moi j ai passé 2010 et il y a que 4 hommes forts , le reste c est de la bidouille donc la le contre sprinte devient de moins important , certes il faut contre sprinter mais vers 1 km du but ton coureur se retrouve souvent seul et meme sans contre sprinter tu gagnes kan meme du moment que t aies pas des mecs trop nuls aussi :ok:

herasix
herasix
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:57:20

je voulais dire a la ligne 8 , si tu contre sprinte pas tu gagneras pas :ok:

Nazon
Nazon
Niveau 6
20 mars 2005 à 15:32:47

merci je vais essayer

++

cycloman2
cycloman2
Niveau 5
22 mars 2005 à 18:26:39

moi au debu j y arivai pa mai maintenan ca va.c es vrai k si tu contre sprint pa tu peu pa gagner

Nazon
Nazon
Niveau 6
23 mars 2005 à 11:50:53

vous avez raison je gagne bien ou en tout cas jarive dans les 3 premier