CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cycling en 2012 !!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
planeto92
planeto92
Niveau 5
21 février 2005 à 17:05:30

Voila c etait juste pour vous donnez un etat des lieux du jeu en 2012 parce quon pense etre les seuls blaireaux a etre aller aussi loin . .. Alors ya peu de retraites chez les stars . .. Virenque a 42 ans ( non faut quil arrete vraiment ) Lance a 40 ans.... mais est toujours une star ! !! les stars qui tiennent la baraque sont Basso Mayo Cunego Menchov karpets . .. les petits jeunes quoi!! En parlant de jeunes, on ne peut que deplorer labsence de renouvellement des joueurs... seulement 5 ou 6 cyclistes se battent pour le maillot blanc au tour de france . .. et ils sont nazes!!! le jeu a donc bien une fin puisque dici 4 ou 5 ans il ny aura plus que des petites bouses . ... Voila!!ba donnez nous vos reactions!!!

jayjays
jayjays
Niveau 10
21 février 2005 à 17:27:39

Moi je dis pareil ou presque ! !!!
Je suis en 2011 et les vieux sont encore la mais on bcp predu de leur superbe.
Il est vrai que le renouvellement est difficile malgres qqs stars.
Ce que je regrette c´est la trop grande " gourmandise" des jeunes qu´on entraine, ils demandent plus que certaines stars alors qu´ils sont nettement moins performants.
Je me rend bien compte comme vous que d´ici 2014-2015, je pense arreter ma carriere car le choix de coureurs se fait de plus en plus dur.

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
21 février 2005 à 18:41:28

çà c´est bête quand même parce que les nerfs d´aller aussi loin et de devoir s´arrêter à cause du choix...
moi je ss en 2006 et maintenant je vais aller le plus lentement possible pr pouvoir y jouer encore :ok:

herasix
herasix
Niveau 10
21 février 2005 à 19:32:13

chui en 2010 c est sur ke y a de moins en moins de forts : les vieux baissent et les jeunes forts sont rares ce que je crains le plus c est le nombre de cycliste qui diminuent de 40 chaque année et ki augmente de 4 environ :snif:

jayjays
jayjays
Niveau 10
21 février 2005 à 19:54:33

Moi chaque année, yan a 50 qui partent en retraite et encore je compte pas les vieux qui restent mais qui sont nazes, lol

cycloman2
cycloman2
Niveau 5
22 février 2005 à 13:19:30

il y a une solution : aller sur le site du jeu , telecharger l´editeur zoppi et comme ca vous pouvez changer toute les caracteristiques dont l´age . dans mon equipe la moyenne d´age est de 18 ans

jayjays
jayjays
Niveau 10
22 février 2005 à 13:30:56

Ca s´appelle " TRICHER", non merci!!!!!

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
22 février 2005 à 17:11:53

ben si c´est une bonne idée quand t´es arrivé loin et ket´aurais les boules faire une new partie :ok:

herasix
herasix
Niveau 10
22 février 2005 à 17:15:18

le point positif qui peut y avoir quand on avance c est par exemple pour les grands tours , je pense que vers les années 2020 un baroudeur peut gagner le tour
en effet moi j ai un gars comme leblacher qui n a certes que 70 en montagne + 1 stage ca fait 74 environ mais 77 en plat , je pense que comme beaucoup de jeunes sont assez nuls en plat et que les vieux qui restent le sont autant plus attaquer avec un trentenaire qui limite la casse en montagne peut etre interessant , mais a conditions de lancer des grosses echapées sur la plat des la 2 eme semaine , de plus si le baroudeur est bon des le depart en chrono les jeunes qui arrivent sont assez mal y en a chez moi qui ont dans les 57 . ... donc je pense que la philosophie de course chaque année change un peu plus ché pa ce ke vous en pensez :ok:

jayjays
jayjays
Niveau 10
22 février 2005 à 17:20:01

Quel pro ce herasix, mais quel pro, :ok:
Moi j´avais Thomas Dekker, complet mais malheuresement, il m´a quitté car trop cher, il me demandait 120 000€, :ouch:
Les jeunes sont trop gourmands.
Herasix, prends le patch 1.4, ca sera plus dur pour garder tes stars a bas salaire, ca sera plus realiste ! !!

cycloman2
cycloman2
Niveau 5
22 février 2005 à 19:23:33

de tout facon ma solution est pas infini parce que une fois la partie commence on peut plu changer la data donc en 2030 j´aurais plus personne

cycloman2
cycloman2
Niveau 5
22 février 2005 à 19:26:46

pour jayjays , moi mes coureur je leur proposai toujours des sommes bien au dessus de la valeur estime et ca marchai pas tout le temps,1fois j ai essaye juste au dessu de lavaleur estime ( 7000€ ) et ca a marche

herasix
herasix
Niveau 10
22 février 2005 à 19:51:58

la le giro 2010 c est assez désert meme un coureur moyen comme nicentini fait figure de favori :ok:

Zabel
Zabel
Niveau 10
23 février 2005 à 12:17:39

Les étapes des tours changent d´une annés a l´autres ?

girardet
girardet
Niveau 7
23 février 2005 à 12:35:22

Non je pense pas, comme dans CM3, les etapes bougent pas, mais c´est rarement les memes qui gagnent sauf pour les grands tours.
Mais CM4, ca doit etre pareille

herasix
herasix
Niveau 10
23 février 2005 à 13:25:47

c est pareil :ok: malheureusement a force on sait les endroits ou les grands tours se gagnent :ok:

herasix
herasix
Niveau 10
23 février 2005 à 13:30:37

le giro se gagne sur l étape de cesena assez valonnée
le tour se gagne de préférence dans les pyrennées mais il y a une faille sur l étape annemasse lons le saunier
la vuelta je l ai pas assez pratiquée mais pour la gagner faut se servir des bonifs du sprint donc avoir un bon sprinteur du style 55

:ok:

zabel-erik_
zabel-erik_
Niveau 10
23 février 2005 à 17:09:52

moi en 2012tout le monde a pris sa retraite et sur le giro ce´st sella le tdf cest karpets et vuelta valverde et loes sprint cest bauman ou benatti voila

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
23 février 2005 à 17:33:19

ben moi jvous dit ke je ss bien en 2006 :lol: y´a encore un peu de vieux et les jeunes commencent à montrer le bout de leur *****!!!!!!!!
en voyant ce que vs écrivez sur cym4 en 2010+- j´ai décidé de ne pas faire comme jayjays ( faire une saison en 1 WE!!!)
mais de prendre mon tps :ok:

planeto92
planeto92
Niveau 5
24 février 2005 à 01:08:00

juste un truc niveau salaire.... on a fait signe basso pour 4000 par mois.... vous devriez essayer ! ! ca marche svt vous mettez la prime maxi on sest fait un petite equipe de star comme ca . ...