CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Regroupements de cyclistes!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
zabel-erik_
zabel-erik_
Niveau 10
24 février 2005 à 14:43:06

zabel ils sait fait pieger ils y a une une cassure

nicoprocyclist
nicoprocyclist
Niveau 5
24 février 2005 à 15:29:29

Slt lé gars!!! Sava? Dsl pour mé abscences mé stage sur lé pavés de roubaix oblige!!! Kes vous en dite de mon topik?

nicoprocyclist
nicoprocyclist
Niveau 5
24 février 2005 à 15:51:19

Donald.....Merci!! :snif:
Ke pens tu kon 2vienne lé 2 " patrons" du topik?
Fodrai ke tu menvoi ton adresse mail en louzdé...
Jte donne la mienne: nicoprocyclist@hotmail.fr!!
Enkor merci!
UNE CHOSE A PAS OUBLIER: UNE CHUTE MASSIVE A KM/H SUR LES PAVES SA FAIT MAL!!

donald42
donald42
Niveau 6
24 février 2005 à 22:49:38

Bon retour nico ! Je t´envoie ça de suite.
Des nouvelles du tour de valence : Aranaga vient de remporter la 3ème étape, Petacchi reste leader au général.
Je rassure ces supporters, Zabel termine dans le peloton maillot jaune.

donald42
donald42
Niveau 6
25 février 2005 à 23:59:15

4ème étape du tour de valence : Flécha remporte l´étape, Petacchi toujours leader au général !

donald42
donald42
Niveau 6
26 février 2005 à 23:26:16

Le tour de valence a été remporté par Petacchi qui rafle par la même occasion la dernière étape!

donald42
donald42
Niveau 6
27 février 2005 à 22:55:37

Infos du week-end :
hier, le Het Volk a été remporté par Nuyens ( un belge de quick step) et aujourd´hui Hincapie a gegné Kuurne-Bruxelles-Kuurne

nicoprocyclist
nicoprocyclist
Niveau 5
01 mars 2005 à 16:39:30

Hello!! Après mes acrobaties sur les pavés et mon petit passage a l´hopital(après mon ancien " retour"), je suis ENFIN apte a revenir sur mon ordi!!!Enkor merci donald et dsl si jté pa rep tout suite!!

nicoprocyclist
nicoprocyclist
Niveau 5
01 mars 2005 à 16:42:21

Hello!! Après mes acrobaties sur les pavés et mon petit passage a l´hopital(après mon ancien " retour"), je suis ENFIN apte a revenir sur mon ordi!!!Enkor merci donald et dsl si jté pa rep tout suite!!

nicoprocyclist
nicoprocyclist
Niveau 5
01 mars 2005 à 16:46:29

Bon ba jvai tenteer de combler mon abscence en donnan l´essentiel de l´actu 2pui ma dernièr vizit ( en essayan 2 pa répéter donald)!

nicoprocyclist
nicoprocyclist
Niveau 5
01 mars 2005 à 18:05:00

Infos du 14/02!!!!!
Sa fait un an sans Pantani....N´oubliez pas le pirate qui nous a fait tant vibrer il y a quelques années...

Armstrong, toujours dans son soucis de préparation de saison, participera a Paris-Nice!
:merci:

nicoprocyclist
nicoprocyclist
Niveau 5
01 mars 2005 à 18:08:56

Infos du 15/02!!!!!
Ruta del Sol: Sege Baguet ( Davitamon) remporte, comme la veille, une étape!!! Attention les teams du pro tour, voila un sérieux concurrent!

René Savary ( 56 ans) est le nouvel entraîneur national des professionnels suisses. Il était le directeur sportif de Phonak.....

donald42
donald42
Niveau 6
01 mars 2005 à 18:24:32

Salut nico, content de te revoir enfin !
Rien de spectaculaire à se mettre sous la dent au niveau de l´actu mais Paris-Nice se profile à l´horizon...

nicoprocyclist
nicoprocyclist
Niveau 5
01 mars 2005 à 18:35:00

Donald, hotmail march plu ou c moi alor jtenvoi my adresse perso ou ya ke mé ami ki y von alor...Si tu pouvais me renvoyer le mes ke ta voulu menvoyé avant...clique sur mon pseudo beu!!

nicoprocyclist
nicoprocyclist
Niveau 5
01 mars 2005 à 18:45:15

Bon jkontinu...
Info du 16/02.....
Armstrong participe au tour , Jean-Marie le Blanc est alors super content...
Le Belge Kurt Van de Wouwer et le Français Frédéric Gabriel, qui souffrent de fractures, seront indisponibles pendant plusieurs semaines ( Mr bookmaker). . ..

nicoprocyclist
nicoprocyclist
Niveau 5
01 mars 2005 à 18:52:37

Infos du 17/02....
Le tribunal arbitral a considéré que la suspension infligée par la fédération britannique de cyclisme était juste et donc david millar sera suspendu jusqu´en 2006!!!!
la star britannique du contre la montre doit s´en mordre les doigts...Je vous tient au courant s´il reste a la cofidis!

La société Primagaz s´engage en 2005 dans le cyclisme en partenariat avec sa consoeur italienne Liquigas

Double champion olympique, l´Australien Ryan Bayley, blessé, sera forfait pour les Mondiaux2005 sur piste, qui se déroulent du 24 au 27 mars à Los Angeles. . ..

L´Italien Mario Cipollini ( Liquigas) ne participera pas au Trophée Luis Puig

L´espagne prévient ke tous les actes de dopage seron sévèremen punis....

Ullrich, avec un rire jaune, " dit être content ke armstrong participe au tour 2005"!!!!Je rigole
:lol:

donald42
donald42
Niveau 6
01 mars 2005 à 19:00:14

Si vous souhaitez parier sur Paris-Nice venez sur mon topic " Parier sur Paris-Nice" qui porte bien son nom !

nicoprocyclist
nicoprocyclist
Niveau 5
01 mars 2005 à 19:09:05

en ce ki koncerne le 18/02..Pas grand chose!!

L´Espagnol Alejandro Valverde ( Baléares), grippé, a renoncé à participer dimanche au Trophée Luis Puig

nicoprocyclist
nicoprocyclist
Niveau 5
01 mars 2005 à 19:22:44

Le 20/02

lA championne olympique Lori-Ann Muenzer a remportéela médaille de bronze du contre-le-montre 500 mètres individuels de l´étape de Coupe du monde

L`athlète Filipe de Carvalho a affirmé samedi, à Luanda, qu`il est disposé à renforcer l`équipe technique de la Fédération Angolaise de Cyclisme

Le Belge Gorik Gardeyn ( Mr Bookmaker) a remporté dimanche au sprint la 12e édition de la Classic Haribo, deuxième manche de la Coupe de France

nicoprocyclist
nicoprocyclist
Niveau 5
01 mars 2005 à 19:27:35

Pour le 24/02...l´essentiel est là!

L´Espagnol Igor Astarloa ( Barloworld) est écarté de la compétition pendant deux mois environ à la suite d´une chute lors de la Classic Haribo

Le Belge Tom Steels ( Davitamon), malade, pourrait renoncer à prendre le départ samedi du circuit Het Volk

Jan Ullrich ( T-Mobile) a renoncé à participer au Tour de Murcie, qui commence la semaine prochaine en raison d´une grippe PAS DE CHANCE!! :lol:
L´Italien Alessandro Petacchi ( Fassa Bortolo), déjà vainqueur de la 1re étape mardi, s´est encore imposé au sprint dans la 2e étape

L´Américain Lance Armstrong, six fois vainqueur du Tour de France, défendra son titre à l´édition 2005 du Tour de Georgie, disputé du 19 au 24 avril. . ..

Le conflit persiste entre les formations pro et le pro-tour é sa c pas bon...

La vidéo du moment