La rumeur ample,Amstrong, le sextuple vainqueur du tour de France participera-t-il en 2005?
Lance Armstrong, qui laisse planer le doute quant à sa participation au Tour de France 2005, a donné un premier élément de réponse sur une chaîne américaine. La Grande Boucle n’est pas dans les plans de sa saison.
Le Tour de France 2005 pourrait bien se courir sans Lance Armstrong. L’Américain, dans une interview accordée à une télévision nationale, laisse présager d’une non-participation à sa course fétiche : «Je ne prévois pas de participer au Tour. J’ai toujours rêvé de le gagner six fois et maintenant que j’ai réussi, je veux me concentrer sur les classiques.» Le record de l’heure et les Championnats du monde pourraient ainsi faire partie de ses objectifs. Johan Bruyneel, son directeur sportif, laisse tout de même un espoir aux supporters d’Armstrong qui souhaiteraient le voir sur la Grande Boucle : «S’il ne veut vraiment pas participer au Tour, je devrais le savoir». Une affaire à suivre. source:vélo-club
A mon avis il bluff,vou en pensez Qoi?