CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amstrong bluff?

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:38:30

La rumeur ample,Amstrong, le sextuple vainqueur du tour de France participera-t-il en 2005?

Lance Armstrong, qui laisse planer le doute quant à sa participation au Tour de France 2005, a donné un premier élément de réponse sur une chaîne américaine. La Grande Boucle n’est pas dans les plans de sa saison.
Le Tour de France 2005 pourrait bien se courir sans Lance Armstrong. L’Américain, dans une interview accordée à une télévision nationale, laisse présager d’une non-participation à sa course fétiche : «Je ne prévois pas de participer au Tour. J’ai toujours rêvé de le gagner six fois et maintenant que j’ai réussi, je veux me concentrer sur les classiques.» Le record de l’heure et les Championnats du monde pourraient ainsi faire partie de ses objectifs. Johan Bruyneel, son directeur sportif, laisse tout de même un espoir aux supporters d’Armstrong qui souhaiteraient le voir sur la Grande Boucle : «S’il ne veut vraiment pas participer au Tour, je devrais le savoir». Une affaire à suivre. source:vélo-club

A mon avis il bluff,vou en pensez Qoi?

le_boss_bettini
le_boss_bettini
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:41:55

ya deja un topic :ok:
moi je pense qu´il bluff comme d´habitude,il veut qu´on parle de lui

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
15 janvier 2005 à 21:00:41

:lol:

herasix
herasix
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:35:51

comme a l alped huez 2001 , c du bluff , la preparation au tour pour ses adversaires n est pas la meme si il est la et si il n y est pas , c startégique :ok:

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:39:04

Mais bien sur que c du bluff...

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:26:30

armstrong c 1 salo

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
16 janvier 2005 à 11:28:57

il est amoureux du tdf et il veut laisser son emprunte c´est tout, mais c´est qd meme dommage pr nous!
a force de le voir gagner j´aimerais plutot voir le giro ou la vuelta meme avec les commentaire italien ou espagnol :lol:

herasix
herasix
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:41:36

pk il gagne ?

2 raisons c simple :

-il est le boss en chrono
-il est aussi tres fort en montagne mais cette deuxieme raison se résume a une chose , ses adversaires sont tres mal organisées et aussi moins forts que lui en chrono d une part , donc pour gagner le tour ses adversaires seraient obligés de lui mettre 10 minutes en montagne , hors ce n est pas le cas car ils hésitent a l attaquer et avec l équipe qu a lance en montagne on comprend pourquoi :ok:

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:24:43

il va y etre c sur , deja y a pas longtemps il etait encore la bof je crois pas que je vais y aller , et la il change d´avis il se dit " mais pourquoi pas?"s´ilva y revenir ce sera cette année , apres il sera trop vieu , pour moi y a pas trop de doutes possible et apres pour se faire une bonne fin de carriere , iol ira sur les classiques... :ok:

le_boss_bettini
le_boss_bettini
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:03:38

jean rene godart a dit qu´il pense pas que armstrong va faire le tour sur stade 2 donc ca veut dire qu´il le fera :lol:

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
16 janvier 2005 à 19:20:29

parfaitement d´accord avec herasix
moi je pense ke si on mettait un gars comme kloden a la place de armstrong, en laissant tt le staff et tt les memes equipiers ben il gagnerais aussi :ok:

herasix
herasix
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:25:34

ou il serait plus du style d un kloden meme si je sais pas trop si on peut lui faire confiance car je doute qu il réedite , a l avenir le vainqueur du tour sera soit basso ou popovych ( je parle dans 3 ans environ ) :ok:

goku[ssj3]
goku[ssj3]
Niveau 9
18 janvier 2005 à 19:00:47

oui il bluff car dans son contrat il est obliger de faire le tour en 2005 ou en 2006 et pour moi il le fera car il pourrai le gagner une septième fois d affiler

herasix
herasix
Niveau 10
19 janvier 2005 à 12:09:44

ullrich sera content car il souhaite que armstrong soit au départ mdr pour qu il puisse gagner :lol:

le_boss_bettini
le_boss_bettini
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:48:35

oué il parait que ca le motive encore plus

herasix
herasix
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:03:50

ullrich c est un vrai maso :lol:

le_boss_bettini
le_boss_bettini