1)pour 2005 , j espere que roberto regagnera encore une vuelta , j espere que lance armstrong refera le tour de france pour que le spectacle soit au rendez vous , j espere aussi que tout le monde arretera de balancer sur lui , le traiter de doper , ce mec a failli mourir alors meme si il prenait de la dope et ben il ne serait que sur un pied d égalité avec les autres , je veux voir un super giro qui est mon 2 eme grand tour préféré je veux revoir cunego a l oeuvre , pour le tour de france j espere que l adversité sera plus grande autour de lance meme si il le fait je l encourage mais je serai pas contre de tres belles étapes de montagne , j espere voir un tres joli paris roubaix et si possible sous la pluie pour que le spectacle soit grandiose et voir un joli championnat du monde , j aimerais bien aussi voir qui apres richard s interessera au maillot a pois , en parlant de cyclisme j aimerais aussi que cycling manager 5 sera une grande réussite sans bugs cette fois
2) je suivrais notamment heras , armstrong qui est dans sa derniere grande année , cunego qui est le futur grand crack , valverde savoir ce qu il vaut réelement dans une équipe ou il n est pas obliger de gagner plein de courses pour assurer la survie d une ékipe , voir aussi les francais a l oeuvre , qui apres richard virenque sera le chouchou du public francais on le sera tres probablement au tour de france ou j espere que des garcons comme casar et chavanel franchiront un palier de plus , je voudrais bien savoir aussi ce que devient hamilton et santiago perez , voir si iban mayo est encore capable de giclettes comme dans l alpe d huez 2003 , voir bettini dans les classiques lui qui n a pratiquement personne pour lui barrer le chemin de la coupe du monde bref suivre les coureurs talentueux et je n oublie pas pineau je veux voir ce dont il est capable et le nouveau postier popovych qui d ici 3 ans sera aussi fort qu armstrong , revoir beloki chez liberty et aussi boonen dans les classiques et pour le maillot vert sur le tour
3) les principales courses que je suivrais sont les 3 grands tours : le tour de france c est celui que je prefere suivit du giro et de la vuelta qui selon moi est pas assez difficile . ...
les courses préparatoires au tour de france comme le dauphiné ou le tour de suisse de maniere a voir ou en sont les grands leaders avant l échéance , toutes les classiques sauf le tour de lombardie qui n est pas diffusé en esperant un grand liege bastogne liege et surtout un grand parsi roubaix avec du spectacle sous la pluie et le championnat du monde