CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Procès de zabel-erik

zabel-erik
zabel-erik
Niveau 7
13 décembre 2004 à 23:54:56

oui soit mon avocat tu conner eloquence et disiz la peste du vien du 9.1

Valoun11
Valoun11
Niveau 7
14 décembre 2004 à 10:13:58

Bienvenue Mr Nozal sur ce forum . ...
L´accusé vous à accepté comme avocat de la défence je vais donc vous mettre au courant du necessaire pour justifier ce procès . .. vous pourrez, pour nous prouver votre savoir faire essayer de défendre ces accusations:

EXTRAITS DE LA CHARTES DES FORUMS TRANSGRESSES PAR ZABEL-ERIK:

1) LE FLOOD
¤ Le flood gène les forumeurs et ne sert à rien, toute personne qui se mettra à flooder finira sur une petite liste qui partira à Lightman pour qu´il vous bannisse ! Et avec la nouvelle régle...

https://www.jeuxvideo.com/[...]27906-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]26860-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]26858-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]24508-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]22354-1-0-1-0-0.htm ( et les moteurs de recherche ? )
https://www.jeuxvideo.com/[...]19587-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]19451-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]17747-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]17207-1-0-1-0-0.htm
( topics qui n´existent plus ont étés suprimés cette nuit)

2) LES INSULTES
¤ Bien entendu , les insultes , propos diffamatoires racistes etc . . . ne sont pas tolerables sur ce forum et seront effacés aussitôt.

zabel-erik Posté le 09 décembre 2004 à 17:40:46
tu le connais meme pas pas la pein de me dire comment je comunique je suis allemand
pauvre con

zabel-erik Posté le 09 décembre 2004 à 17:47:00
quel excuse avec tes insultes trop bete pour pas insulter cest toi ka commencer gros con de merde

zabel-erik Posté le 09 décembre 2004 à 17:50:38
je men fous je fini mon travail bande de bourgeois de merde avec vo tete de tetane de zeuil de bledar

5) LE PIRATAGE
¤ Toutes discussions sur le piratage inforatique ( crack, telechargement illégal ) sera immédiatement supprimé

https://www.jeuxvideo.com/[...]21646-1-0-1-0-0.htm
topic d´incitation au piratage

6) LES DROLES DE PSEUDOS
¤ Les pseudos à caractères racistes ou autres, ou les pseudos ressemblants étrangements à celui d´un habitué seront effacés.

6) LES DROLES DE PSEUDOS
¤ Les pseudos à caractères racistes ou autres, ou les pseudos ressemblants étrangements à celui d´un habitué seront effacés.

or quand zabel-erik est arrivé il y avait dejà erik_zabel et zabel

7) KOA ? T AI KI ?
¤ Appliquez vous un minimum sur le forum, la plupart d´entre nous ne comprenont pas la langue du bourrée alors merci de votre compréhension

lui ne s´applique pas du tout

herasix
herasix
Niveau 10
14 décembre 2004 à 10:21:25

faites entrez l accusé ( roulements de tambour ) :lol:

omthebest
omthebest
Niveau 10
14 décembre 2004 à 10:36:23

vous avez rien de mieux à faire que d´emmerder ce gamin ! Ca n´a jamais tué personne que qq´un crée des topics qui servent à rien. De toute façon avec ce que vous lui mettez dans la tronche il va se calmer.

Vous feriez mieux de venir perdre votre temps sur la roulette de la mort défié le maitre plutot que de vous acharner sur ce minot.

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
14 décembre 2004 à 12:30:06

roulette de la mort--->topic a flood!!!c est pour ca que tu le defends . . mais a mon avis y a plein de trucs que tu ignores parce a la limite c pas vraiment les topics multiples qui comptent ici . .. mais ce qu´il a dit en dehors de tout ca , j aimerais entendre nozal parler et defendre son accusé, mais étant donné qu´il n etait pas la lorsque le debat a eclaté je vois mal comment il pourrais defendre son client . .. comme tu veux mais moi , jfais mon rapport court a bref dont il y a les preuves avant :
dis des insultes en s´enervant alors que nous etions toujours sans dire d´insultes a ce moment la .
insulte sur la generalité du forum. la question que tout le monde se pose: pq reste il ici a part pour foutre le bordel sur le forum .
on lui a dit maintes fois de faire attention aux topics qu´il fait , pour nous envoyer bouler il en a fait encore plus en s´en ventent!
ment a la population du forum :il dit qu´il va partir lui meme --> quelque jours apres il revient.
il dit la premiere fois qu´il va faire des efforts lorsque on lui a fait une premiere fois une remarque , il n en a pas tenu compte , et hier il demande encore une fois a coach qu´il va se clamer mais que coach doit suivre le proces pour le virer --> mais que veut -il alors???:
zabel-erik
Posté le 13 décembre 2004 à 00:04:27
je te promet de me calmer et coach tu prendra compte de leur proces pour me renvoyer
des pseudos qui apparaissent tout d un coup alors que mr zabel-erik est la l histoire de mengin , tout le monde la connait ainsi que ses autres pseudos dont il s est venté sur le topic"moderation du forum " :zabel-erik
Posté le 05 décembre 2004 à 15:58:08
je te ha*s le fandu sport tu menerve je fais ca expreer si jai envie piiiiiiiiiiletizi riz qui
jaime pas ce qui font la loi compris plc je peux pa te dire qui je suis sinon ca serat larcellement looollllllllll je vois que javais raison
vous allez me prendre pour un fou mais jai raisonnnnnnnn mdrrrrrrr
qui cest que jai plusieur pseudo?????????????
ou que je fais quetion reponses car jai 2 pseudolooooooooolllllll

--->me dit des insultes aors que je n ai rien dis d insultes sur lui!d´autant plus , il me sous entend comme un dictateur dans son message et je porte une plainte pour ca!

nargue la population du forum:
zabel-erik
Posté le 11 décembre 2004 à 18:30:09
et en plus zabel-erik toujours la
_______
_______ > beaucoup de gens se sont plains de mr zabel-erik , pour ses fautes graves ( insultes,...) ainsi que pour flood .
On ne peut pas accepter un tel membre dans un forum qui se deroulait encore assez bien jusqu´a maintenant a cause d´une seule personne beaucoup vont partir ( dont moi!) je ne peut pas accepter non plus qu´on lui donne une chance , il ne la prend pas , une deuxieme chance , et paf c est les insultes plus que discriminatoires en provoquant une bagarre verbale .
c´est pourquoi en resumant tout ceci j ai enormement pensé a ce que je demanderais en depit de ces veritables agressions c ´est pourquoi je demande le renvoi du forum de mr zabel-erik qui , pour moi , a deja assez provoqué de dégats , et beaucoup de gens seront de mon avis. de toute facon si mr zabel-erik restait , ce serait une population toute entiere qui partirait . .. alors vous preferez quoi Mr le juge?!? reflechissez bien! je vous salue mr le juge et veuillez agréer mes salutations les plus sinceres!

Valoun11
Valoun11
Niveau 7
14 décembre 2004 à 12:36:50

Moi j´ai une preuve que coach suis le procès:
il a supprimé les topics de zabel juste après que je les ai affichés sur ce topic !

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
14 décembre 2004 à 12:47:08

Pour repondre à omthebest, non on ne l´emmerde pas, ce procès a pour but de remettre de l´ordre dans le forum et de tirer des explications entre les eux parties, en j´en suis heureux car depuis le forum a semble t´il retrouvé un peu de son calme, de plus maitnenant que les 2 parties ont un avocat on va pouoir parler à égalité, là je vais verifier si sur les autres topic Mr zabel-erik suit mes conseils, cette idée de procès est la meileure depuis bien longtemps sur ce forum pour des affaires de ce genre et si vous voulez bien en cas de recidives d´autres forumeurs j´aimerais rester juge, ça permet d´analyser la situation et je pense avoir reussi à être impartial, j´analyse les liens etc... donné par les membres, les explications de zabel-erik etc...

J´espère que vous êtes satisfait de mon travail pour le moment.

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
14 décembre 2004 à 12:48:14

ouai surement sinon il aurait aussi effacé ce topic , mais je laisse mr le juge decider , mais j´voulais dire que si zabel-erik gagne ce procès , je me casse ! tout comme galdeano , . ..

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
14 décembre 2004 à 12:50:50

j´aimerais dire aussi mr le juge que zabel-erik a beau suivre vos conseils , cela n y changera rien , il va recommencer , et puis il demandera encore une derniere chance a chaque fois comme ca!!!maintenant , je dis plus rien , je demande juste a mr le juge d ouvrir grand les yeux car chaque mot est important . ..

bon travail!

omthebest
omthebest
Niveau 10
14 décembre 2004 à 12:59:49

il a 13 ans, on a tous été con à 13 ans et on a tous insulter des gens car à cet age on est pas encore au top pour exprimer calmement ce qu´on veut dire.

Vraiment je trouve que c beaucoupe de remu-ménage pour pas grand chose mais bon faite à votre guise mais bon n´oubliez pas qu´il a 13 ans, il a le temps de murir, c de son age.

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
14 décembre 2004 à 13:11:13

J´attends de voir les ameliorations etc...
BVien sur tout ne sera pas blanc ou noir du style :
zabel-erik est banni
ou
vous devez accepeter zabel-erik il est un forumeur normal

Mais peut être :
interdiction de forum durant un certain temps pour l´accusé + du temps en sursis ( moindre connerie il est banni) etc...

On verra il est bien trop tôt pour juger encore, de plus nous devons attendre les reactions de son avocat, quant à omthebest, oui je prends en compte l´age etc...

omthebest
omthebest
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:44:11

Pour le foot c cool : ben alors apres avoir mis pres de 1500pts a la roulette en 3 jours on te voit plus ! !!

Je me fais chier g pu de concurrent ! ! jayjay a pu de PC et iron est + sur le marathon

zabel-erik
zabel-erik
Niveau 7
14 décembre 2004 à 16:46:14

moi jai pas que ca a faire jarrete le proces

de quel droits vous me le faite cest a imthebestcoach de decider

alors slt

herasix
herasix
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:49:53

zabel erik il faudrait deja que tu t excuses pour tout ce que tu as dis et que tu te tienne vraiment a carreaux :ok:

Valoun11
Valoun11
Niveau 7
14 décembre 2004 à 16:53:29

Explique nous pourquoi tu arrète le procès . ..
A mon avis tu vois que tua de plus en plus peur de perdre:
1)tu ressort toujours les meme arguments en ta faveur
2)tu a accépté un avocat alors qu´au début tu n´en voulais pas
3)enfin, tu quitte le procès
a mon avis tu n´a pas le droit demande la permission au juge.

Valoun_11
Valoun_11
Niveau 5
14 décembre 2004 à 16:54:36

Et excuse toi comme l´a dit herasix :ok:

herasix
herasix
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:56:43

le mieu pour toi zabel erik serait d aller flooder sur un autre forum de jv.com

Valoun11
Valoun11
Niveau 7
14 décembre 2004 à 16:58:48

ou d´aller sur les forum de chat car là il n´y a pas de flood, le sujet est libre... par contre pas d´insultes, je ne sais pas si tu va tenir...

zabel-erik
zabel-erik
Niveau 7
14 décembre 2004 à 17:00:10

vous vous croyer ou vous

je vous rappelle quon est sur un forum

herasix
herasix
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:00:11

si tu nous leches les pieds je veux bien que tu restes :rire:

La vidéo du moment