il ne t as pas insuylté , lui , jvois toukours pas quelques fois tu mets des messages avec des gros mots dedans , mais c pas ca le probleme ca c chacun son language , le probleme est que toi tu dis des insultes envers les gens , nous pas!et avec ce que tu nous as traité , on risque pas de recommencer tout comme avant pour la 2 eme fois . ..
zabel-erik Posté le 13 décembre 2004 à 18:40:37
mes topics ne servent peut-etre a rien mais il divertissent les forumers, je cite :
le-foot-c-cool Posté le 13 décembre 2004 à 19:15:55
" ils servent ces topics ils sont tres interessants "
donc mr zabel-erik ne parlez pas pour rien svp car pour l´instant les forumers soutiennent plus mes topic que les votes :
zabel erik:
-meilleur topic: 44 messages
-moyenne messages topic: 9
-nombre de topics : 19
Valoun11:
-meilleur topic: 551
-moyenne message topic: 80
-nombre de topics: 13
zabel erik , les stats ne jouent pas en votre faveur . .. alors n´essayez pas de m´avoir la dessus ! !! svp
il reste pas un p´tit role pour moi?
genre avocat de l´accusation ou le flic qui est à coté de l´accusé et qui a la charge de le tabasser s´il dit une connerie.
mais oui zabel prend donc le role du flic a coté de moi . .. ![]()
en plus tu est fort impliqué dans l´affaire
meme si tu est flic tu peut qd meme avoir le droit a la parole et surtout au poings.....
et le revolver au cas ou... ![]()
j´avais oublié ce petit détail . ..
![]()
ou faire LA flic(si tu regarde MCM ( chaine belge)hé bien il y a quartier VIP(ca se dit vip pas viaipee) ben il y a les flics sont des femmes en mini-jupes)
![]()
( o fait c t la pause du procès hein)
![]()
je serais honoré de m´assoir à coté de vous Magistrat Valoun quoique il serait plus judicieux de me mettre à coté de l´accusé.
Comme ça à la moindre connerie je prends ma matraque
M´accoredez-vous cette demande Magistrat Valoun?
Erik_Zabel Posté le 13 décembre 2004 à 21:41:23
M´accoredez-vous cette demande Magistrat Valoun?
rectification:M´accordez-vous cette demande Magistrat Valoun?
ouais c´est la pause café
Excuzez moi , mon café était très chaud . ..
Erik_Zabel Posté le 13 décembre 2004 à 21:43:44
M´accordez-vous cette demande Magistrat Valoun?
Mais bien sur ! !!
Faites donc comme bon vous semble sir Erk_Zabel . ..
Thanks Mister Valoun
moi je dis quil est trop impliquer
faites comme vous voulez
rapport general et definitif jespere
lefandusport tu ma jamias bien aime bizarre ca
Sujet : GALDEANO TON MSN!!!
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1
lefandusport Posté le 12 décembre 2004 à 22:05:11
et ouai pour une foid je frode mais il faut abso ton msn ou ton adresse e-mail galdeano!!!stp stp!!repods!
topic qui sert a rien
ca ne le fait pas zabel erik !
Vivre notre erik zabel et zabel national
1ere men ce sujet dis pares zabel sur video sprint des mon arriver je me fais agresser
Erik_Zabel Posté le 09 décembre 2004 à 17:18:06
excuse moi mais t´as vraiment une orthographe déplorable.Tu m´a l´air d´un bon petit cancre toi
et arrete de dire blé*** à chaque fois
quand tu dis une insulte tu mets pas de petites étoiles qui font pitiés tu l´as dis direct
par exemple:t´es qu´un trou du cul gros enculé
voila
insulte alors que javais rien dis
le_boss_bettini Posté le 08 décembre 2004 à 20:36:53
ya que des mito dans ce forum n est ce pas zabel erik
lefandusport Posté le 05 décembre 2004 à 17:29:57
zabel-erik si tu crois que ca se voyait pas que comme par hasard , tu reponds des que hamilton a mis un sujet et je trouve ca d autant plus gamin de ta part , c est bien , t es fier de foutre le bordel a un forum , tant mieux maissonge aux autres egoiste!t es content d avoir 3 pseudos??? allez fait dodo sinon ta maman va etre fachée mon petit!
lefandusport Posté le 01 décembre 2004 à 20:57:56
si mais bon...c comme zabel-erik qui a fort tendance a créer beaucoup et meme trop de topics mais c clair que manus est le plus relou!
6) LES DROLES DE PSEUDOS
¤ Les pseudos à caractères racistes ou autres, ou les pseudos ressemblants étrangements à celui d´un habitué seront effacés.
or quand zabel-erik est arrivé il y avait deja erik_zabel et zabel
et zabel 21 ou je sais pas quoi pourquoi vous lui dite rien
Erik_Zabel Posté le 09 décembre 2004 à 16:56:46
oh la belle orthographe
Erik_Zabel Posté le 09 décembre 2004 à 16:57:16
il se croive
t´es fort toi
moquerie comme vous le voyer avec se drole de lol mechant
je nai biensur qu´un pseudo verifier les email
et a ce jour exactement 4 topyc creeer a mon sujet servant a rien
mon dossier complet biensur merci de le lire meme si sera lent svp
merci davance
mr zabel-erik
le-foot-c-cool Posté le 13 décembre 2004 à 19:18:31
OL88 Posté le 13 décembre 2004 à 19:06:56
Moi je suis OL88,est si vous me reprocher quelque chose alor dite le moi maitenant...
Et Sa va vous sérvir a quoi ce " PROCè?
analysons ce message
ecriture deplorable, Mr zabel-erik aussi
demande d´avis sur lui or il et venu 1 fois il y a 1 ou 2 semaines je crois
et come par hazard quand l´affaire zabel-)erik eclate il reviens mettre le bout de son nez
alors n´ayons pas peur des mots
OL88= zabel-erik
acussation sans preuve
votre paroles contre la miene
est avec tout cest topic je me plaint darcellement moral
merci
mon dossier complet biensur merci de le lire meme si sera lent svp
merci davance
mr zabel-erik
voici le rapport de toutes nos accusations jusqa nouvel ordre:
témoin:lefandusport
glad , suite a des problemes avec zabel-erik , il a decidé qu´il allait foutre le bordel et créer plein de pseudos et faire plmeins de topics qui servent a rien , ce quil a deja fait popur nous faire chier!
zabel-erik
Posté le 09 décembre 2004 à 17:27:18
javais un autre pseudo avant il marche plus
est tout le monde est passer par la 41 je fait comme toi va aprendre a lire bledar
zabel-erik
Posté le 09 décembre 2004 à 17:37:58
sal
cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnerik_zab
elllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
llllllllllllllllllllllllllllllllll sevis test un fan tu le connais mem pas
zabel-erik
Posté le 09 décembre 2004 à 17:40:46
tu le connais meme pas pas la pein de me dire comment je comunique je suis allemand
pauvre con
zabel-erik
Posté le 09 décembre 2004 à 17:47:00
quel excuse avec tes insultes trop bete pour pas insulter cest toi ka commencer gros con de merde
zabel-erik
Posté le 09 décembre 2004 à 17:50:38
je men fous je fini mon travail bande de bourgeois de merde avec vo tete de tetane de zeuil de bledar
zabel-erik
Posté le 09 décembre 2004 à 17:56:57
faut faire expres hier vous vous etier deja acharner
et votre histoire de mengin nimporte koi vous aurai bos me supprimer je viendrai avec un nouveau pseudo
CE NE SONT QUE QUELQUES EXEMPLES...
lefandusport Posté le 12 décembre 2004 à 19:53:52
voila ce que j´en pense:
zabel-erik , d ou nous ne savons d´ou il vient , en crée pleins de topics , nous lui en faisont la remarque comme aux autres . . .
mais voila qu´il n en apprecie pas la moindre , et puis l´histoire etant réglée , il dit " on remet le compteur a zero , et on en parle plus!"
alors moi jme dit ok , mais jm´en mefie quand meme .
et voila que le gar essaye de nous faire croire qu´il est MENGIN , tout simplement en voyant ceci...
" bonjour
je suis le frere de christophe moi et mon frere jouent au jeux et nous feson une petite enquete sur quesque vous pensez de mon frere
soyer calme
alors si qulqun me croit pas poser les question"
et voici ce qu´il se passe quelquesminutes plus tard...
le-foot-c-cool
Posté le 08 décembre 2004 à 17:35:06
deja 1ere question t ki???
zabel-erik
Posté le 08 décembre 2004 à 17:49:24
je suis le frere de christophe mengin
OBSERVEZ LE PSEUDO , ET CECI N EST QUE DU COPIER_COLLER!!!
et il a essayé de faire passer ca a la rigolade...avec un " lol" juste apres...
deja : vu le sujet , l ecriture et surtout LES FAUTES sont celles de zabel-erik,il n a pas créé ce topic sur cym3 et puis le frere de christophe mengin ne dirait pas:je suis le frere de christophe mengin... il dirait je suis le frere de christophe . . .
donc apres zabel-erik a pété un plomb et a dit qu´on etaient tous des cons et 2-3 insultes au dessus...une tres bonne question de silver-arbulle etait: " qu est ce que tu fais encore sur le forum si on est tous des cons?"
evidemment , il n a pas repondu , mais il m a aussi insulté sur des messages que coach a effacés!dommage , coach si tu as les screens tu pourrais les passer???bref voila , evidemment ce ne sont que quelques arguments . . . j attend l avis de erik_zabel ( le bon) et de galdeano ainsi que pleins d´autres qui exprimeront leurs mecontentements...
En tan que victime je demande réparation ce qui veu dire son bannisemen ainsi que celui de tout ses pseudos
voici un copié / collé du fllod de Mr zabel-erik
zabel-erik Posté le 09 décembre 2004 à 17:33:38
lese tonbe le boss bettini je mets tous sur toi
zabel-erik Posté le 09 décembre 2004 à 17:37:58
sal
cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnerik_zab
elllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
llllllllllllllllllllllllllllllllll sevis test un fan tu le connais mem pas
2 messages pour rien
or comme dit la charte:
1) LE FLOOD
¤ Le flood gène les forumeurs et ne sert à rien, toute personne qui se mettra à flooder finira sur une petite liste qui partira à Lightman pour qu´il vous bannisse ! Et avec la nouvelle régle...
et pour ses multiples messages mal ecrits:
7) KOA ? T AI KI ?
¤ Appliquez vous un minimum sur le forum, la plupart d´entre nous ne comprenont pas la langue du bourrée alors merci de votre compréhension.
cecci est au minimun l radiation du pseudo
bon ici je repete une chose(juste ce qui est en haut)
zabel-erik Posté le 09 décembre 2004 à 17:40:46
tu le connais meme pas pas la pein de me dire comment je comunique je suis allemand
pauvre con
zabel-erik Posté le 09 décembre 2004 à 17:47:00
quel excuse avec tes insultes trop bete pour pas insulter cest toi ka commencer gros con de merde
zabel-erik Posté le 09 décembre 2004 à 17:50:38
je men fous je fini mon travail bande de bourgeois de merde avec vo tete de tetane de zeuil de bledar
PS: encore une fois les règles au dessu pour celui ci
une 3eme règle non respectée:
2) LES INSULTES
¤ Bien entendu , les insultes , propos diffamatoires racistes etc . . . ne sont pas tolerables sur ce forum et seront effacés aussitôt.
6) LES DROLES DE PSEUDOS
¤ Les pseudos à caractères racistes ou autres, ou les pseudos ressemblants étrangements à celui d´un habitué seront effacés.
or quand zabel-erik est arrivé il y avait deja erik_zabel et zabel
Mr zabel,on aimerais quand meme beacoup plus de renseignements sur ce que vous avez dit au dessus!!!je trouve ca en plus inadmissible de faire travailler le juge pour votre defense , ce n est pas a lui de chercher vos defenses!je demande donc des arguments plus clairs . . .
corruption
Valoun11 Posté le 13 décembre 2004 à 13:52:40
https://www.jeuxvideo.com/[...]31203-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]23785-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]17857-1-0-1-0-0.htm
topics déjà créés
https://www.jeuxvideo.com/[...]31987-1-0-1-0-0.htm
peut-etre le seul topic interessant mais un peu tro tot puisque les championnats du monde sont fin 2005
https://www.jeuxvideo.com/[...]21646-1-0-1-0-0.htm
topic d´incitation au piratage
https://www.jeuxvideo.com/[...]32698-1-0-1-0-0.htm
voir chaine de mot de plus reprise d´un topic de nfsu2 ( copier, coller), mais bon il n´y a rien d´interdit a cela...
https://www.jeuxvideo.com/[...]30406-1-0-1-0-0.htm
topic qui sert a rien
https://www.jeuxvideo.com/[...]23801-1-0-1-0-0.htm
aurai pu marquer sa sur un autre topic...
https://www.jeuxvideo.com/[...]26874-1-0-1-0-0.htm
encore un topic pour rien
https://www.jeuxvideo.com/[...]26721-1-0-1-0-0.htm
on s´en fout qu´il ai jamai eu de chute massive . . .
https://www.jeuxvideo.com/[...]27906-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]26860-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]26858-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]24508-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]22354-1-0-1-0-0.htm ( et les moteurs de recherche ? )
https://www.jeuxvideo.com/[...]19587-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]19451-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]17747-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]17207-1-0-1-0-0.htm
topic créés pour rien . . . les topic sur art money on ne les compte plus . . ..
en fait tous ses topics sont . . .
voila
j aimerais reagir notamment sur un point essentiel aussi:"ce qui a provoqué une escalade de violence verbale incontrolée."
vous trouvez ca normal , vous que l ont vous dit de moins poster , qu´il le fait expres en postant encore plus?mais en plus , ce n´etait pas de la violence verbale " incontrolée" soit disant , car pour moi , nous avons discuté tres clairement , sans insultes mais ce monsieur n a pas du tout apprécié d arranger ce probleme seul , se disant : " je suis harcelé par tout le monde, la seule solution:l´insulte"il ne l a pas dit , mais deja il aurait pu reflechir au fait que personne ne veut plus le cotoyer a part ses multiples pseudos , avec cette violence poussée a l extreme il a provoqué le depart de certaines personnes...et des insultes incontrolées , je n ai jamais entendu ca! des insultes c est dit , c est dit! apresil faut assumer!donc pour moi vous pouvez penser a ce mauvais accueil , mais pas aux insultes dites " incontrolés"
OL88 Posté le 13 décembre 2004 à 19:06:56
Moi je suis OL88,est si vous me reprocher quelque chose alor dite le moi maitenant...
Et Sa va vous sérvir a quoi ce " PROCè?
analysons ce message
ecriture deplorable, Mr zabel-erik aussi
demande d´avis sur lui or il et venu 1 fois il y a 1 ou 2 semaines je crois
et come par hazard quand l´affaire zabel-)erik eclate il reviens mettre le bout de son nez
alors n´ayons pas peur des mots
OL88= zabel-erik
voila a peu près tout ca fait deja 1 bon gros dossier arf
Si on recapitule,
Les charges contre Mr. zabel-erik sont :
- flood
- grossiereté
- non respect des autres forumeurs
- pseudo(s)(?) non conforme(s)(?)
Mr zabel-erik se defend par :
- Mauvais accueil des autres membres
- escalade de la violence verbale
- ligue des autres forumeurs contre sa personne
Pour le moment, on constate grace aux temoignage et aux preuves que zabel-erik a effectivement dépassé les bornes. Bon nombre de forumeyurs sont excédés et ceux ci quittent un à un le forum.
Cependant, lorsqu´il est arrivé il s´est fait mal accueillir, or apparemment il l´a mal pris et a répliqué ce qui a provoqué une escalade de violence verbale incontrolée.
J´attire votre attention sur un fait cependant non negligeable : lorsqu´on est seul contre tous, la meilleure defense est l´attaque et zabel-erik n´avait peut être pas d´autres solutions que d´attaquer avant d´attendre les insultes.
Le problème c´est que Mr zabel-erik reste sur ses positions.
Nous savons que ce ^procès se finira au plus tôt le week end prochain, je propose donc en ma qualité de juge, jusqu´à ce week end, la periode de redemption pour zabel-erik, il lui faudra faire fit de tout ce qui a était dit avant et se comporter en bon forumeur. Les autres forumeurs devront faire de même.
Si à l´issu de cette periode de test tout se passe bien, il continuera sous surveillance, sinon il sera banni.
C´est la solution la meiux adaptée selon moi.
Mr zabel-erik se defend par :
- Mauvais accueil des autres membres
- escalade de la violence verbale
- ligue des autres forumeurs contre sa personne
je dirai:
mauvais accueil: faux c´est lui qui nous a attaqué dirrectement
escalade de la violence verbale:c´est lui qui animait l´escalade
ligue des autres forumeurs contre sa personne:
il est vrai que quand une personne vous insulte vous mais aussi vos amis, qu´il crée des topic pour rien, qu´il faut partir tout le monde du forum(hélas) il y a une raison a cela
A propos de ce que disait Mr zabel-erik au sujet de Zabel21, on ne lui dit rien a lui car non seulement son pseudo ne ressemble pas forcément au autres pseudo de zabel ( enfin si un peu...) mais la raison le plus évidente pour laquelle nous ne lui disont rien est que lui ne trangresse pas la charte des forums...
Avez vous quelque chose a répondre à cela Mr zabel-erik ?
Sujet : Procès de zabel-erik
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1 2 3 4 5
Page suivante - > >Dernière page
Valoun11 Posté le 12 décembre 2004 à 18:18:50
Voici un sujet qui servira au procès de zabel-erik . . .
salut!!je suis un petit nouveau sur ce forum et je me rends compte qu il y a un serieux debat sur ce forum et j ai bien envie de vous aider pr certain points
tt dabord je me declare a 300% neutre ds cette affaire,je suis pret a le jurer sous serment si cela peut vous reconforter
cependant,je me suis assez vite rendu compte que le dit erik zabel etait accapblé par de multiples acusations..il se peut que les choses dont il est accusé soit réelles...mais il se peut egalement messieur que le dit erik zabel soit vraiment honnete,sincere et qu il se fasse accuser injustement...
bref,ac votre consentement j aimerais lui servir de defenseur,etre son avocat
pquoi allez vous me dire?je ne le sais moi meme , surement le choix de defendre le faible et l orrpimé.
bref,je vous crois tous hommes responsables et de bonne fois et par consequent j apelle a votre bonne foie pr faire respecter la democratie.je vous rapelle qu un homme est declaré innocent jusqu a temps qu il soir declré coupable ( j ai vu dans maitre da costa,exellente serie avec roger hanin)
dc vous pouvez vous dire de quoi il se mele celui la,qu il nous liasse tranquille,etc...je peux comprendre cela mes amis mais laissez moi une chance de vous montrer ma valeur et par consequent de defendre le denommé zabel erik.
vous pouvez egalement pensser que je n ai aucune competence juridique et bien vous avez tort!!jugez par vous meme!
" c est faux monsieur,vous n avez aucune preuves contre mon client!!"
" je demande un report d audience!!"
" objection!:!!!pure speculation!"
" non , non et non!!hahaha mais vous revez eveillé mon pauvre ami!!"
alors pas mal les morceaux d eloquence non??qu en pensez vous??