CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prq les Français n'ont pas de style ????

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:14:35

Prq les Français n´ont pas de style prépondérant comme les australiens qui son la plupart des gros rouleurs ou des sprinters , les italiens des très bon grimpeur tout comme les Espagnol , les allemands des énormes rouleurs , les américains des dopé :lol: :lol: ( dsl herasix ) , etc . .....

Voila sa fai longtemps que je me pose cet quest prq nous français et surtou les courreur professionel n´ont pas de style sa fai quan meme 21 ans qu´un Françai n´a pa gagner le tour ( 83 Fignon ) dc voila :merci: de me repondre si vou savez pourquoi il se passe sa ! !!!!

calculette92
calculette92
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:16:46

sa viendra ! !!!!!!!!!
enfin pour ceux qui croit que thomas voeckler est la nouvelle etoile du cyclisme francais et bah............je les plains :lol:

le_boss_bettini
le_boss_bettini
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:26:16

c etait un coup de chance voeckler d accord avec toi pourt le style des americains je crois que ca les caracterisent bien ces dopés de mes couilles

TITO_51
TITO_51
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:20:02

galdeano32 Posté le 04 décembre 2004 à 17:14:35
sa fai quan meme 21 ans qu´un Françai n´a pa gagner le tour ( 83 Fignon )

desolé de t´importuné galdeano mais je crois que le dernier francais vainqueur est plutot hinault en 1985 :lol:

sinon en ce qui concerne les coureurs francais en general le probleme vient surement des ecoles de cyclismes et de la mentalité des jeunes francais

il n´y a pas bocou de tres bon entraineurs en france et 3 federations cohabite ( ffc-fsgt-ufolep)
les jeunes n´ont pas la culture velo ils n´ont pas la " niak" comme ya 15-20 ans

perso je fé du velo et ce week end je pouré tres bien alé faire un tour mé finalement je prefere glandé.
tout sa pour dire que il y a un probleme de motivation aussi

prenons exemple sur la star academy ( ke je regarde quasiment jamais lol) les gars qui sont la dedans sont deja des stars avant d´avoir prouver quelque chose
est-ce normal?
non!
dans velo mag ya plin d´article sur les juniors espoirs qui monte! mais laissez les grandir un peu et laisser leur le temps!
dans le cyclisme francais le probleme se passe dans la tete. parce que c´est inacceptable de plus avoir de francais vainqueur du tour!
et c´est pas les routes d´entrainements qui manque parce que en france on est servis quand meme.

voila!
j´aime bien ton topic galdeano sa ma permi de dire ce que je pensé du milieu cycliste sans abordé le dopage parce que ca c´est encore un autre probleme

herasix
herasix
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:29:16

je crois que les américains ne sont pas tous dopés ( a l exception d hamilton )
quand aux francais la question se pose evidemment les francais ne sont pas des cyclistes qui déchainent les foules , je crois que en ce qui concerne la formation des coureurs pros il faudrait les faire encore plus travailler , pk ils sont nuls ? car ils pédalent pas assez , la seule satisfaction francaise coté cycliste est arnaud tournand :rire:

coté francais ces dernieres années on a eu que 2 coureurs potables : richard virenque et laurent jalabert , quand les espagnols ont de grands coureurs et les italiens de futurs cracks c est sur qu il faut s interroger , meme les russes avec karpets dominent la france . ......

quand aux championnats du monde , ca sert a rien de montrer le maillot avec un le mével dont l échappée est vouée a l échec , si tous les coureurs partaient pour défendre la patrie , la patrie n aurait plus honte d eux ^^

Ritale83
Ritale83
Niveau 5
04 décembre 2004 à 18:30:15

ta raison il doiven avoir la grosse tete je connai de nom un gar ds mon village en itali ki é passé cycliste amateur lui il fesé ke du velo tt lé jour preske il sapele Marco Belli ou Bello il a deja remporté kelke course si vs pouvé avoir dé renseignemen sur lui filé parcke j´y croi ap tro a skon me di mé bon j´ai vu dé foto donc voila....
si vs pouvez me passé un site ou il y a du cyclisme amateur italien jvou remerci

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:35:33

moi dans mon village g l´ancien champion de belgique amateur :fier:

zabel-erik
zabel-erik
Niveau 7
04 décembre 2004 à 20:00:45

moi biensur dans 10ans environ :lol:

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
05 décembre 2004 à 09:27:41

Dsl tito pr l´erreur mai bon a 2 ans près sa fai quan meme peur que chez nous il n´y est aucune releve pour des gars comme Jalabert , longtemps on a attendu Chavanel mai je croi que c mort il a bcp de talen mai je croi que c une grosse feignasse . C grave meme les Russes qu´on jamais eu de grand courreur on des super jeunes ( Karpets ) les belges on Boonen , les espagnol Valverde , les italiens Cuenego et Sella et nous rien ! !!!!!!!!!!!!!!!! :honte: :honte:

Moi j´ai un pote qui fai un sport étude vélo et quan on fai une sortie je peu vou jurer que sa fai trè trè mal au jambes c horrible alors je prefere pa imaginer niveau pro :lol: :lol: :lol:

herasix
herasix
Niveau 10
05 décembre 2004 à 09:58:06

moi un coup j été sur une route déserte donc je me mettai sur la gauche de la route presque et d un seul coup un maillot de la fdjeux me double en disant " attention a tenir votre droite " , et puis il filait dans la descente alors j essayais de la rattraper mais impossible pourtant je dévalais a tombeau ouvert et j avais peur de me casser la gueule d autant que ca descendait bien a 10 % il était bien 100 metres devant moi donc apres y aavait une petite montée de 500 metres et je me disais que j allais le rattraperpour le doubler et demander qui il été ( d habitude y a pas un chat qui fait du vélo et la un mec de fdjeux je pouvé pas rater ca ) mais hélas impossible de le ratraper dans la montée , pourtant j ai essayé de mouliner enormemeent comme armstrong mais impossible je me suis vite crevé ( dommage j été pe etre tombé sur un vrai pro qui s entrainait ) :rire:

TITO_51
TITO_51
Niveau 10
05 décembre 2004 à 10:32:25

un jour je vené de finir ma sortie de vtt j´arrive presque ché moi et je vois dans 1 petite monté un maillot telekom. je regarde le velo cété un velo de l´equipe. donc je me dis tien c suremen un pro. le coureur continu d´avancé vers moi et la surprise le coureur n´est autre que vinokourov! en chair et en os. je traverse la route ( sa monté) je sprint comme un dingue pour le ratrapé mé je perd encor plus de terrain. lui il été trankil c sa le pire.

Ritale83
Ritale83
Niveau 5
05 décembre 2004 à 11:27:02

et c vré l´histoire du gar c pa un champion c un amateur, voila ben nivo pro c un peu plu facile je pense vu kils son ocou dopé :lol:

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
05 décembre 2004 à 12:01:38

Hey on a qu´en même des français dans le top 100 UCI dont le pur grimpeur Moncoutié!

zabel-erik
zabel-erik
Niveau 7
05 décembre 2004 à 12:11:56

comment fait on pour modifier sa fichesvp

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:24:10

pk tu pose des questions qui serve a rien zabel-erik ? ?? :question:

zabel-erik
zabel-erik
Niveau 7
05 décembre 2004 à 14:25:30

ben cest une quetion comme ca menerve cest tout

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:47:37

heu,zabel-erik fait quand meme un effort pour poser des questions dans un topic approprié , timagine si un prof rentrait dans une classe qui a cours d histoire ( ce sont bien sur ses eleves mais qui ont un autre cours pour le moment) et qui decide de donner cours de math tant qu il est la! ce serait le bordel... et bien prend exemple sur ca quand meme . . fait un effort!

zabel-erik
zabel-erik
Niveau 7
05 décembre 2004 à 15:24:50

jaime pas les lotto domo ni boonen

zabel-erik
zabel-erik
Niveau 7
05 décembre 2004 à 15:26:52

ils sont faibles :lol:

vive lalemagne 2004

le-foot-c-cool