Giro d´italia, 12 eme etape :
beaucoup de satisfactions dans une superbe 12 eme etape qui arrange tres bien le directeur sportif de la team gerolsteiner,qui se dit tres satisfait des resultats , en effet,l interview se fera cette nuit , car l entraineur qui ne s attandait pas a un bilan si bien , a tenu a feter ca cette journnée et donc nous ferons l interview tres tard le soir , et nous la publierons demain des que possible , promis! 
BILAN DE LA COURSE:
une course de 229 km qui etait assez plate au debut , mais qui se terminait par de beaux vallons pres de l arrivée .
+- au 100 km , chute de petacchi j ai tant espéré qu´il quitte ce giro a cause de la chute , mais rien de grave pour lui malheureusement ! Depuis le matin aucune attaque , les leaders sont assez concentrés pour ne pas commettre de fautes , et tout le monde se montre fort timide . ..jusqu au km 60 +-
une tres belle attaque de belli , dont je n ai rien vu partir , je me suis dit laissons le aller tout seul,il peut pas aller bien loin , malgré cette fin de parcours accidenté qui pourait lui convenir , au km 25 une attque de certains favoris mais pas tous , simoni reste dans le peloton , jakshe aussi , cunego aussi mais dedans il y a ce sacré garate , alors je me decide enfin avec rebbellin et kloden d´y aller , heureusement car on ne s est pas fait ratrappé et nous avons grapillé des minutes au classement , nous voila dans un petit groupe dont nous donnons tout pour aller jusqu au bout! resultat:simoni s´est bien fait pieger ainsi que plusieurs favoris . ..
BOULVERSEMENT AU CLASSEMENT GENERAL...
grand changement car GARATE prend la tete du classement avec seulement 1 minute sur simoni , mais c est deja pas mal!
a la 3 eme place:REBELLIN a 2´50" du premier
a la 5 eme place:KLODEN a 3´08 du premier
a la 12 eme place:BRUYLANDTS a 6´00" du premier
a la 21 eme place:b.ZBERG a 8´04 du premier
a la 26 eme place:MONTGOMERY a 10´00" du premier
a la 32 eme place:SCHOLZ a 11´19 du premier
a la 104 eme place:POLLACK a 38´56" du premier
a la 108 eme place:RICH a 41´22" du premier
a la 117 eme place:LANG a 46´55" du premier
cette nuit , c´est promis jvous concocte plusieurs interviews . jvous l avait dit pour aujourdhui mais comme le manager fete ca...
( bref j ai pas eu le temps quoi!)