17/05/04
Giro d´Italia
resultat du classement general jusquà maintenant , un peu decu pour kloden,mais assez content pour rebellin qui tient quand meme pas mal!je precise de kloden se retrouve de nouveau avec une forme tres bonne de recuperation,bonne nouvelle!
voici mes coureurs au classement general:
a la 6eme place:Rebellin a 2´56" du premier
a la 7eme place:kloden a 3´02" du premier
a la 12eme place:bruylandts a 4´51" du premier
a la 21eme place:b.zberg a 6´55" du premier
a la 26eme place:montgomery a 7´28" du premier
a la 34eme place:scholz a 10´10" du premier
a la 103eme place:pollack a 30´50" du premier
a la 113eme place:rich a 33´11" du premier
a la 122eme place:lang a 37´05" du premier
satisfaction ou non satisfaction?
on peut dire que c est avec une grande surprise que rebellin s´est incrusté dans ce tableau , on regrettera un peu que kloden soit pasé a coté des premieres etapes de ce giro,peut etre decisives...il n´etait pas prevu que notre jeune lang(23 ans) se demoralise autant lors des premieres etapes , lorsqu il fu laché , mais rich tient toujours bon a l´approche du chrono par exquipe!
enorme satisfaction aussi pour bruylandts , qui fait une tres belle 12 eme place parmi les meilleurs avec seulement 75 en montagne(dans ma database)et 79 en vallons zberg tient toujours bon , et montgomery(79 en mo) a ratrapé du retard , il etait 39eme avant...il a bien grimpé lors d une etape au combien importante,et je suis fier de lui!zberg , quant a lui s accroche comme il le peut , c est deja pas mal!!!scholz quant a lui fait un tres bon premier giro de sa cariere , qu il a du arreter suite a une blessure!
article a suivre: interview du manager " nicotela"
qui fait un tres bonne saison aux cotés de la gerolsteiner,peu de victoires mais pas mal de belles places!
a suivre...