ne nous echappons pas de trop svp... 
pour ce qui est de ma premiere saiz , c est vrai j en ai quazi pas parlé , donc je reprend tout,j ai pris la gerolsteiner , et au debut de saiz,j ai acheté:museuuw en agent libre,arroyo en agent libre,bruylandts en agent libre,ruskys en agent libre,kloden dont j ai du debourser plus de 600 000 euros pour l equpe mais j ai un salaire de 200 000 plus ou moins a lui payer chaque moi! heureusement dans ma data , j ai fait quelques petites touches de cymfast . .. 
pour l instant , je ne gagne vraiùment pas beacoup mais j ai fait pas mal de belles places neanmoins...j ai beacoup de mal pour les sprints,pour les contre la montre long , mais les courts,meme avec 67 clm, rebbellin fait une place parmi les 5 premiers!!!alors jvous dit pas quand j ai un rich au debut du giro qui vous explose tout!mais la j ai des petits soucis de formes pour la recup du giro: rebbellin , qui a la 8 eme etape est 6 eme au general,et kloden qui est 7 eme . . deception enorme evidemment car il venait la pour faire les 5 premiers , mais rien n est fini!bruylandts +- dans les 20 premiers,zberg s eloigne,montgomery aussi ( je pense),mon equipe ne peut rien faire contre toutes ces equipes italiennes,et un simoni qui domine tout!kloden , souvent dans l echappée finale , surement a cause de sa forme , lache les 2-3 derniers kilometres et se prend jusqu a 1min57 parfois!enfin voila!je vais faire comme herasix , mais en modifiant un peu , une interview du manager general de l equipe qui se dit pour le moment pas tres fiere de son equipe 6e a l´ucm par equipe!