CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°le bar du manager°

cunego8992
cunego8992
Niveau 6
07 juin 2005 à 08:41:58

schleck gagne la gold race en 2006.

Brasse-bouillon
Brasse-bouillon
Niveau 8
07 juin 2005 à 20:03:45

je remporte finalement le giro avé savoldelli
et j´espere remporter le tour avé ulrich :ok:

chester110
chester110
Niveau 7
08 juin 2005 à 11:16:41

ben moi jle rempore avec basso avec 1min45 sut garzelli é 13min36 sur simoni :ok:

chester110
chester110
Niveau 7
08 juin 2005 à 11:23:09

avant l´étape de bormio2000 j´avé 9s. sur garzelli et 36s. sur cunego

a bormio

1 basso
2 simoni
3 garzelli +36s.
. ..............
cunego é a 7min30

20éme tape

1 simoni
2 basso +15s.
3 garzelli +1min
. ...............
cunego é a 6min30

a noter que pellizoti a tenu sa 3éme place jusqu´aux dolomite mais il a completement laché dans celle si

pettachi 5 étapes
garzelli 4 étapes
cunego 2 étapes

herasix
herasix
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:45:47

étape folle du tdf 2018 entre le bourg d oisans et le grand bornand , brajkovic vainqueur des 3 derniers tours et maillot jaune va perdre définitivement son maillot ^^^^
bugalo mon coureur est second du général , des le premier col ( glandon ) je fais rouler mes grimpeurs a bloc de manière a retirer tous les équipiers des principaux leaders , la sélection s opère et il y a environ 12 coureurs qui passent le glandon en tete , au sprint itermédiaire je suis inattentif et mon coureur perd une centaine de metres il est obligé d attaquer pour revenir sur le groupe principal pendant la madeleine , la il est un peu laché donc il ne prend aucun relais ^^ au sommet de la madeleine il ne reste plus que 6 coureurs avec brajkovic et indurain notamment la je suis en difficulté dans cette descente et hugel l un des grands faoris du tour a le malheur de passer la madeleine en derniere position du premier groupe il perd pied dans la descente et perd le tour alors qu il était surement le plus fort aujourdui , dans le tamié et la forclaz il n y a plus que 5 coureurs : bugalo , indurain , brajkovic , kustyuk et balayan . ...

au sommet de la forclaz indurain et kustyuk lachent un peu dans la descente on se retrouve donc a 3 devant avant le terible col de la croix fry , hugel est a 5 minutes derriere ^^

^la bugalo pren des relais a balayan et brajkovic a toutes les peines du monde a suivre , indurain essaie de revenir a son train en lachant kustyuk vainqueur du dauphiné .

brajkovic explose totalement et se fait meme doubler par indurain devant il ne reste plus que bugalo et balayan ! bugalo maillot jaune virtuel :ok:
au sommet de la croix fry bugalo passe devant balayan indurain suit a 1 min 30 et brajkovic a 4 min :ouch: hugel a rejoint kustyuk :ouch: apres avoir fait 50 bornes en solitaire . ....

a l arrivée balayan gagne devant bugalo maudit pour la victoire d étape ( second au plateau de beille et a villard de lans aussi ) indurain en termine a 2 min et brajovic et hugel a 6 min . ....

au général cela donne a peu pres ceci :

1.bugalo
2.balayan + 50 sec
3.indurain + 1 min
4.brajkovic + 5 min
5.hugel + 6 min

meme si bugalo est plus fort que balayan en chrono il est aussi beaucoup moins fort qu indurain qui devrait empocher son premier tour de france apres 2 années ou il termina second :salut:

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:49:14

:salut: , ca fait longtemp que j´ai plus posté mais bon c normal c les exams!
perso j´ai testé la demo de pcm et faut dire que ca me donne plus trop envie de jouer a cym 4 , meme avec les graphismes a mini a pcm , pourquoi?!parce deja les graphismes,meme en mini sont deja tres beaux et rien avoir avec cym 4!!!
le gameplay n´a plus rien avoir non plus,il est tellement renouvelé qu´il y a des trucs que j´ai pas encore saisi,mais je regarderai dans le manuel du jeu(quand il sera sorti)pour tout ca!
franchement,meme si vous devez jouer a detail mini,pcm n´a rien avoir avec cym4 et je le conseille tres vivement a tout le monde,faite un tour sur le forum officiel cyanide,parce qu´il est imperatif de telecharger les derniers pilotes de sa carte graphique mais c vraiment facile a faire ca , donc no soucy!

herasix
herasix
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:03:10

2019:

compo d équipe:

RUSTAM BUGALO : kazakh , coureur de grands tours , il termina troisieme du dernier tour de france apres avoir fait illusion pour le général....

EDWIN GARCIA ARDURA : second du dernier giro pour une vingtaine de secondes et second du dauphiné , ce pur grimpeur espagnol n a qu un objectif cette année , gagner quelque chose ( de grand ) ?

NOEL HUSILLOS : espagnol 33 ans l un des meilleurs coureurs de classique objectif cete année aider en montagne et remporter des sprints massifs ou des classikes....

CANDIDO NEGREDO : pur grimpeur du style d un paco mancébo il sera la pour aider sur le tour....en haute montagne.

LUIS PERAZZI : les années passent pour cet ancien double vainquer du giro et pourtant il sera la . .... pour la gagne dans son tour préféré sa derniere année chez cofidis promet d etre tres dure seul un bon giro lui sauverait la face car le tour est beaucoup trop exigeant....

GILBERTO PETRAZZUOLO : petit coureur de classique italien , a raté sa saison meme si il a fait un bon dauphiné , l équipe en espere plus cette année...

SILVIO SPAMPATTI : il va remplacer leifermann trop inconstant pour les classiques pavées et va tenter de faire un bon giro et d aider ses copains sur le tour . ...

PETER PAUL WENDT : grand baroudeur a la jens voigt il veut réussir sa saison , transparent sur le dernier tour de france néanmoins....

remarque : les vieux coureurs ( plus de 32 ans ) sont peut etre sur le déclin mais on peut encore régler leurs pics de forme ce qui compense leurs caractéristiques qui baissent . .. certains nouveaux peuvent avoir des pics de forme réglables , la forme des autres est due au hasard... ce qui fait qu on peut louper de gros objectifs....

Brasse-bouillon
Brasse-bouillon
Niveau 8
15 juin 2005 à 18:56:59

je vient de gagner mon premier tour de france avec ulrich et le maillot vert avec zabel...je suis tros un boss :lol:

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:01:51

Je n´ai jamais gagner de grand tour, alors je compte sur mon prochain tour de France pour gagner, mais vu que j´ai mal placé mes pics de forme, ca va etre dure

:globe: prologue :globe: Voigt, mon joueur le mieux classé, termine 17eme a une vingtaine de sec. du vainqueur Armstrong. A noter que Basso termine a une trentaine de secondes.

:globe: 1ère étape :globe: Arrivée massive, bien entendu, O´Grady fait une jolie place de 3 ( 5eme dans les favoris), derriere Cooke 2eme, et Van Dijk 1er, qui creer la surprise.

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:03:30

:globe: 2ème étape :globe: Victoire facile de McEwen, petite déception pour O´Grady qui ne termine que 5ème. Il occupe la même place au classement par points.

:globe: 3ème étape :globe: Nouvelle victoire de McEwen, il est au-dessus du lot, O´Grady fait encore moins bien que la veille avec une 6eme place. Il conserve cependant sa 5eme place au classement par points.

:globe: 4ème étape :globe: CLM par équipes, mon équipe de la CSC se classe 3ème derriere le Crédit agricole et la T-Mobile. Moreau prend le maillot jaune, devant Ullrich et Botero. Basso est classé 11ème, à 28 sec. du leader, à 16 sec. d´Ullrich et avec 26 sec. d´avance sur Armstrong.

:globe: 5ème étape :globe: Une fois n´est pas coutume, arrivée massive avec victoire facile de McEwen. Quant à O´Grady, il se classe 5ème et gagne une place au classement par points et se pointe a la 4eme place.

:globe: 6ème étape :globe: 4ème victorie pour McEwen qui est donc bien le meilleur sprinter de ce Tour de France. O´Grady connait son moins bon classement avec une 7eme place et descend a la 5eme place au classement par points.
A noter que Sastre, en complete méforme, a perdu 12 minutes sur le peloton, pourtant dans une etape sans difficultés.

7ème étape 5ème victoire de McEwen, O´Grady termine 4eme et Vogondy qui etait dans l´echapée du jour, en profite pour marquer des points pour la montagne et se classe 4ème du classement de la montagne.

8eme etape 6eme victoire de McEwen, O´Grady craque de plus en plus et termine 8eme, il est cependant toujours 5eme au classement.

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:09:33

:globe: 9eme etape :globe: Premiere echapée qui va au bout, les 2 rescapée, mon coureur Sandstöd, D´hollander et Halgand qui nous a rejoind sur le final, se disputent la victoire.
Et c´est tres logiquement, vu le peu d´effort qu´il a fournit, Halgand qui s´empose, Sandstöd termine finalement 3eme.

:globe: 10eme étape :globe: Premiere etape de montagne, et l´echpée dans laquelle on trouvait mon coureur Vogondy, Brochard, Beloki, Halgand, . .. va au bout. C´set Halgand, qui lache Vogondy juste avant la fin, qui gagne, Vogondy fait 2, et Beloki fait 3. Halgand prend le maillot jaune, devant Beloki et Moreau.

:globe: 11eme étape :globe: Et de 7 pour McEwen, quant a O´Grady, il ne termine que 7eme.

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:43:30

:globe: 12ème étape :globe: Vogondy est mon coureur le mieux classé, il termine 17eme juste devant son leader Basso, a 5 min 18 du vainqueur Moreau. Ce dernier reprend le maillot jaune, devant vinokourov et Armstrong. Basso pointe a la 21eme place a 13 min 01 du leader.

:globe: 13eme étape :globe: Vogondy est desormais mon leader, en effet, il a fait une superbe étape, il a pris beaucoup de points pour la montagne, il prend la tête du classement de la montagne. C´est Beloki qui gagne l´etape, et Moreau conserve son maillot de leader.

:globe: 14eme étape :globe: Arrivée au sprint dans cette etape de transition, et 8eme victoire pour McEwen. Pour mon equipe, c´est le jeune Brun Eriksen qui fait le sprint et il prend une prometteuse 9eme place.

:globe: 15eme étape :globe: Renaissance de Basso, qui etait au bord de l´abandon 2 jours avant, il passe tout proche de lavictoire, mais ne finit que 5eme de l´etape, et Chavanel la remporte, il en profite pour prendre le maillot jaune. A noter que depuis la 4eme etape, on a vu que des francais en jaune, d´abord Moreau, puis Halgand, puis a nouveau Moreau, et maintenant Chavanel. Vogondy prend 90 pts d´avance au classmement de la montagne.

:globe: 16eme étape :globe: CLM en côte, Basso confirme son nouvelle forme avec une 6eme place, mais il n´est que 37eme au classement général, il avait perdu beaucoup de temps pendant sa mauvaise periode. havanel, qui fait 7eme, conserve son maillot jaune, avec 42 sec. d´avance sur Moreau et 1 min. 31 sur Vinokourov.

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:48:41

:globe: 17eme étape :globe: YEEEEEEES, enfin victoire d´étape grace à Ivaaaaaaan Bassoooooo, a l´avant toute la journée, il profite de sa forme pour gagner cette étape de montagne, il devance Beloki, le nouveau maillot jaune, de 44 sec. et Simoni de 4 min. 44. Cependant, Vogondy doit céder son maillot a poids a Beloki, pour 9 petits points.

Brasse-bouillon
Brasse-bouillon
Niveau 8
19 juin 2005 à 12:21:34

Je vient de remporter la classique san sebastian avec daniele nardello et j´ai fait mon retard accumulé lors des étapes de coupe du monde en avril pour finalement etre premier du classement sur di luca ! :)

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:16:34

Bien joué Brasse :ok:

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:02:52

bon ben,j´ai enfin fini une saison en ecrasant tout!
( 33 victoires)
avec us postal,armstrong en forme sur le dauphiné,et d´autres courses mais surtout sur le tour qu´il remporte assez facilement,et aussi sur la vuelta dont il fait 2eme a 7" de zubeldia a cause d´un petit relachement dans la derniere etape(clm)armstrong etait parti avec 2sec d´avance mais cela n´a pas suffit face a un zubeldia au meilleur de sa forme,il l´avait deja prouvé sur le tour,ou il avait fait 3eme je crois,cette année l´equipe us postal est une vraie equipe de rêve^^ sa compo arrivera bientot...
:salut:

chester110
chester110
Niveau 7
22 juin 2005 à 13:24:18

ben moi je suis seulement au giro é g 20 victoire nottament le fléche wallone , tour de romandie é GP du pays basque ( je joue avec le dtb 2005 é g phonak avec un botero quelque peut améliorer )

girardet
girardet
Niveau 7
22 juin 2005 à 14:18:02

Lol y´en a ils en sont a 2019, quand je serais la moi, je vous ferais signe...

ironstef01
ironstef01
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:12:49

Salut, juste pour le fun j´ai voulu me refaire un Tour de France ( juste un TDF pas de carrière).

Pour cela j´ai choisi la Télékom. Equipe d´origine.

Voici la composition de l´équipe pour ce tour.

Ulrich
Vinokourov
Nardello
Kloden
Savoldelli
Aldag
Ivanov
Wasemann
Zabel

:d) 1ere étape ( prologue) :g)

1er Robert Bartko ( Rabobank)
2è Ian Ulrich à 1 sec
3è Hamilton à 9 sec

ironstef01
ironstef01
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:21:18

:d) 2ème étape :g)

Lors de cette étape, 6 coureurs se font la belle.
Ils sont partis très tôt, et se sont engagés pour un long marathon. Le groupe est composé de Beneteau, Bourquenoud, Portal, Ongorato, Astarloa ( champion du monde) et Savoldelli.

Savoldelli prend tous les points de la montagne de l´étape. Une idée me vient de tenter le coup de tenter le maillot à pois avec lui sur les Champs Elysées.

Le groupe s´entend bien et compte jusqu´à 7 minutes d´avancesur le peloton.
Mais 7 minutes d´avance, avec un coureur comme Savoldelli représente un danger.

Le peloton s´est mis a chasser les échappés, qui ont été repris à une cinquantaine de kms de l´arrivée.

Les équipes de sprinteurs roulent très fort, jusqu´à l´arrivée.
On a le droit à un sprint massif, et la victoire de Petacchi, devant Freire et Mc Ewen. Zabel rate son sprint et fini 10ème.

Au classement général pas de changement.

1-Bartko
2- Ulrich à 1 sec
3-Hamilton à 9 sec.

Petacchi revient à 14 secondes.
Savoldelli endosse le maillot à pois.

La vidéo du moment