CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°le bar du manager°

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
17 mai 2005 à 18:01:12

MAIS c´est magnifique ça :rire:

ivan_basso
ivan_basso
Niveau 8
17 mai 2005 à 18:20:44

Ouais la je crois que j´ai tapé un grand coup

Chevanton
Chevanton
Niveau 3
17 mai 2005 à 18:40:28

Victoire de Cancelarra ( moi) à Paris Roubaix devant Boonen et Flecha ( moi)

A noter que seulement 16 coureurs ont rallié l´arrivé dont seulement 6 avec plus de 70 en pavés
à cause d´une énorme chute au premier secteur pavés qui fera abandoné 140 coureurs puis une mulitude de chute fera chuter beaucoup d´autres, à noté que Boonen à fini loin derrière Cancelarra au sprint à cause d´une chute à 30km de l´arrivée qui lui demanda un énorme effort pour réintegrer le groupe des 5 hommes de tête

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
17 mai 2005 à 18:56:27

eh vs savez koi les gars? j´ai eu l´enorme chance de voir la tête d´herasix :-d si ça c´est pas la belle vie ?
als qu´est ce donc? :lol: :lol:

herasix
herasix
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:00:57

:lol:

vous n aurez pas tous cette " chance " dsl :lol:

jé eu l énorme privilege de voir la tete de gladouille

als qu est ce donc ? :lol:

herasix
herasix
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:25:50

bon puisque ca en interebon si ca en intéresse certains ( je n en doute pas ) :lol: je vais raconter une étape du giro san vendemiano - falzes la premiere de tres haute montagne.

a ce stade du " jeu " si on peut appeler ca un jeu :lol: j ai 5 coureurs :

PATRICK LEIFERMANN : lanterne rouge du général et vainquer du paris roubaix

MATHIEU HEIJBOER : tres bon puncheur et rouleur 8 eme du général avant cete étape

MATEJ JURCO : 14 eme du général et vainquer de 6 sprints + de l étape de cesena tres vallonée

KRISTJEN FAJT : l un des meilleurs grimpeurs de ce giro équipier de . ....

LUIS PERAZZI : tenant du titre et archi favori pour se succéder a lui meme

le départ est donné et des le premier col j ordonne a patrick leifermann de rouler tres fort meme si ce n est pas un grimpeur a l arrière ca grimace fort :lol: , je n ai laché personne dans ce premier col apres il y en a un tres difficile dont je ne sais plus le nom la pat fait encore du tres bon boulot mais lache des les 8 % alors je demande a mat heijboer de casser ce peloton résultat le peloton de 88 coureurs se divise en 3 :lol: et des le sommet heijboer qui a fait un travail de sape ne peut meme plus suivre dans la descente , ensuite il y a une petite bosse ( col de santa lucia ) et il me reste 3 coureurs dans les 20 ( jurco , fajt et perazzi ) rien ne va se passer dans ce col puis nous arrivons dans le valparola tres difficile et la jurco lache immédiatement , perazzi demande a fajt de scinder ce groupe :lol: fajt en équipier modèle pren un relais terrible en voyant que cunégo n est pas bien , résultat cunégo irrémédiablement laché avec rodriguez oliver , fajt fait un boulot d enfer et des le sommet il ne reste que ferracuti qui dévale dans la descente suivi de fajt , pelizzoti et perazzi , les autres ( sella , angilieri , rogers plus loin ) fajt fait la descente mais ferracuti a 1 min 30 , ensuite nous arrivons au col de furcia également tres difficile et la fajt continue son sal boulot , pellizoti lui pren quelques relais alors que perazzi reste tranquille , les autres poursuivants a 4 minutes :ouch: ferracuti qui est maillot rose va passer ce col en tete avec 2 minutes d avance suivi du groupe de 3 , cunégo est dans un jour sans tout comme basso...
ensuite les 30 bornes de plat son effectués par fajt qui tente de limiter la casse sur ferracuti et des le pied de la montée finale vers falzes le retard est de 2 min 40 , c la que perazzi commence a prendre les relais , fajt avance au ralenti et pelizoti arrive a prendre la roue de perazzi qui fait un effort digne des plus grands champions , il lache pelizoti et apercoit ferracuti devant , malheureusement la descente arrive trop vite ^^^et ferracuti a 40 secondes d avance dans la descente sur perazzi , pelizzoti a 1 minutes , la derniere bosse ou se joue l arrivée est franchise en premier par . ............................

roulements de tambour

quel suspens :lol:

ferracuti antonio ! qui a le temps de lever les bras et de voir la fusée perazzi a ses trousses pelizoti fini 3 eme et fajt 4 eme les poursuivants a 6 minutes et cunego a 13 minutes qui fini meme derriere jurco mon sprinteur . ....
leifermann fini bon dernier de l étape :lol:
au général ferracuti a presque 3 minutes d avance sur perazzi 4 sur pellizoti et 11 sur fajt 5 eme maintenant . ...
mais sa grande dépense d énergie il va le payer cher des bormio ou la perazzi ne devra plus jouer a ce petit jeu il est le plus fort et ne doit pas laisser gagner les autres :ok:

voila le résumé de cette étape d anthologie :lol:

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
17 mai 2005 à 20:43:11

t´as oublié le " si ça c´est pas la belle vie?"
et après tu peux dire " als qu´est donc!"
sinn ça veut rien dire hein!!!

et ça c´est en 1ere S . .. ben vlà le niveau hein mdr!!!! la honte!!!

herasix
herasix
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:55:21

eh vs savez koi les gars? j´ai eu l´enorme chance de voir la tête de glandouille :lol: si ça c´est pas la belle vie ?
als qu´est ce donc? :lol: :lol:

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
17 mai 2005 à 21:36:38

enfoiré t´as dit glandouille!!!
anh tu viens de baisser ds mon estime :nonnon:
c pas gentil!!! :lol:

cycloman2
cycloman2
Niveau 5
18 mai 2005 à 09:54:55

herasix tu peu ns doner les karakteristik de tes mecs et cel de feracuti . stp

herasix
herasix
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:24:18

bon jé gagné le giro :lol: sans surprises lol

mes coureurs et ce qu ils ont fait :

leifermann 87 eme , lanterne rouge a 5 heures du vainqueur :lol:

heijboer 16 eme et il a surtout fé l équipier modèle en se tappant tout le mortirolo a bloc :lol: pour casser ce peloton

matej jurco 15 eme et vainqueur de 8 étapes il n a pas travaillé il termine a 1 heure 12

fajt 4 eme et c est lui qui a eu les roles ingrats il a toujours bossé pour perazzi comme un fou , il est tres régulier sur le giro chaque année dans les 5 et a 35 ans bientot il a encore de belles années devant lui il termine a 1 quart d heure

---

podium :

angilieri vainquer en 2013 a 12 minutes
ferracuti termine a 1 minute

perazzi en 80 heures gagne ce giro avec a la clé 4 étapes de haute montagne

pour l anectdote le 25 eme termine a 2 heures et cunégo seulement 12 eme a 50 minutes :ouch:

ferracuti est un tres bon grimpeur c est a dire 75 maxi en montagne :lol:

dans l étape du mortirolo perazzi en haut du passo vivione s est retrouvé seul avec ferracuti qui aavit encore son maillot rose pour 14 secondes la perazzi a collaboré et on a eu l échappée royale , j ai un peu forcé et ferracuti a laché dans les faux plats avant le dernier petit col et la perazzi était le plus heureux du monde :

" Je gagne le giro pour la 2 eme année consécutivement a 32 ans bientot je peux encore en gagner 6 ou 7 si je garde la forme , maintenant je vais m attaquer au tour de suisse que j ai envie de gagner mais qui est tres difficile sur l étape de la punt qui ressemble a bormio je devrais bien me plaire puis il est prévu que j effectue letour de france mais je ne sais pas dans quel état je serais , en tout cas j espere donner du fil a retordre a indurain et kustyuk mais bon je ne me fais aucune illusion ce tour est beaucoup trop dur pour moi . L an prochain je viendrais sur ce giro non pas pour le gagner mais pour préparer le tour qui sera mon unique objectif mais bon le plateau n est pas tres relevé et a 70 % de mes moyens ca peut passer , cette année j ai eu quand meme beaucoup de marge et ensuite j essaierai de gagner le tour meme si le chrono de besancon me condamne a attaquer indurain dans la montagne "

pour comparer indurain et perazzi certainement les 2 meilleurs grimpeurs en 2016:

-perazzi est moins fort qu indurain en montagne mais a 30 pts de plus en accélération et il a 10 pts de plus en sprint

-indurain en a 5 de plus en montagne 13 de plus en chrono mais il est le plus mauvais sprinteur du peloton et il est tres moyen en accélération ( un peu du style d un ullrich )

:ok:

herasix
herasix
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:31:49

alors mes mecs :

leifermann : 80 pavés 72 plaine 50 montagne 65 sprint

heijboer : 71 plaine 71 vallons 50 spirnt 63 montagne

jurco : 73 pleine 56 montagne 76 sprint 62 vallons

fajt : 75 montagne 73 chrono 48 sprint 72 vallons

perazzi : 79 montagne 66 vallons 53 sprint 66 chrono

-------
avant ce giro jé fé un stage de montagne 10 jours a bormio sauf pour leifermann donc mes coureurs ont tous gagné environ 3 a 4 pts en montagne :lol:
en tout cas cette préparation était du tonerre :lol:

Zabel
Zabel
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:38:19

herasix
herasix
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:45:30

mon équipe pour le tour devrait se composer de :

1.ANGEL GOMEZ GOMEZ ( ca sera mon leader )
2.VLADIMIR GOUSSEV
3.LUIS LEON SANCHEZ GIL
4.THOMAS LOKVIST
5.MATEJ JURCO
6.CHRISTOPHE KERN
7.NICOLAS DULAC
8.KRISTJAN FAJT
9.LUIS PERAZZI

je v surtout me servir de jurco en début de tour puis il abandonnera, fajt me servira au chrono par ékipe et j ai 4 excellents rouleurs ( kern , goussev , sanchez ( meilleur du jeu ) et lokvist )
gomez ne gagnera pas il n est pas assez fort et il est sur la breche . :ok:

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
18 mai 2005 à 17:40:06

trop connu tes coureurs mdr

Zabel
Zabel
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:42:18

oué, :lol:

herasix
herasix
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:41:48

gomez gomez est actuellement chez saunier ( je parle de la réalité ) , goussev chez csc , sanchez chez liberty , lokvist a la fdjeux , jurco chez domina , kern chez bouygues , et fajt je sé pu mais il est quelque part :lol:

c deja pas mal qu ils soient toujours present 12 ans plus tard non ?

ivan_basso
ivan_basso
Niveau 8
18 mai 2005 à 18:44:11

Ouais masi c grace a leur manager de folie...

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
18 mai 2005 à 18:46:40

DE
FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIE!!!

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
19 mai 2005 à 10:53:31

bon moi g joué peu a cym4 g fini ma 2eme saison ag2r é maintenant jarive plus a charger ma partie donc depuis hier je commence avec la rabo 2011 de jayjays

La vidéo du moment