CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°le bar du manager°

herasix
herasix
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:57:53

paris nice 2012 :

victoire de voeckler , bridge mon coureur termine 2 eme , pour info bridge fut deja second de paris nice en 2004 et troisieme en 2010 , ca lui fait 3 podiums sur cette course a noter la 4 eme place au général de lequatre , un pur sprinteur mais en forme et l étape qu a remportée karpenko en réglant au sprint l échappée . .. :ok:

milan san remo :

victoire de scarponi devant nuyens , bridge qui était avec eux a laché a la fin de la derniere montée et n a jaamis pu recoller dans la descente donc il avait 1 kilometre de retard avant le sprint donc impossibilité de contre sprinter donc foutu encore un coup , bridge depuis l an 2004 ne m a encore jamais gagné de classiques malgres de tres nombreuses places d honneurs , a 30 ans il serait temps de franchir ce cap qui pscychologiquement peut etre handicapant pour la suite de sa carriere , il reve toujours de gagner liege bastogne liege , mais en a t il les moyens , son prochain objectif reste le tryptique course qu il a gagné 3 ans d affiléé ( 2008 , 2009 , 2010 ) et a laquelle il termina second l an passé comme armstrong dans la réalité sur le tour bridge adore venir sur le tryptique dont la premiere étape se jouant au sprint n est pas un handicap pour lui car il a kan meme 70 en sprint , la seconde reste sa préférée courte et tres dure et le chrono il le gagne tous les ans :ok:

zabel-erik_
zabel-erik_
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:51:50

moi aussi je suis en 2012

mais sella est devenu une tres grandes star chez moi qui a pris sa retraite et au sprint cest bauman

et allez zabel pour samedi

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
16 mars 2005 à 20:11:48

est ce ke qq´un pourrait me donner un lien avec le parcours de paris-roubaix 2005?
je vais aller voir la course mais je ne sais pas où me placer... :ok:

zabel-erik_
zabel-erik_
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:11:33

ta ka atendre la presentation sur un site

Brasse-bouillon
Brasse-bouillon
Niveau 8
19 mars 2005 à 11:54:53

salut les amis je suis au tour med et g fé 1,2et3 avrc ivanov kussleret valverde !

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
19 mars 2005 à 15:06:56

:ok: SU

per!!! :ok:

le_boss_bettini
le_boss_bettini
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:06:45

ouah quel baleze c vrai que c dur avec t mobile moi chuis avec ag2r et j´en chuis et c top lol j´ai gagne paris roubaix avec kirsipu avec 20m d avance sur les meilleur et tour des flandre 2eme derriere dircksens echape depuis le 50km et jamais ratrapé g fini seul 2eme et la chuis au tour d italie nazon fait n importe quoi et brochard est 13eme pr l instant a la 9eme etape pas glorieux :lol:

Brasse-bouillon
Brasse-bouillon
Niveau 8
19 mars 2005 à 22:14:26

je gagne le tour med avec 10 min d´avance pour valverde et g 5 coureur ds les 10 premier :rire:

gorgord
gorgord
Niveau 7
19 mars 2005 à 22:24:34

g un amis qui a réussi pour le tour de france avec 1h d´avance sur le 2ème qui lui apartenait
:lol:

Brasse-bouillon
Brasse-bouillon
Niveau 8
20 mars 2005 à 00:14:20

bon alor les ami parlé nous de votre saison alor ! :snif2:

graffity
graffity
Niveau 6
20 mars 2005 à 22:27:51

Salut a tous!!
Voila moi j´esite a me refaire une carriere mais en commencant avec une equipe de D2 et reussir a l´emener au sommet!!!!!

le_boss_bettini
le_boss_bettini
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:41:50

c´est une tres bonne idee faut recruter des jeune bons potentiels et les entrainer a fond et puis ta qua prendre panario t aura au moins ton leader cuapio

le_boss_bettini
le_boss_bettini
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:43:03

le chuis a la 14eme etap tour d italie brochard 12eme et nazon 2place de 4eme et mc ewen 4victoire d afilee jle dis car il est super dur a battre petacchi pareil

le_boss_bettini
le_boss_bettini
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:39:46

fini tour d italie avec brochard 18eme les 7derniere etape il etait en tres bonne forme pas excellente et en tres mauvaise recup il avançait plus ce vieux con :lol: la tour d allemagne g mis qu un sprinter nazon et kristovet scanlon pr le poisson pilote defois et sur 3etape de plat 1victoire et 1 une place de 2eme et 4eme il avance pas non plus cette merde

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
21 mars 2005 à 18:31:46

si tu veux reco une saison ben prends la MR BOOKMAKER sérieux

herasix
herasix
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:40:49

ma 1 ere partie de saison en gros :

bridge : gold race , fleche wallone , prologue paris nice , 6 jours de dunkerque . ..

karpenko : route des flandres + gand wewelgem
a pa pu féré pari roubé car il s est blessé le matin meme , en effet un chauffeur ivre n a pas regardé ca route et ca fé une année dans le cul :lol:

devis : 8 victoires , un peu partout a travers le monde dans de belles courses

gil : 5 eme du tour de catalogne

la je suis bientot au tour :ok:

Brasse-bouillon
Brasse-bouillon
Niveau 8
21 mars 2005 à 20:12:24

Tour de valence:1er etape,victoire de baumman
2ieme:victoire de baumman
3ieme:victoire de ivanov
classement:
ivanov 2 ieme a 15 sec
valverde 3ieme ( forme moyenne)
baumman 1er du classement par point
guerini 1er du classement montagne
Valverde meilleur jeune
Je vise donc la victoire finale avec valverde surtout lors de la 4 ieme étape bien montagneuse a la fin et une victoire de baumman et guerini ds leurs classement respectifs ! :oui:

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
21 mars 2005 à 21:10:31

:honte:

zabel-erik_
zabel-erik_
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:12:15

le plus grand coureur est 2014 sella

Ellesse
Ellesse
Niveau 41
21 mars 2005 à 23:20:48

:salut: tout le monde chui 1 peu nouvo sur ce forum , alor moi j´ai lekip cofidis et je suis en 2006 .
saison 2004: lamentable => 17e par equipe
saison 2005 : bien ! => 1er par equipe
et le je viens de commencer la saison 2006 en famfare avec le tour d´australie ( assez facile ) :
classement final :
1. bridge ( cof)
2. minfort ( cof)
3. brajkovic ( cof)
4.J-P nazon ( cof)
5. indorein ( cof)
6. fernandez b. ( ibb)
7. davis ( cof)

enfin bref j´ai classé 6 de mais 8 coureurs dans les 7 premiers ( jadmet que le tour d´australie est facile . ..) bon je vous donnerai la composition de mon equipe plus tard . .

La vidéo du moment