CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°le bar du manager°

gorgord
gorgord
Niveau 7
27 février 2005 à 13:42:19
herasix
herasix
Niveau 10
27 février 2005 à 13:52:53

gorgord y reste une place a cycling management
pour remplacer galdeano qui est parti pour l équipe euskaltel :

herasix
herasix
Niveau 10
27 février 2005 à 13:59:51

pour le lien va voir szur le topic cycling management

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
27 février 2005 à 16:14:12

je ss en train de look kuurne-bruxelles-kuurne il reste 27km!!!
c´est de la balle de voir un peu de cyclisme!
:merci: nico pr mavoir dit qu´il y avait bcp de courses de vélo sur la deux belge :ok:
l´image est pas très bonne et j´ai tout loupé sauf les 28 derniers km mais bon . ... :lol:

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
27 février 2005 à 20:08:58

de rien glad!
voila mon prgramme:

TDF:

ARMSTRONG:leader
AZEVEDO
LANDIS
NOVAL
VAN HESSWIJK
RUBIERA
JOACHIM
MC CARTY

VUELTA:

RUBIERA
LANDIS:leader
PENA
AZEVEDO:co-leader
BELTRAN
MC CARTY
NOVAL
VAN HEESWIJK

pour les classiques pavées:

EKIMOV,HINCAPIE,MUSEUUW,BRUYLANDTS(peut etre) et quelques autres lieutenants...

pour les classiques vallonnées:

CAMENZIND,BRUYLANDTS,HINCAPIE et d´autres lieutenandts...

NB:EKIMOV s´attaquera au chapionnat du monde de contre la montre , armstrong peut etre aussi . ..

herasix
herasix
Niveau 10
27 février 2005 à 20:14:07

t sur ke tu finiras cette saison ? :rire:

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
27 février 2005 à 21:12:44

tu en t´es pas fais chier pr tes recrues hein
t´as meme pas pris des " betes"!!!! :lol: :lol: :lol:

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
27 février 2005 à 21:18:42

herasix , j´ai hesité a te tuer ou a te tuer...

c clair , mais cette saiz , si je la termine je veux jouer les victoires... :-) comme tu as pu le voir je pense!

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
28 février 2005 à 17:56:40

et ben voila , il a recommencé a peter les plombs ( mon jeu) meme chose qu´avant il se bloque en plein milieu du telechargement... j´ai reessayé une derniere fois de le reinstaller , sinon , j´attendrai le prochin opus!

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
28 février 2005 à 18:34:39

il a peut etre bcp de griffes...

le_boss_bettini
le_boss_bettini
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:44:56

nico je trouve ca bidon de recommencer une saison avec us postal ce jeu est deja assez facile moi recemment j´ai recom avec ag2r c´est deja plus interessant

herasix
herasix
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:56:11

oui c est vrai avant j étais en 2007 avec la postale et maintenant voyez ou j en suis , a milan san remo 2011 avec cofidis :lol:

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
01 mars 2005 à 17:11:03

eh boss tu peux parler toi hein
il n´y a pas si lgtps ke çà tu avais la t mobile ac petacchi... et avec + de 1 million € de salaire als euh hein bon!!! :lol: :lol: :lol:

le_boss_bettini
le_boss_bettini
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:07:16

:lol: oué jsé mais jme suis rendu compte de ma betise de faire ca , la o lieu de petacchi je recrute des quiches de 21 ans lol

herasix
herasix
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:17:27

musseuw et scirea , 45 et 46 ballets respectivement n apparaissent meme plus dans le jeu alors qu ils ont une équipe :lol:

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
01 mars 2005 à 19:59:23

:lol:
sinon petite question:
qd je vais voir ds lequipe fassa bortolo, je vois un jeune de 21ans... je look ses caracts...mais qd il coure il a pas les memes :question:
lesquels sont les bons???

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:02:26

de toute facon , je sais plus jouer alors... maintenant c carrement des messages d´erreur !
va falloir que j´attende le prochain opus! et si c pas les bonnes configs , faudra que je recherche un new jeu!

herasix
herasix
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:56:01

avril 2011

ROUTE DES FLANDRES: :snif:

avant le coup 2 noms se dégagent , oleg KARPENKO 27 ans un de mes coureurs et l imbattable BOONEN 6 points en pavés de plus que karpenko , 5 en vallons de plus et 4 en plat de plus . ...

boonen vers la fin de la course attaque karpenko le suit on arrive donc tranquillement a un sprint a 2 boonen 13 points de plus en sprint semble se ravitailler a 2 km du but mais il lance aussitot le sprint je contre sprinte mais rien a faire . ..

résultats :
1.BOONEN
2.KARPENKO
3.HUSHOVD

a noter que c est la cinquieme route des flandres consécutives pour BOONEN . ........

GAND WEWELGEM: :snif:

malgres une longue echappée d engoulevent repris au dernier secteur pavés on reprend les memes . .. et on recommence . ...
BOONEN se retrouve avec KARPENKO cette fois je lance le sprint croyant qaue boonen n a pas les moyens de sprinter a 1 km karpenko est encore devant mais boonen lance le sprint a 800 metres et dépose encore inévitablement karpenko . ....

résultats:
1.BOONEN
2.KARPENKO
3.HOSTE

5 eme gand wevelgem pour boonen!

PARIS ROUBAIX : :ok:

avant la course je réfléchis a une possibilité pour battre boonen , je n en trouve aucune a part la chute ou la crevaison mais boonen est toujours placé dans les 10 premiers d un peloton donc il ne chute jamais ^^
a 110 km du but l écrémage est deja fait il reste une dixaine de coureurs dans le groupe dont karpenko et boonen . ....
mais boonen prend un relais terrible et il se retrouve seul devant a 100 km de l arrivée !
catastrophe a 50 km il possede 6 minutes d avance sur karpenko , pieri , hushovd , hoste . ......
karpenko qui a encore du jus attaque et il grignote seconde sur seconde sur boonen . .....

l imbattable va t il etre battu ?

a 20 km boonen a encore 3 minutes mais semble au bout du rouleau pres du velodrome karpenko a maintenant boonen en ligne de mire il se raproche de plus en plus et se cale dans le dos de boonen . ..
boonen bluffe t il ? a t il encore assez de ressources pour le sprint ?
karpenko que je met a 60 relais court distance tres facilement boonen , boonen semble cuit . ..
ensuite je met karpenko a 99 sans ordre et la il n y a plus de course karpenko entre seul sur le vélodrome pren meme 1 tour d avance sur boonen , il se rappelle que l an passé il échouait d un rien contre boonen karpenko avait lancé le sprint un poil trop tard mais cette année il ne peut plus etre battu , sprinte pour rigoler et leve les bras :ok: boonen termine épuisé et ne remportera pas son 5 ee paris roubaix faute a un coureur de 27 ans russe et qui risque de titiller encore longtemps boonen . ...
apres course karpenko dira " la plus belle victoire de ma vie meme si c est ma seule pour le moment " mais également a propos de boonen " je crois que la bonne tactique pour le battre c est le laisser partir et revenir le manger a la fin "

boonen avertit , que se passera t il l an prochain ? ??? , karpenko sera t il encore chez cofidis en tout cas francis van loondersele veut absolument le conserver :ok:

résultats :
1.KARPENKO
2.BOONEN
3.PIERI

je remporte mon premier paris roubaix avec cofidis :ok:

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
02 mars 2005 à 12:58:16

j´aime tp qd tu racontes ca tue franchement :ok: :merci: :)

herasix
herasix
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:02:04

:fier:

dommage que t en fasse pas autant moi aussi j aimerais lire les récits des autres :snif:

La vidéo du moment