CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°le bar du manager°

jayjays
jayjays
Niveau 10
24 février 2005 à 23:05:41

Moi aussi ca marrivait de temps en temps, jetais obligé de rebooter le PC et de simuler les courses.
Ce n´est pas tjs les memes courses qui font ca?

jayjays
jayjays
Niveau 10
24 février 2005 à 23:06:03

Je crois qu c´était parfois un probleme de " memoire virtuelle".

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
24 février 2005 à 23:18:58

ah ouai , il me met souvent le message " memoire virtuelle insuffisante" comment et où dois je l´augmenter?

armstrongator
armstrongator
Niveau 3
25 février 2005 à 08:39:36

un coup j avais ce probleme nico j ai téléphoné a un mec du support technique de cyanide qui était tout sauf aimable :lol: meme a la fin il m a raccroché au nez , il m avait expliqué comment changé mais comme je lui ai pas fait confiance j ai pas osé essayer , apres j avais mis en 800*600*16 et j avais pu de probleme toutes les configs en bas
si tu veux changer de mémoire virtuelle vas demander sur cyanide http://www.cyanide-studio.com/forums/viewforum.php?f=53

ou si ils savent pas appelles le 0134622684 ( du lundi au samedi de 9 heures a . ..... 13 heures :rire: )

moi ossi kan j avé ses problemes la ca m énervé trop ^^

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
25 février 2005 à 10:28:21

t´as des trucs qui ont du planter ton ordi obligé pake moi hier je les allumé et il a mis tds le bios ( je savais meme pas ce ke c etait!!!)
pr finir je ss allé chez le gars ki ma fait le PC et il m´a tt réparé.
j´avais 5 logiciels espions de malade qui ralentissait mon ordi: c´est peut etre ce qui t´arrives aussi: ton ordi a peut etre des logiciels espions qui ralentissent ton ordi et qui ralentissent ton ordi...

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
25 février 2005 à 13:19:32

nan j´ai eu une reponse sur le forum technique de cyanide , apparament c´est juste un truc qui a l´air d´arriver de temps en temps , et faut aller chipoter un peu dans les saves de sauvgardes et renommer la save d´une maniere precise!

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
25 février 2005 à 15:22:37

:ok:

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
25 février 2005 à 18:31:54

bon ben son truc n´a pas marché donc je devrai surement le reinstaller . ... :snif:

herasix
herasix
Niveau 10
25 février 2005 à 19:30:49

tour 2010 :

maillot vert avec davis qui empoche 2 étapes dont celle des champs , maillot vert pour 3 points d avance avec siijmens.

brajkovic finit 5 eme au général a 3 minutes de basso . ..........
le petit samper 13 eme et second au plateau de beille
laurent lefevre 16 eme.....

classement général:

1.basso
2.karpets
3.nozal
4.pereiro
5.brajkovic
6.cunego
7.voeckler
8.chavanel
9.mercado
10.mancebo

maillot vert : davis
maillot blanc : luis samper avec 1 heure sur le deuxieme
maillot a pois : gomis lopez
meilleure ékipe : kelme

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
25 février 2005 à 20:41:45

j´ai déjà gagné les chps: ça fait plaisir
mé pa otan ke paris roubaix...

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
26 février 2005 à 14:17:33

boonen m´enerve: il est devenu quasiment imbattable sur les courses de pavés!!!
je viens de faire le tour des flandres et cette saloperie est partie à la fin du dernier secteur pavés et a gagné!!!
je finis qd meme 2e ac wesemann ( qui a 34 ans dc plus chez moi l´année prochaine!) 5e avec klier qui a 30ans je peux encore compter sur lui et 12e ac devolder qui en a 26 dc c´est lui que je dois chouchouter pr qu´il devienne minimum le dauphin de boonen ds les années à venir :)

herasix
herasix
Niveau 10
26 février 2005 à 16:03:59

je viens de gagner le grand prix de zurich avec brajkovic , une édition particulierement mouvementée astarloa et mori 2 grands favoris partent des le kilometre 0 je m en rends pas compte au départ a 200 km de l arrivée ils ont a peu pres une demi heure d avance , personne ne roule en tete du peloton mais vraiment personne a 100 kilometres il ont encore 1 quart d heure et la je fais rouler tous mes coéquipiers pour sella et brajkovic a 20 km de l arrivée astarloa est repris dans le " pfannen schtiel" 6 coureurs sont en tete dont sella et brajkovic pour moi , cunego , scarponi et 2 otes ke je me rappelle plus on arrive aux 3 km scarponi sprinte , j attends que cunego lance le sprinte pour le contre sprinter avec brajkovic mais helas cunego ne sprinte pas donc brajkovic contre sprinte scarponi et sella contre sprinte brajkovic . ...
résultat : brajkovic gagne avec une demie roue sur scarponi et remporte la sa premiere classique , sella 3 eme et cunego finit 4 eme . ...

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
26 février 2005 à 20:28:34

salut , j´ai reinstallé le jeu ( seule soluce) et je recommence une carriere avec l´US POSTAL j´vous dirai tout au sujet de mon equipe quand j´aurai vachement le temps , et le programme arrive...

herasix
herasix
Niveau 10
26 février 2005 à 20:37:20

jé gagné paris tours avec davis :ok:

2011 mon ékipe :

brajkovic
braud
bridge
devis
day
engoulevent
fédrigo
henneman
karpenko
leblacher
lefevre
marzoli
rosseler
sella
samper
soubin
yezierski
zaragoza

idéologie :
sella essaiera de gagner le giro en tout cas il devrait etre grand favori , marzoli devrait essayer de remporter un sprint sur ce giro

le tour , brajkovic 5 eme l an passé sera leader certes il a 10 points de moins que cunego en montagne 89 et lui 79 mais en chrono il peut lui prendre du temps 79 contre 71 mais bon cunego n a pas gagné de grands tours depuis 5 ans lol et le giro !
brajko sera aidé par le tout jeune braud francais de 25 ans qui passe la montagne et samper l espagnol révélation du dernier tour , davis essaiera de regagner le maillot vert et les recrues day et rosseler ( 78 en chrono chacun ) devraient aider brajko a gagner " son " tour !

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
26 février 2005 à 23:34:33

moi je ss au 3/05:
j´ai gagné paris roubaix ac klier ( 80pav)
contre 8 gars ki ont + de 80en pavés: pieri est parti o km 0 dc aucune chance!
hoste part à 100km de l´arrivée<<< aucune chance!!!
ensuite WESEMANN, boonen et les autres tombent!
à noter que moi avec wesemann, je crève et ensuite je tombe en me relevant pratiquement!!!
je fais 5eme ac wesemann qui aurait certainement gagné comme en 2004 et 2005 s´il n´avait pas crevé et chuté!!!!!
ensuite je gagne le GP de l´escaut ac klier au sprint devant boonen!!!
je fais des bonnes places ac vino, kessler, mcgee et verbrugghe au classiques vallonnées mais aps de victoires :)
je gagne ensuite le tour de romandie ac vino :)
voilà
espoir pr le giro : vino et baumann

le_boss_bettini
le_boss_bettini
Niveau 10
27 février 2005 à 02:19:48

nico t aurais pu prendre une equipe moins forte

herasix
herasix
Niveau 10
27 février 2005 à 10:31:27

le plus vieux coureur de ma partie est scirea : 46 ans :fou:
mais il n apparait plus kan je fais cycliste , rechercher c bizarre pourtant il est a la fassa bortolo ^^

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
27 février 2005 à 11:07:16

:lol: il y a qd meme des trucs un peu bidon car il y a qd meme des gros bugs ac pieri qui part au km 0 als qu´il est 1er favori!!!
et savoldelli qui prend sa retraite à 32ans als qu´il y a encore diercksens...qui ont 41ans!!!
esperons ke le 5 sera plus pauvre en bug :ok:

herasix
herasix
Niveau 10
27 février 2005 à 11:08:53

il sera plus riche le 5 donc i aura autant si ce n est plus de bugs je pense :cool:

jayjays
jayjays
Niveau 10
27 février 2005 à 13:16:51

Cé possible oui ! !!

La vidéo du moment