CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°le bar du manager°

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
20 février 2005 à 20:41:44

j´ai gagné ma 1ere course de la saison avec rodriguez forme moyenne au trophée laigueglia...

nicunego
nicunego
Niveau 4
21 février 2005 à 21:05:30

mon petit Bobby Julich vient de remporter une etape du tour d´allemagne dont aucun favori n´etait présent!en exellente condition,bobby julich s´est imposé lors d´une etape de ce tour d´allemagne
il devance donc ( je sais plus qui :-) ) de 35 secondes , et possede le maillot a poids , qu´il s´est procuré au sein de cette etape aussi , il ne reste plus qu´une etape de plaine , et tout le monde donc pense que B.Julich va realiser sa 2eme victoire de saison . ..le manager sportif ( moi)ne s´attendait pas a une si belle prestation de son equipe dont le carton bat son plein et ne s´attendait deja pas a un giro si impulsif grace a ses coureurs ( on notera B.Julich,A.Casero et meme jorg jaksche(19 eme au final))
on pense donc a un tour de france surment animé , grace a un basso , deja tres bien préparé,et sastre qui n´a pas l´air dans un mauvais etat!
une tres tres bonne saison avec la CSC , qui permet au manager lefandusport de faire ses preuves . ..

jayjays
jayjays
Niveau 10
21 février 2005 à 21:19:27

Voici ma Rabobank 2011 :

Bazjanov
Bellofiore
Calzati
Dekkers
Engels
Fritch
Gilling
Hauptman
Landis
Laverde
Lines
Luhovski
Massimi
Paolini
Pires
Posthuma
Pritchett
Rastelli
Sentjens
Speranza
Steenbergen
Sunchez Carre.
Tolotti
Ventoso
Vun den Bergh

Pour ceux qui veulent des complements sur leurs caracs, voyez mon MSN, jayjayssine@hotmail.com

nicunego
nicunego
Niveau 4
21 février 2005 à 21:41:08

ce qui serait interressant maintenant ce serait d´un peu parler des jeunes et des eclaireurs...
quels endroits sont les meilleurs , pourquoi,quels caracs ont les coureurs a cet endroit etc...

jayjays
jayjays
Niveau 10
21 février 2005 à 23:24:18

Je pense que ca depend de chacun et des db ! !!!

nicunego
nicunego
Niveau 4
22 février 2005 à 14:19:11

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGH , le 6 juillet , juste avant le prologue du tour , Basso a une fracture du col du femur! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGGGGGGGGGGGHHHHHH pourquoi la poisse me poursuit-elle comme ca?j´en ai maaaaaaaaaaarre y a tjrs un probleme au moins dans une saison! fais chier!

herasix
herasix
Niveau 10
22 février 2005 à 17:30:05

moi pareil brajkovic avant le giro sauf que c est des eraflures a la main , c été son grand objectif de la saison et j ai pu de gran leaders sur le giro hormis nicentini mais seulement pour une place :snif:

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
22 février 2005 à 17:31:05

oh lala t´as pas de chance sérieux... moi en 2005 c´est vino qui s´était mangé une caisse en s´entrainant à proximité de chez lui... il " tait donc indispo pr le GP san sébastian à qques jours de celui-ci... alors qu´il était en forme très bonne...

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
22 février 2005 à 17:33:23

pr les éclaireurs on l´a déjà dit 100 fois nico!
tu les envoies chez les 3 4 5 ou 6 étoiles...

herasix
herasix
Niveau 10
22 février 2005 à 17:37:03

karpenko second a paris roubaix derriere l intouchable tom ****** qui gagne paris roubé pour la 4 eme fois sans oublier 5 gand wevelgem et 5 routes des flandres , du costaud :ok:

bridge kan a lui 7 eme a la glod race 3 eme fleche wallonne et 4 eme a liege bastogne liege :fou:

nicunego
nicunego
Niveau 4
22 février 2005 à 21:27:04

heureusement , pour me ratrapper , j´ai gagné une etape de plat avec sorensen , Jaksche est 3eme,sastre 6eme! on remarque les contre perofrmances de ullrich et kloden , qui ne savent apparament pas s´entendre!(7-8eme).
je retiens encore ce Basso , qui a atendu toute la saiz pour faire le tdf et paf il se casse la guele la veille!!!! grrrrr

herasix
herasix
Niveau 10
23 février 2005 à 12:22:05

nicunego si j été toi je l entrainerais a 100 % courses par étapes pour l an prochain si il est encore dans ton équipe l an prochain et tu le descends un peu pour le tour de lombardie :ok:

nicunego
nicunego
Niveau 4
23 février 2005 à 13:00:52

ben ouai , j´en ai besoin pour le championnat du monde , tour de lombardie etc... et si il est remis jvais ptetre essayer de gagner 2-3 trucs non?

herasix
herasix
Niveau 10
23 février 2005 à 13:35:39

oui tu peux gagner a zurich avec je pense mais aussi des courses comme milan turin ou la coppa agostini + tour de lombardie donc je pense que tu peux encore limiter la casse :ok:

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
23 février 2005 à 19:36:15

je viens de faire un sp ac rodriguez à 0% de pente à 67km/h
malheureusement petacchi me devance ( 69 km/h!!!)
je fais 4eme derriere hondo et casper aussi

jayjays
jayjays
Niveau 10
23 février 2005 à 20:16:44

Je pense qu´apres 2011, je recommencerais, la ca commence a me saouler.

nicunego
nicunego
Niveau 4
24 février 2005 à 13:36:29

jte comprend.. :sarcastic:

herasix
herasix
Niveau 10
24 février 2005 à 19:14:29

bon avant cette saison j ai 2 grands leaders janez brajkovic et emanuele sella je compte jouer leur carte en premier plan pour les 2 grands tours que sont le giro et le tour
sacahnt qu en 2009 brajkovic a hyper décu sur le tour ( 14 eme au final ) et sella également sur le giro ( 5 eme ) a la fin de la saison 2009 j hésite donc , brajkovic doit il faire le tour et sella peut il prouver en italie que ce n été qu un accident en 2009 ?
donc je décide que brajkovic sera mon grand leader sur le giro et sella sur le tour . ..
meme si mon giro n a pas été loupé 2 victoires d étapes pour mon grimpeur nicentini et 4 eme du général a 3 minutes du premier rogers et bien fin avirl j apprenais que brajkovic été blessé donc il ne ferait pas le giro . .... mais bon ce giro a quand meme été positif

fin juin qu est ce que j apprends ? ??????????
:question:
sella blessé ! !!!!!!! retour mi juillet 2010 avec un médecin mythique !
:snif:
ce sont mes 2 grands objectifs de la saison qui s envolent car le giro vu le gars qui gagne ( rogers ) avec brajkovic j aurais pu le titiller mais la je me retrouve privé de mon leader , un peu comme nico avec basso . .....

donc je jouerai quand meme le général mais ca ne sera pas facile

je prévois de mettre brajkovic mais son pic de forme ne sera pas la et le petit samper 24 ans espagnol pour son premier grand tour , certes il peut rester avec les meilleurs sachant qu ils sont de moins en moins nombreux a chaque tour de france . ....
j espere quand meme que samper vengera cofidis car j y crois plus qu un brajkovic qui sera pas en bonne forme je pense

et oui je suis maudit :fier:

nicunego
nicunego
Niveau 4
24 février 2005 à 20:54:44

NOUS somme maudits!
maintenant , c mon ordi qui me lache!cet aprem jveux jouer , je lance un etape sur le tdf ( grand bornand)paf en plein milieu du telechargement de la course il reviens sur le buro! je recommence , paf il replante!donc je passe en revue 2-3 etapes...arrivé au GP san sebastian , je réessaye et paf il plante...
QUE FAIRE?????????????????????????????????????? :snif: :snif2:

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
24 février 2005 à 21:00:48

QU´´´EST CE QUE JE DOIS FAIRE ? ????

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

La vidéo du moment