bon avant cette saison j ai 2 grands leaders janez brajkovic et emanuele sella je compte jouer leur carte en premier plan pour les 2 grands tours que sont le giro et le tour
sacahnt qu en 2009 brajkovic a hyper décu sur le tour ( 14 eme au final ) et sella également sur le giro ( 5 eme ) a la fin de la saison 2009 j hésite donc , brajkovic doit il faire le tour et sella peut il prouver en italie que ce n été qu un accident en 2009 ?
donc je décide que brajkovic sera mon grand leader sur le giro et sella sur le tour . ..
meme si mon giro n a pas été loupé 2 victoires d étapes pour mon grimpeur nicentini et 4 eme du général a 3 minutes du premier rogers et bien fin avirl j apprenais que brajkovic été blessé donc il ne ferait pas le giro . .... mais bon ce giro a quand meme été positif
fin juin qu est ce que j apprends ? ??????????

sella blessé ! !!!!!!! retour mi juillet 2010 avec un médecin mythique !

ce sont mes 2 grands objectifs de la saison qui s envolent car le giro vu le gars qui gagne ( rogers ) avec brajkovic j aurais pu le titiller mais la je me retrouve privé de mon leader , un peu comme nico avec basso . .....
donc je jouerai quand meme le général mais ca ne sera pas facile
je prévois de mettre brajkovic mais son pic de forme ne sera pas la et le petit samper 24 ans espagnol pour son premier grand tour , certes il peut rester avec les meilleurs sachant qu ils sont de moins en moins nombreux a chaque tour de france . ....
j espere quand meme que samper vengera cofidis car j y crois plus qu un brajkovic qui sera pas en bonne forme je pense
et oui je suis maudit