CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°le bar du manager°

nicunego
nicunego
Niveau 4
19 février 2005 à 10:14:02

je parie qu´en contre la montre tu fais rien et tu le laisses tout le temps au maximum ! ?
pour moi , au giro , B.Julich est 2 eme a 4 sec de frigo,qui a pris les commandes depuis le clm individuel , A.Casero(chez moi)est 5 eme et jorg jakshe qui degringole a la 6 eme place suite a sa forme moyenne!

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
19 février 2005 à 12:10:56

je parie qu´en contre la montre tu fais rien et tu le laisses tout le temps au maximum ! ?

nn tes dingue!!!

herasix
herasix
Niveau 10
19 février 2005 à 14:19:09

gladouille59450 Posté le 18 février 2005 à 19:21:06
a fond c´ezt vrai ke les italiens sont hispaniques

je parlais du classement général meme si je me suis mal exprimé :lol:

herasix
herasix
Niveau 10
19 février 2005 à 14:37:51

2010 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cofidis équipe :

. ...faits divers : les anciennes gloires du cyclisme : totschnig , hamilton , armstrong , cipollini ont pris leurs retraites malgres que j eusse fait le forcing pour recruter hamilton a 38 ans :ok:

cofidis dégraisse : tamochine , perazzi , oueifio , mauleon , heredia, dessel , matamala qui sont pour la plupart jeunes hormis dessel s en vont car ils sont pour la plupart limités et n ont rien des prodiges qui étaient annoncés

cofidis se renforce : 2 nouvelles recrues pour cette saison , le jeune yeziersky 21 ans qui aura pour mission de s entrainer il parait prometteur , reste a confirmer d ici 5 ou 6 ans au plus haut niveau il a tout d un futur vainqueur de grand tour mais pas encore pour tout de suite , samuele marzoli sprinteur recruté pour le giro qui est assez fort 78 au sprint mais il est la a son grand maximum . ..

les objectifs de cette saison:

les classiques toujours , laurent lefevre vainqueur du championnat de zurich l an passé et jonathan bridge second a milan san remo et paris tours auront pour mission eux de remporter des bonnes courses francaises ou certaines grandes classiques , bridge reve de liege bastogne liege et cela fait 5 ans qu il dit qu il va la gagner mais helas il n est jamais entré dans le top 10 de cette course . .........

paris roubaix :

oleg karpenko 26 ans mais deja tres fort en pavés avec un potentiel exceptionel , 74 en pla et 79 en pavés pour l instant aura pour mission d accrocher une place sur paris roubaix dont il fut 4 eme l an passé mais bon tom boonen est intouchable en tout ce qui concerne les pavés chaque année il gagne au moins route des flandres , gand wewelgem et paris roubaix ou souvent 2 de ces 3 courses , 78 en plat et 86 en pavés c est le maitre incontesté de cette discipline et il est intouchable peut etre que lorsqu il aura 5 an de plus karpenko pourra l accrocher mais bon d ici la ca me parait difficile , quand a engoulevent 5 eme de paris roubaix l an passé , avec un stage il peut aller chercher un podium , sachant que la discipline est écrasé par boonen et que certaines anciennes gloires comme van petegem et knaven sont a la rue ou chez eux les outsiders sont nombreux , meme bridge 66 en pavés peut faire figure d outsider !

le giro :

et oui sella qui n a fini que 5 eme du giro l an passé préfere faire l impasse et tenter le tour de france , tiralongo l ancien vainquer sera tres certainement archi favori ou basso si il le fait cofidis pour cette épreuve misera sur le sprinteur marzoli , le rouleur belge henneman 77 en plat , rinaldo nicentini 9 eme l an passé et qui peut aller chercher des étapes , marjan soubin et josé lino zaragoza 2 jeunes sprinteurs pour les places et janez brajkovic14 eme du dernier tour de france mais hyper complet dans tous les domaines ( 73 plat , 78 montagne , 75 vallons , 79 chronos , 72 endurance , 76 résistance , 78 récupération , 75 accélération , 64 sprint , 75 descente , 80 agilité ) a 26 ans seulement ce coureur peut gagner le giro a condition q il passe la tres haute montagne notamment a bormio , vainquer a saint flour l an passé sur le tour , si il passe en forme car c est la son plus gros défaut et bien il peut aler gagner ce giro a condition de prendre beaucoup de temps dans le chrono

le tour de france :

et oui le tour 2010 , qui succedera a nozal ?
allan devis sera mon sprinteur pour le maillot vert dans cette étape tombé l an passé des la premiere étape il a totalement loupé sa saison 15 eme a paris tours et vainquer seulement d une modeste étape du tour de besseges , a 29 ans il doit franchir le pas néanmoins il devrait tomber sur baden cooke terreur du sprint , plus de 45 succes a son palmares !
gerben lowik qui a 32 ans est l un des meilleurs sprinteurs du peloton , 2 étapes sur le giro l an passé , 1 sur le tour , 2 étapes sur la vuelta 2005 et 1 autre sur le tour 2007 fera figure d outsider 3 eme du mailot vert l an passé il aura l occasion de gagner ce maillot vert , également tres bon sur les classiques , 2 eme a hambourg et toujours resplendissant sur paris nice et son prologue , sa derniere saison chez cofidis s annonce musclée

suite dans quelques minutes merci de bien vouloir patienter :ok:

herasix
herasix
Niveau 10
19 février 2005 à 14:49:18

jimmy engoulevent , pierrick fedrigo , oleg karpenko aideront pour la pleine , engouleevnt qui n a jamais ralié paris aimerait bien le faire cete année . ...
l équipe comptera aussi sur eric leblacher 21 eme du dernier tour et vainquer a annemasse certes il demenage sur la plat 77 mais en montagne il se défend 70 et avec le stage 74 donc je pense qu il est tout a fait possible qu il entre cette année dans le top 20 voire le top 15 , quand a laurent lefevre avant tout chasseur de classiques c est l occasion de communier avec le public francais car il est en 2010 le deuxieme chouchou derriere thomas voeckler et c est aussi l un des meilleurs francais avec pineau .

luis samper 23 ans 79 en montagne , espagnol , la trouvaille que mon éclaireur jean marcel avait trouvé en 2005 est sur le point d éclore , il essaiera pour son premier tour de récupérer le maillot blanc meme si ca ne devrait pas etre chose tres difficile la génération des 21/25 ans comprend surtout des jeunes a 71 en montagne a part indurain que j avais entrainé 4 ans avant que celui ci ne me trahisse . .... pour samper 4 eme du dernier championnat d espagne c est l occasion de sortir dans le grand bain . .....

le leader sera emmanuele selle , vainquer du giro 2008 , 5 eme en 2009 , 17 eme du tour 2009 qui n était pas son objectif , cette année il devrait avoir afaire a cunego 89 en montagne sans stages , sella ayant 83 en montagne il devra compenser par une condition irréprochable d autant que le dernier vainquer nozal devrait etre egalement present tout comme pereiro vainquer de la vuelta 2009 , sella étant assez limité en montagne et apres 2 longs mois d hésitation il préfére faire le tour au giro meme si il aurait aimé prouver aux gens que sa5 eme place l an passé alors qu il était grandissime favori ne reflete pas sa vraie valeur , pour sella a 29 ans c est l occasion de gagner son deuxieme grand tour meme si ca ne sera pas chose simple .

récapitulatif de mon équipe :

JANEZ BRAJKOVIC 26 ans
JONATHAN BRIDGE 28 ans
ALAN DEVIS 29 ans
JIMMY ENGOULVENT 30 ans
PIERRICK FEDRIGO 31 ans
MARIO HENNEMAN 25 ans
OLEG KARPENKO 26 ans
ERIC LEBLACHER 32 ans
LAURENT LEFEVRE 33 ans
GERBEN LOWIK 33 ans
SAMUELE MARZOLI 26 ans
RINALDO NICENTINI 32 ans
EMMANUELLE SELLA 29 ans
LUIS SAMPER 23ans
MARJAN SOUBIN 25 ans
jiri YEZERSKIJY 21 ans
JOSE LINO ZARAGOZA 24 ans

:up:

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
19 février 2005 à 17:10:38

crois tu vraiment que ns allons lire tt ca... je ss encore en vacs moi j´y tiens qd meme!!!

herasix
herasix
Niveau 10
19 février 2005 à 18:54:19

en tout cas ca va plus vite a lire qu a écrire :lol:

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
20 février 2005 à 01:32:49

moi je ss arrivé en 2006 ac la t mobile et mon effectif est le suivant ac 550 000€ de salaires coureurs par mois:
BAUMANN 79en sp26 ans
BODROGI 83 CLM 29ans
BRAJKOVIC jeune CLM71 val 71 22ans
CERETTA jeune SP66 20ans
DEVOLDER 71va 70clm 74pavés 26ans
GILBERT jeune 82val 77end 23ans
GRAUVOGL jeune 67mo 70recup´ 20ans
JURCO jeune 72sp 22ans
KENYON jeune 70sp 19ans!!! ( futur cooke :)
KLIER 80pav 30 ans
KLÖDEN 85mo 84clm 81recup!!! 30ans
McGEE 77MO 80CLM 29ANS
MONDONICO 64va 66sp jeune 20ans
NOZAL 80mo 79clm 28ans
POPOVYCH 80mo 76clm 80recup 26ans
RODRIGUEZ 32ans 73va 74pl 81sp
SHRECK 27ans 70clm 70va
STEINHAUSER 79clm 33ans
VERBRUGGHE 31ans 77va 76clm
VIDOVIC jeune 20 ans 70pavés 70end
VINOKOUROV 31ans 81mo 82 va 75end res recup...
WESEMANN 34ans 84pavés 74 sp
WERNER bouche trous :lol:
ZABEL qui commence à se faire vieux...82en sp 35ans!!!

bref je sais j´ai bcp de -25ans à entrainer mais ca va payer, les vieux comme zabel, wesemann, steinhauser, rodriguez verbrugghe vino vt partir ds les 3 années qui viennent!
à noter que j´ai pas réussi à refaire signer ullrich et ben coup de chance parce qu´il a réussi à perdre 2 pts ds tt ses caracts... j´ai également viré botero, evans, schaffrath...

jay j´ai fait comme t´as dit: " prends bcp de jeunes détectés, ensuite tu vire ce que tu veux comme ca les vieux partiront en retraite... j´ai pris 20 jeunes j´ai gardé les meilleures et ya +-20 vieux ki sont partis en retraite ( de 32 à 40ans...)

la ragt remonte sec ds ma carriere ( leipheimer, et un autre gars baleze en mo!)

voilà j´ai fait + court qu´hérasix j´espere :lol:

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
20 février 2005 à 01:34:55

yyyyyyyyyyyyyyyyyyes + court wouh ouh uh
youh ouh uh hey hey hey

herasix
herasix
Niveau 10
20 février 2005 à 10:42:37

:lol:
tu as un effectif de stars ´et tres complet , un conseil regle les pics 2 formes en 2 jours sinon ca va t énerver :lol: pour moi avec 17 coureurs c est bien mieu :lol:

herasix
herasix
Niveau 10
20 février 2005 à 10:43:19

yeeeeeeeeeeeeee j ai fait plus court que gladouille :lol:

youpi :o))

zabel-erik_
zabel-erik_
Niveau 10
20 février 2005 à 12:27:41

moi je suis en 2009 et tous on pris leurs retraite ou partie sauf baumann qui est monter a 86 dans les sprint

herasix
herasix
Niveau 10
20 février 2005 à 12:34:15

youpi bridge gagne le prologue de paris nice , le tour de bessges et le grand prix d aubagne , deja 4 succes pour bridge cette saison et ca lui fait 21 succes dans sa carriere , surtout des petites courses mais il faut quand meme les gagner en sprint . ..

j ai une question
moi bridge a 81 en vallons et quand il passe a 82 il redescend aussitot a 81 mais je veux que mon entraineur mythique se charge de lui mais helas ce gros con veut l entrainer qu en puncheur alors qu en sprinteur sa marge doit etre aussi tres importante mais helas quand je lui laisse il me le remet toujours en puncheur ce qui fait que je ne peux l entrainer qu au mois de novembre et décembre , savez vous comment faire pour regler ce probleme a part l entrainer moi meme ? ?????
:question:

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
20 février 2005 à 12:44:36

ben moi je pense qu´il y a deux réponses possibles:
_soit il est à son maximum
_soit il faut le mettre entre 50et100% pr qu´il ne redescende pas...

nicunego
nicunego
Niveau 4
20 février 2005 à 13:03:43

moi j´aime bien les histoires de tonton herasix! :-)
moi j´aime bien justement quand c´est long . ..
sinon pour repondre a ta question herasix:
entraine le toi meme! pardon..jpouvais pas m´en empecher :-)

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
20 février 2005 à 13:49:41

herasix tu t´offres combien de victoires en niveau difficile par an???
et tu as quel budget???
et tu payes combien en salaires par mois pr tes coureurs???

nicunego
nicunego
Niveau 4
20 février 2005 à 14:52:40

une fois j´ai recruté un jeune ( Milan Arlic)
et dans les blessures , il etait mis qu´il avait une baisse de moral... :sacrastic: j´ai encore le screen d´ailleurs...

sinon j´ai une question:quand les eclaireurs disent qu´il n´a pas bonne reputation dans la region , ca veut dire quoi en fait?

herasix
herasix
Niveau 10
20 février 2005 à 19:47:35

gladouille59450 Posté le 20 février 2005 à 13:49:41
herasix tu t´offres combien de victoires en niveau difficile par an???

réponse : une vingtaine voire trente :ok:

et tu as quel budget???

16 000 000 sans gruger :ok:

et tu payes combien en salaires par mois pr tes coureurs???

350 000 euros :ok:

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
20 février 2005 à 20:32:17

ben moi je te fél

icites parce que ds ce jeu c´est pas très facile d´arriver à faire ce que tu fais :ok:

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
20 février 2005 à 20:39:46

nicunego Posté le 20 février 2005 à 14:52:40
une fois j´ai recruté un jeune ( Milan Arlic)
et dans les blessures , il etait mis qu´il avait une baisse de moral... :sacrastic: j´ai encore le screen d´ailleurs...

sinon j´ai une question:quand les eclaireurs disent qu´il n´a pas bonne reputation dans la region , ca veut dire quoi en fait?

pr le moral c´est parce que les jeunes qu´on entraine il faut aussi leurs faire faire quelques courses...ca m´est arrivé aussi et du coup now je les mets audépart mais jmen occupe pas...

La vidéo du moment