pas de chance pour davis,moi , avec la CSC , j´ai 8 victoires dont PARIS-ROUBAIX!!! , et oui , j´ai recruté museuuw en agent libre , forme exellente , normalement van pet´ devait gagner mais je vous explique:
les premieres attaques , pas tres passionantes! que des gens qui n´ont aucune chance! survient ensuite un detahcement dans le peloton suite aux secteurs pavés réguliers!a un moment ou tout les leaders sont regroupés O´grady et un autre leader axellerent a un tel point de prendre 2-3 minutes sur notre groupe ( michaelsen,wesemann,Van petegem,Hoj,Hoffman,Bartoli,Museuuw etc...je fais rouler un peu mes equipiers , qui ne sont plus que deux,Van pet´ et wesemann se detache du 2eme petit groupe de leaders ( dont museuuw toujours!)qui se detachent suite a l´attaque de wesemannet ca roule tres tres fort,et il restait peu de ressources a museuuw ( un bidon plus un peu d´energie)a une vingtaine de kilomètres mais museuuw tient , tient , on croyait qu´il allait lacher , mais il recupere meme tres bien , il peu donc tenter une acceleration en solo a l´entrée du velodrome . . c´est evidemment ce que je fais , il me reste assez d´avance pour resister au sprint de wesemann et van pet´
-->pour une fois, je dis bien pour UNE FOIS , y a eu aucun soucis dans la course!et un paris-roubaix vraiment digne de son nom!