CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°le bar du manager°

nicunego
nicunego
Niveau 4
13 février 2005 à 20:32:01

moi , avec CSC , j´ai gagné le tour mediterrannéen!c´est un miracle! avec ARVENSEN , au contre la montre final!j´ai nottament remporté la premiere etape de ce tour mediterrannéen!
maintenant je suis au paris nice, il etait prevu de mettre jaksche mais un ennui s´est produit au niveau de l´entrainement,ce qui fait que j´ai du mettre voigt , deuxieme du prologue , derriere cancellara et il a gagné au sprint la 4 eme ou 5 eme etape , je sais plus!une tres tres belle victoire!il est donc maillot jaune avec 8 secondes d´avance sur bettini! ca va etre tres tres chaud!mais je vais m´accrocher... :-)

goggippel
goggippel
Niveau 4
13 février 2005 à 20:40:06

Merci jayjays pour tes prévisons!! C vré ke té 4changemen son pas très clair....

Ritale83
Ritale83
Niveau 5
13 février 2005 à 21:19:38

g commencé avec liquigas ( camerluca database) je pas gagné une seule etape du tour du quatar, g mi garzelli pelizotti et cioni pour le giro et pour la vuelta g garzelli, le tour je ne joue pa le général pas la peine g ocun ki peu le gagner, backsted sur les pavé il est for donc je les mi pour le paris roubaix :oui:

nicunego
nicunego
Niveau 4
15 février 2005 à 19:50:54

liquigas en 2005 est vraiment l´une des meilleures equipes , pour moi en tout cas!

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
15 février 2005 à 20:43:16

moi j´ai la t mobile en 2005 et panaria est deja très baleze avec 3 bons coureurs ( garzelli, sella et 1 sprinteur je sais plus ki et il sont ds les 1ers de la D1.
par contre USP galere avec 2 victoires, un hincapie blessé et armstrong ki n´est meme pas invité o tdf ni au giro: l´USP est derniere de la D1: l´année prochaine ils vont galerer pr etre invité à des gdes courses...

herasix
herasix
Niveau 10
15 février 2005 à 21:13:07

me revoila
j ai gagné 2 sprints du giro 2009 avec lowik
pour le général sella va essayer de se succeder meme si ca sera dur il a deja 7 min de retard sur tiralongo :ok:

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
15 février 2005 à 23:20:27

j´arrive au clm du tdf avec ullrich forme excellente j´ai entre 1et 3 min d´avance sur basso et karpets... cava etre chaud parce que pr l´instant j´ai pas eu de canicule sur le tour mais ke du gris et un pneu de pluie dc basso est favorisé...j´espere gagner pake l´année derniere j´avais fait 2e...

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
16 février 2005 à 21:28:19

je gagne le tdf avec ullrich et maillot vert avec zabel.
et je m´offre pr la 1ere fois la classique de hambourg avec kessler.
:ok: niveau difficile et 2005 je rappelle.

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
16 février 2005 à 22:32:29

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
16 février 2005 à 22:33:21

dans 2 jours c´est mon(faux anniversaire) je vais avoir 6 ans

jayjays
jayjays
Niveau 10
16 février 2005 à 22:51:22

Moi je suis en 2010 et je rame severe pour avoir une effectif correct avec une moyenne d´age inferieure a 25ans, :lol:

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
17 février 2005 à 11:49:45

ben t´as qd meme 4 sprinteurs je crois jays et comme c´est les sp qui ns apportent le + de victs ben tu t´en sortiras pas mal je pense...

jayjays
jayjays
Niveau 10
17 février 2005 à 14:56:39

Oui mais en dehors de ca, c´est dur.
Et seulement 1 voire 2 de mes sprinters peuvent simposer sur les grands sprints.

nicunego
nicunego
Niveau 4
17 février 2005 à 17:28:09

le-foot-c-cool
Posté le 16 février 2005 à 22:33:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dans 2 jours c´est mon(faux anniversaire) je vais avoir 6 ans

-------> :lol: :lol: :lol:

herasix
herasix
Niveau 10
17 février 2005 à 17:38:17

tour 2009

3 victoires de petacchi , mon sprinteur devis est tombé et s est cassé le bras a la premiere étape :snif:

petacchi ca lui fait 54 victoires dans sa carriere et 30 sur le giro je crois depuis 2004 meme si je l ai jamais eu dans mon équipe :ok:

nicunego
nicunego
Niveau 4
18 février 2005 à 17:50:09

pas de chance pour davis,moi , avec la CSC , j´ai 8 victoires dont PARIS-ROUBAIX!!! , et oui , j´ai recruté museuuw en agent libre , forme exellente , normalement van pet´ devait gagner mais je vous explique:
les premieres attaques , pas tres passionantes! que des gens qui n´ont aucune chance! survient ensuite un detahcement dans le peloton suite aux secteurs pavés réguliers!a un moment ou tout les leaders sont regroupés O´grady et un autre leader axellerent a un tel point de prendre 2-3 minutes sur notre groupe ( michaelsen,wesemann,Van petegem,Hoj,Hoffman,Bartoli,Museuuw etc...je fais rouler un peu mes equipiers , qui ne sont plus que deux,Van pet´ et wesemann se detache du 2eme petit groupe de leaders ( dont museuuw toujours!)qui se detachent suite a l´attaque de wesemannet ca roule tres tres fort,et il restait peu de ressources a museuuw ( un bidon plus un peu d´energie)a une vingtaine de kilomètres mais museuuw tient , tient , on croyait qu´il allait lacher , mais il recupere meme tres bien , il peu donc tenter une acceleration en solo a l´entrée du velodrome . . c´est evidemment ce que je fais , il me reste assez d´avance pour resister au sprint de wesemann et van pet´

-->pour une fois, je dis bien pour UNE FOIS , y a eu aucun soucis dans la course!et un paris-roubaix vraiment digne de son nom!

herasix
herasix
Niveau 10
18 février 2005 à 18:35:51

tour de france 2009

1.Isidro Nozal Vega
2.Oscar Pereiro Sio
3.Carlos Garcia Quesada
4.Damiano Cunego
5.Thomas Voeckler
6.Michael Rogers
7.Denis Menchov
8.Iban Mayo
9.Francisco Mancebo
10.Santiago Perez
---------------------
14.Janez Brajkovic ( mon premier coureur )
---------------------
85.Jan Ullrich :lol:

a noter que ce tour fut tres hispanique , petacchi fut maillot vert , pellizoti eut le maillot a pois, kelme meilleure équipe et hugel maillot blanc

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
18 février 2005 à 19:21:06

a fond c´ezt vrai ke les italiens sont hispaniques :ok:

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
18 février 2005 à 19:33:09

moi je ss a la vuelta 2005 et klöden est en t^te ac 3 victs à la vueltaet + de 2 minutes davance sur ses poursuivants mé j´ai peur kil perde sa forme excellente pake jene ss ka la 12eme etape... verra bien
mcewen est tp fort cette année et il me prive de 3 victoire o sp avec rodriguez...

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
18 février 2005 à 23:13:40

je gagne dc la vuelta ac klöden et je gagne le chpnt du monde clm ac ullrich...

La vidéo du moment