CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°le bar du manager°

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:55:47

ok,je cherche , notamment pour ma 2 eme saiz , ( au fait , j ai wegmann car j ai la gerolsteiner , mais je suis en avril et il lui reste 38 de capital course.. j attend mai pour un stage de loisirs . .quelqu un sait cb de points il prend?)
donc :je recherche:
1 bon grimpeur , qui ne se fait pas trop lacher sur le plat non plus , puissant,avec lequel on peut GAGNER des courses... :-) je sais , je suis difficile mais bon... :-)

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:59:04

ah et g ossi acheté voeckler il est pas mal en tours g linpression

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:00:04

sinon en fin d´année essaye d´engager d courreurs en fin de contrat(avant j´avait eu sylvain chavanel joseba beloki et michele bartoli

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:03:23

ok , j aurais bien voulu aussi avoir les avis des autres qd meme!

robben44
robben44
Niveau 6
18 novembre 2004 à 22:46:53

ouais chavanel je l´ai pris j´ai été champion de france avec lui. Il a fait un mauvais tour mais c´était a cause de sa forme. Tu peux prendre aussi un des 2 Osa pour le tour d´Espagne. Moi la deuxièmee saison la gerolsteilner avait engagé Moreau gratos.

herasix
herasix
Niveau 10
19 novembre 2004 à 11:47:48

alors voila pour nos chers managers, j ai des questions sur votre horaire!
1)vous jouez combien de fois par semaine a cym4 ?

presque tous les jours

2)si vous jouez tout les jours,combien d heures passez vous , et cb de courses savez vous faire?

environ 1 heure en temps scolaire , 2 fois plus lors des jours de repos

3) en fonction de votre horaire , en combien de temps avez vous fini une saiz?

environ 1 semaine

un truc qu a rien avoir pour notre herasix: comment t as fait pour etre en faillite avec la gerolsteiner?avec le budget normal? en combien de temps?

a la fin de la 1 ere saison arrivée novembre compte débiteur , j ai juste gagné pas mal de courses la coupe du monde avec rebellin , fini 3 eme a l uci mais bon c le probleme du patch 1.3 :ok:

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
19 novembre 2004 à 19:06:06

1)vous jouez combien de fois par semaine a cym4 ?
7 fois(tout les jours mais plus qd ya po cours :(
2)si vous jouez tout les jours,combien d heures passez vous , et cb de courses savez vous faire?
1h à 2h par semaine sinon 4 fois plus le week end!!!
3) en fonction de votre horaire , en combien de temps avez vous fini une saiz?
j´ai le jeu depuis 1 mois et demi mais j´ai pas encore fini une seule sez!!! :lol:

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:21:37

hello tout le monde, merci d avoir repondu,pour gladouille , avec la valse des databases , moi , j ai eu le jeu +- le 27 juillet,et je peu te dire que pour l instant , moi non plus j ai toujours pas fini dee saiz, sauf que moi ca a l air grave! :-)
alors,je repose la question , j aimerais que un peu plus de gens soient solidaires et donc pourraient s echanger des trucs comme des coureurs jeunes talents et tout que vous avez decouvert...alors, quels sont vos jeunes talents ou bien de " vieu" qui font quand meme pas mal de resultat , et puis, donner aussi leur carac principale: sprinteur,grimpeur...tchoo les gars! :-)

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
19 novembre 2004 à 20:09:16

eh lefandusport lol fo lire le livre de cym4 ils disent que si ton coureur a + de 30 points de capital course il n´en reprend pas par contre s´il a 7 par exemple ba moi il en avait reprit 7 ds 1 stage de une semaine!
voilà sinon moi je sais pas pr les jeunes pake g po encor fini de saison!!!dsl
mais les autres disent que fajt bridge indorein(lui je l´ai!)euh ya ki dotre:wegmann et sinon envoie des scouts en ukraine, belgique, kazakstan, espagne ( où il y a 5 etoiles pr les talents) et italie, france, et luxembourg pareil :) voilà

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:49:07

luxembourg??????

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
19 novembre 2004 à 21:50:49

ah nan zut(pas de gros mots!!! :lol: )
je me suis trompé avec les stages de loisirs!!! c´est vrai ke luxembourg ya kedal!!

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:48:10

g reco 1 partie pckj´avait oublié de faire les pics de forme et ke ds les jeunes ke j´avait pris il y avait d merdes dponc g recom 1partie g achete les meilleurs d´avant et pi ossi karpets :content:

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:49:01

pi 1 otre jeune de 22 ans gomez 1 espagnol ki a 77 en montagne pas mal les stats

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:11:48

pi 1 sprinteur italien de 70 en sprint(je c pu ki c)

herasix
herasix
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:30:20

les bons coups:

wegmann
bridge
karpets

pi apres si vous visez l avenir

indorein
fajt

enfin il faut se prendre des coureurs complets y a aussi j gutierrez des baléares qui est tres bon tout comme mc gee bref :ok:

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:42:39

ben il y a bcp debon coups mais ca serai bien si ca devenait comme l´entraineur pr le foot ( c le seul o kel g joué)plein de courreurs meme les courreurs pas connus des divisions juniors etc...

herasix
herasix
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:46:58

il fo avant tout avoir une ékipe cohérente composée de gars vieux bons et expérimentés + des jeunes morts de faim , bref une EQUIPE avec un grand E contrairement a un tas d individualités qui coutent cher , prenons l exemple de l équipe d auxerre en foot :ok:

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:37:07

ouai mé c pas ds cycling manager kil y a les entiments c ds les sims :lol: :lol:

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
21 novembre 2004 à 12:05:09

bah alors le fan du sport on te voit plus!!! oublie pas que c´est ton topic :)
mais sinon est ce que t´as vu sur le topic de herasix:"mon equipe" j´ai repondu à ton " appel à l´aide" :)

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:20:11

heu.. quel appel a l aide :question:
bon alors , y a plus d autres avis au niveau gestion de l equipe??? bon allez je vous met , pour ceux qui n ont pas encore vu ca , une vraie mine d ´or pour ceux qui ont des problemes pendant les courses et puis , j aimerais poser une autre question vous concernant... :-)
http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=34833&start=0&sid=d7dda0758d7c12ba69669404b0db10de
et on peut quand meme dire un grand merci a ceux qui ont pris beaucoup de leur temps pour nous concocter ces merveilles...
voila ma question:
j aimerais savoir...roulement de tambours...:
quelle genre et type de course arrivez vous a maitriser le mieux...(bonne premieres places,courses gagnées...puisqu on est ici pour parler notamment de l equipe que l on a et si vous voulez , n hesitez pas a donner des ptits trucs... :-)

La vidéo du moment