Moi pareil après de nombreux stages de pavés avec mon cher Erik Zabel je vien faire la course de Paris -Roubaix ac plein d´espoir et d´ambitions parce que ayan deja gagner Milan-San Remo j´étai en forme et la je fai bien la course ac comme soutien Ivanov et Wesseman , chacun fai bien son boulo ! !!
J´arrive au km 20 ac mes 3 hommes en forme idéale pour remporter la course au km 18 j´attaque ac Wesemman pour tater la forme de mes cher compagnon d´échapée ce qui permet de faire quelque peu le ménage ! !!!
Nous voila environ 7 si mes souvenir son bon donc 3 types a moi donc jusque la penar km 10 comme prévu j´attaque avec Zabel et arrive a prendre environ 1 minute d´avance donc je me di victoire acquise et non comme un con je m´occupe de mes gars qui son a l´arrière pour qu´il rentre dans les points .
Et la se connard de Bonnen bien ramener par un des c coéquipiers me " vole" la victoire pour quelque centimetre j´avai légeremen la mort
c pour sa que maintenan j´ai découvert la touche pause qui me sert bcp enfin c quan sa fai le plus chier qu´on apprend le plus ! !!!!!!!