CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°le bar du manager°

TITO_51
TITO_51
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:27:51

enfin les vacances !

sers moi un paillasson ( tequila malibu pastis)

tirage au sort ligue des champions:
monaco-eindoven
lyon-breme

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:47:16

general

Valoun11
Valoun11
Niveau 7
17 décembre 2004 à 16:01:44

Ouai j´ai de nouveau cycling :oui: :content:
mais que pour une semaine . ... :snif:
Car l´ordi n´est pas a moi . ..
J´ai recommencé une carrière avec Lotto-Domo, j´ai acheté Scarponi, Figueras, et Pereiro, cela fait un peu beaucoup mais bon . .. la lotto n´a pas de leaders en montagne et en vallon elle n´a que merckx ( ce qui n´est pas si mal) mais il avait besoin de soutien le pauvre. :lol:

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:16:37

J´ai un blème avec cymfast, donc j´installe je crée madb je fais des modif et tout je sauvegarde et apres quand je lance cym4 je vais donc a l´endroit pour choisir la database et la y´a quele database.cdb qui apparait et en plus je l´ai modifié la database.cdb mais les modif n´apparassent pas quand je joue avec.

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:03:48

lorsque tu choisis en quel mode tu veux faire ( carriere,tour,etape...)et bien il est mis en dessous " base de donnée" et bien c est la que tu dois choisir ta database , si elle n apparait pas la , alors quand tu as fait tout les changements de ta data avec cymfast , tu dois faire en dessous a gauche " créer datbase" tu dois imperativement cliquer dessus si tu veux que ta data soit visionnelle , si les changements ne sont toujours pas présent lorsque tu as choisi ta data voulue lorsque tu choisis ton mode , alors c est qu´il y a un probleme!

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:24:21

Y´a un blème alors :ouch:

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:09:03

:lol:

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:09:52

hé valoun merckx c´est quand même la medaille de bronze a Athenes

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:44:37

ouai quand j ai entendu sa en revenant de vacances , j y croyais pas!!!

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:09:14

:lol: moi je l´ai vu en direct

Valoun11
Valoun11
Niveau 7
18 décembre 2004 à 16:57:45

Eh les gars j´ai dis après:
elle n´a que merckx ( """"""ce qui n´est pas si mal"""""") :lol:

Et vous avez raison j´ai gagné la classique wallone avec lui ! !!
Un sprint phénoménal a l´arrivé au dernier mur il s´est placé en 3 ème position deriere brochard(1er),et ivanov ( 2ème), Brochard s´est grillé très vite et j´ai mis merckx en contre sprint sur ivanov et sa a payé ! !! :lol:

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:26:37

il est clair qu´il ne vaudra jamais son papa mais bon , si la belgique peut deja compter sur lui c deja bien!enfin , maintenant il commence a se faire vieux quand meme . ..32 ans!

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:31:51

un petit verre???allez sur le bar du manager , et herasix , ca fait longtemps que t as plus raconté tes exploits!!!! :-) les autres aussi! moi jvous les fait parvenir si ca interrese quelqu un . . :-)

herasix
herasix
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:14:03

bon comme vous le savez je fais maintenant une carriere avec cofidis , je dis un mot sur le tour de france avant le chrono de l alpe d huez :

cofidis visait 2 succès sur ce tour , ogradi était jamais loin sur les sprints ( 5 eme 3 eme 2 eme 6 eme 5 eme 3 eme 5 eme . ......) mais ne réussissait pas a gagner les 2 derniers espoirs de cofidis reposaient sur bingen fernandez boy et david moncouti qui visait l étape de villard de lans ( pas trop montagneuse ca lui convenait )

bingen fernandez fut 5 eme au plateau de beille il aurait peut etre pu gagner si totschnig ne lancait pas les hostilités

villard de lans :

bingen fernandez demarre dans les limouches , il prend 5 minutes sur le peloton , il finit l écharasson avec 3 minutes sur le peloton , la dans mon esprit de manager je me dis que je dois envoyer moncouti dans le col de carri , assez long et qui ressemble plus a un faux plat , moncouti attaque ce qui est tres risque car ca peut compromettre l echappe de bingen . ............... contre attaqué par beloki , le maillot jaune moreau a ce moment la je me dis que j ai fait la plus grosse erreur qu on puisse faire . ..............

puis moreau et moncouti avant die col de chalimont se retrouvent a 2 a la poursuite de bingen fernandez , moncouti demarre au pied meme si son attaque est pas tres franche . ...

le peloton revient meme si aucun n attaque , ce qui permet a david de resister mais a 5 k du sommet les gros prenent les commandes , david franchit chalimont devant bingen qui lui a filé un tou petit coup de main dans la montée et moreau qui n a pas réussi a hisser son grand gabarit assez vite moreau se fait rattraper au sommet , bingen a a peine 3 longueurs sur le peloton avant la descente lui qui n est pas un grand descendeur . .....

moncouti voit le peloton revenir sur lui dans cette descente

la montée de villard de lans
moncouti se donne a bloc et il a environ 500 metres sur la meute de chiens affamés emmenée par simoni le grand sprinteur et armstrong moncouti sprinte mais la pente s éleve brusquement et il leve les bras a environ 300 metres de la ligne , lanceest dans son sprint simoni craque lance revient , moncouti ne le voit pas revenir ! !!!!!!!

armstrong , moncouti ?
moncouti , armstrong ?
armstrong , moncouti ?
moncouti , armstrong ?

mais qui va gagner ? ??????????

moncouti a 100 metres de la ligne leve les bras mais armstrong la fusee dans son sprint finit a 100 a l heure ? ??????

QUI A GAGNE ? ?????????????????????????

david MONCOUTI §§§§§§§§§§§§§§§§§§§
qui visait justement cette étape et permet a cofidis d obtenir au moins une victoire sur ce tour de france ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moncouti maintenant dixieme au general a 6 minutes de armstrong a déclaré :

" etre heureux , c le plus beau jour de ma vie maintenant je peux mourrir tranquille "

moncouti termine en larmes mais cette victoire est certainement la plus belle de l équipe cofidis a part la victoire de ogradi sur la route des flandres

cofidis qui grace a ce succes a 20 victoires et 3857 points au classmeent par équipe ou elle est 5 eme ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

herasix
herasix
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:15:12

voila j espere que vous avez pu vibrer a ce témoignage :ok:

herasix
herasix
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:21:34

moralité :

toujours suivre son instinct meme si il est plutot contre l ordinaire

avec bingen qui termine 11 eme je me dis que si j avais pas envoyé david j aurais pas gagné l étape car le peloton est revenu sur lui a la fin de chalimont et apres son echappée il aurait eu une indigestion sur villard de lans :ok:

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:21:20

tres belle etape juste que je crois que c moncoutié avec 1 é nan???

herasix
herasix
Niveau 10
19 décembre 2004 à 09:18:26

ui mais moncouti c mieu je trouve :ok:

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:48:30

:lol:

Valoun11
Valoun11
Niveau 7
19 décembre 2004 à 15:22:50

Belle étape émouvante :snif:

Bon en tout cas bravo herasix ! !!

En ce qui me concerne je ne joue plus avec la Lotto, ( mes carrières ne durent jamais très longtemps . ...) :lol: Mais là j´ai pris la saeco et je compte bien la garder ! !! lol
En ce moment je suis a Milan San Remo et Di Luca a fini 6ème . .. j´espairai mieux mais bon . ..
je ne peut pas me plaindre il a 3 victoire depuis le début et Mazzoleni a déjà 7 victoires ! !! Dont la semaine catalane au classement général ( juste après milan san remo) ce que je regrette avec la saeco c´est qu´elle n´a pas de pur sprinter mais elle compense ce manque en montagne ! !!
Simoni,Cunego,Mazzoleni,Bertagnolli,Sabaliauksas,e
t 2 nouvelles recrues Koldo Gil et le jeune Rodriguez ( joaquim je crois)

La vidéo du moment