zabel-erik a été viré?qu est ce qui se passe la? je comprend rien!!!sinon , vous me racontez quoi de beau?? moi je vais faire le prologue du tour avec beaucoup d ambitions car les prologues je les gagnes quazi tout le temps . ..
dans mes montagnard , j ai totschnig et kloden pour s assurer l un l autre j ai un lieutenant:Arroyo qui a 75 en montagne totschnig en forme tres bonne et kloden en forme bonne pour les autres , j ai reussi a en afficher quelques uns mais y a quand meme pas les freres zberg et tout!ni rebellin , pour ce qui est de la vuelta , j ai decidé de refuser leur invitation!je la ferai l année prochaine!
voila , pour les championnats nationaux , ca n a absolument rien donné , et kloden perd son maillot de champion d allemagne pour voigt , armstrong en usa,popovych pour les ukrainiens m.Monfort pour la belgique , pour la france je n en ai aucune idée!je viens de me rendrre compte que j ai oublié de regarder...pour l espagne:Mayo italie: moi chui 2 eme avec rebellin en forme moyenne . . grrrr